Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mélo découvre son carnet...

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 9 Mai - 6:34

9 mai 1459

je suis détruite .....mon coeur saigne.....je dois dire merci et bravo a mes parents espérant même qu'ils sont fière d'eux d'avoir détruit leur soit disant fille adorée......je referme mon carnet et ne l'ouvrirais que .........peut être jamais


Melodie ferme se sont carnet et le range précieusement
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 13 Mai - 7:07

12 mai 1459

j'ouvre de nouveau mon carnet pour la première fois depuis un petit moment
aujourd'hui nous avons embarqué pour le retour a mimizan mon coeur c'est serrer lorsque j'ai vu qu'on s’éloignait du port de bertincourt ma pensée fut pour Cesco.....le voyage retour allait être bien plus calme car il n'y a plus Alan alors qui vais-je embêté moi heiiinn tssss pfffffff grrrrrrrrrr
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 19 Mai - 9:54

18 mai 1459

pfff les vents de chnoute sont pas avec nous No ,je m'ennuie j'en ai marre
maman m'annonce que la famille va s'agrandir.....je me dis que peut etre ils m'oublieront un peu mais d'un autre coté cela me contrarie.....j'ai pas envie de partager mes parents moi avec un pissou ou une pisseuse enfin bref j'ai pas vraiment le choix de toute façon....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 23 Mai - 10:40

22 mai 1459

nous sommes belle et bien a Mimizan mais c'te chef de port de chnoute nous fait chier en parlant bien ,elle veut pas nous laisser accoster et je dois bien avouez que si prés du but c'est rageant tsss ,quand j'vais la croiser celle la elle a intérêt de se ranger nameoh ,j'ai hâte de débarqué et de voir du monde pffff sinon ben rien a dire de plus.....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 26 Mai - 7:45

26 mai 1459
ayé on a débarqué pas trop heiiin tssss maintenant j'ai hâte de me défouler y'en a qui devrait se ranger
en déballant mes affaires j'ai retrouver la dernière lettre de Cesco j'en ai encore les larmes aux yeux je la range donc dans mon carnet

Expéditeur : Francesco_vacciuolo
Date d'envoi : 09/05/2011 - 02:45:45
Titre : Dernière lettre

Chère Melo

C'est affligé d'une infinie tristesse que je t'écrit ses mots
J'ai longtemps réfléchie a nous , et plus particulièrement a toi.

La récente friction avec tes parents m'ont obliger a faire un choix.


Je suis désoler de te l'annoncer via courrier , mais je veut que tu en soit informer le plus tôt possible


Je ne souhaite plus poursuivre ma relation amoureuse avec toi

Ses mots te paraitrons dur , dit toi qu'ils le sont pour moi aussi.

Je suis infiniment triste, mais moi choix est fait , et je ne reviendra pas dessus

N'en veut pas après tes parents , ils agissent ainsi parce que qu'il t'aime.

Mais bon , les cachoteries n'étant pas mon ''fort'', je n'apprécie pas trop de cacher mon vraie âge , ma vraie nature a tes parents.

Enfin bref , tout ceci est chose du passé


Tu est une belle et jeune fille plein de potentiel, et si tu ne m'en veut pas trop , j'aimerai bien recevoir de tes lettres quelque fois , même si je n'y croit pas trop


Je suis sincèrement et du plus profond de mon c�ur désoler.


Respecte mon choix

Don Francesco Vacciuolo

Ut sementem feceris, ita metes
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 31 Mai - 7:12

30 mai 1459

pffffffffff tssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai vraiment plus qu'assez d'être et qu'on me prenne pour une gamine je ne le supporte plus tout ,je le vie très mal.....marre marre marre.......je suis l seule gamine du village
No

(ca commence a plus être drôle ^^)
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 2 Juin - 5:23

1 juin 1459

après avoir passer un grand moment avec Juju ,il ma annoncer qu'il partait en retraite il ma parler de son passer et ma promis qu'il avait changer y'en a peut être qui me diront que je suis naïve mais comme l'a dit maman on a droit a une deuxième chance et je pense qu'il a reelment changer car il ne me ferait pas de mal vu qu'il connait mes parents depuis longtemps .Vu qu'il ne sera pas la pour mon anniversaire en ce jour il ma offert un joli pendentif avec une ambre au milieu il me la accrocher au cou je suis pas prête de le quitter ,il ma aussi embrasser et ma dit j'espère ma Minette que tu sauras m'attendre durant ma retraite ,bien sur que je vais l'attendre ,je saurais être patiente ,j'aurais tant aimée le dire a mes parents que j'ai un joli collier mais bon je n'ose pas car j'imagine leur réaction et je sais que sa va encore m'enervée c'est bien dommage que je ne puisse pas partagé ma joie avec eux
sinon pour la première fois j'ai jouer au ramponneaux avec papa je sais pas comment j'ai fait car j'ai pas trop calé mais j'ai perdu juste un écus quelques choses je suis quand même fière de moi
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 16 Juin - 19:08

16 juin 1459

je suis tristounette mes parents me manquent , j'ai pas de nouvelles de juju et je m'ennuie en mourir
sniiifff et pfff et grrr et tssssss
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 13 Juil - 9:46

juillet 1459

maman avait raison ne jamais chercher l'amour il vient tout seul....Damidral a trouver la clé de mon coeur je sais que c'est lui que j'aimerais pour l’éternité et que rien n'y personne changera cela
je suis heureuse que papa l'accepte bien que je sais qu'il a un peu de mal mais quoi qu'il en soit j'aime mes parents et même si j'aime Dami j'aimerais toujours très fort mes parents sans mon chéri et sans eux je suis rien ,peut être que je devrais écrire a mon papa pour le rassurer et lui dire que je l'aime très fort
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 24 Sep - 14:23

après plusieurs mois j'ouvre de nouveau mon carnet ,je vie un vrai bonheur avec mon Dami ,il est si adorable que je ne peux pas rêvé a mieux
il me comble vraiment ,nous avons pleins de projets
je l'aime très fort mon ange d'amour ,nous sommes aller visité la gasconne mais mes parents mon beaucoup trop manqué ,malgré que j'ai grandit j'ai toujours besoin d'eux et j'aurais toujours besoin d'eux je les aime très fort même si je sais pas leur montré
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 5 Oct - 7:03

octobre 1459

petit voyage sur la sirène avec mes parents et mon Dami ,ce voyage est merveilleux vu que je suis avec les personnes que j'aime plus que tout au monde . je suis heureuse que l'on soit en famille , les quatre c'est plutôt rare mais c'est un réel plaisir .Je suis la plus heureuse et très amoureuse de mon ange d'amour cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble que le temps passe vite a ses côtés sans doute parce que l'on est heureux .J'aime toujours autant embêté mon papa mais sa je crois que sa ne changera jamais ,il grrrr mais je sais qu'il aime sa .
Mon Dami ma encore écrit un joli poème que de joli mot c'est vraiment un ange je ne cesserais de le répété et je ne lui dirais jamais assez combien je l'aime .I love you
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 30 Nov - 8:03

30 novembre 1459 :

je suis triste mes yeux son rempli de larmes ,je suis arrivée a Labrit mon ange me manque et mon père ne m'aime plus j'ai l'impression de puis que son fils adorée comme il le dit a grandi.....moi je l'aime beaucoup d’où mon petit coeur de jeune fille a mal ,mon départ ne la même pas affolé j'en conclu que mes impressions son bonne je vais devoir apprendre a vivre seule......en attendant que mon Dami revienne ,j'ai tant besoin de lui pour lui confié ma tristesse.je ne suis plus une enfant et mariée ou pas faudra que papa s'y fasse a ce que Dami m'embrasse après tout ce n'est qu'un baisé je vois pas ou est le mal.....enfin bref mon coeur a très mal de ne plus me sentir aimée comme quand j'etais petite mais ainsi va la vie.....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 20 Jan - 15:10

20 janvier 1460

ne sortant plus guere en taverne ,je decide d'aller y voir mes parents ben j'crois que j'aurais mieux fait de me pendre ,ils vont partir ce 29 février en voyage a venise ,je les aurais bien accompagné dans ce voyage avec mon ange d'amour mais ils y emmene deux personnes avec qui je n'ai pas envie de me retrouver enfermé au mess mais bon c'est leur choix ,j'ai eu l'impression de me prendre une claque de voir que mes parents préfére leur présence a celle de mon ange et moi m'enfin bref ainsi va la vie je leur souhaite tout de même un bon voyage

Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 30 Jan - 19:40

lettre de melo a laureen


elle m'agaçait depuis un moment je n'ai pas pu m'mpeché de lui ecrire

Bonsoir Laureen !

je n'ai pas du tout appréciée ta façon de faire , tu viens dans ma taverne que quand des hommes sont la ensuite tu te permets de chuchoter alors qu'on est que trois alors a l'avenir je te demanderais de ne plus entrée si c'est pour agir de la sorte ,je trouve que c'est un manque de respect

bonne soirée

Mélodie
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 30 Jan - 22:05

30 janvier 1460

mon ange me fait la surprise de passer un petit moment avec moi a la melopée d'ami ,je lui dis que je vais pas bien ,il me reconforte il est toujours la pour moi ,mais on en assez de la vie a mimizan on pense a partir habité ailleurs et de plus si mes parents me quittes je n'ai plus rien a faire a mimizan.....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 14 Fév - 8:37

14 fervrier 1460

En ce jour de saint valentin je devrais être heureuse et bien non je suis très triste je n'ai plus de nouvelle de Damidral
Il n'est pas en retraite ,mon petit coeur souffre ,a quelques jours du mariage je me pose un tas de questions et je ne veux embêtée personne avec mes histoires de coeur et comme je vais pas bien ben j’évite les tavernes et les gens que j'aime pour pas leur gâcher leur journée .......Pourquoi ce silence ? pourquoi ???cela ne lui ressemble pas
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 13 Mar - 7:18

12 mars 1460


je suis très heureuse j'ai pu passée du temps au mess avec mon époux et mes parents ses moments la sont tellement rare que je les apprécies ,je les aimes tous tellement....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 16 Mar - 8:27

15 mars 1460

nous sommes en escale a sutebal ,je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens pas très bien ,un peu palote , des nausées que m'arrive t'il ? ,je suis tout de même heureuse nous arrivons a nous retrouver les quatre en taverne je désespérait vraiment de ne plus connaitre ses moments ,je l'aime tellement mon mari et mes parents aussi mais j'ai toujours l'impression de pas leur montré assez et pourtant les trois ils sont tout pour moi .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 24 Avr - 6:54

24 avril 1460

bien des choses ce sont passé dans ma vie ,des plus tristes et des plus joyeuse ,escale a Montpellier je suis contente j'y retrouve le vilain alan ^^ mais j'aime pas ses sorti de taverne fracassante grrr bref c'est du alan tout fait sa ....mais j'l'adore
ensuite j'ai fait la connaissance de Gadriel et de Theo tout les deux bien sympathique ,je reviendrais a Montpellier car je l'ai promis a Gad mais bon le plus important et le voyage pour Venise et en plus Theo nous accompagne je suis très heureuse....hier soir en taverne il ma dit qu'il avait été tiraillé car une étoile était entrée dans sa vie et il avait peur qu'elle en ressorte haaann c'est trop mimi sa sa ma fait rougir en plus ... bref j'suis super contente de pas avoir a faire retarder le départ par mon retard d'embarquement mais pour sur je ne serais pas partie sans le blondinet....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 3 Mai - 8:00

3 mai 1460

le voyage se passe bien malgré qu'on fait du surplace mes parents râlent mais moi j'en ai rien a faire qu'on avance pas le plus important c'est d'être avec les gens que j'aime et puis on a le temps non? bref sinon ben j'ai hâte de revoir mon papa avec des cheveux car la je trouve vraiment moche mais bon..... c'est de ma faute aussi j'ai parier fort ^^ . Alan disait qu'il était content de ce voyage qu'il pourrait m'embêtée tu parle depuis qu'on a embarqué je l'ai pas vu sortir de sa cabine pfffff j'ai po c'qu'il a le vilain ....
sinon a part sa je suis heureuse que Theo soit la avec nous en plus mes parents l'apprécie sa c'est important pour moi car j'aime mes parents très très fort même si je leur dis pas souvent .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 24 Mai - 6:34

24 mai 1460

nous avons reprit la mer après une pose en albannie ,mon Theo est avec nous je l'aime tellement et il est si attentionné et présent pour moi que je vis enfin un vrai bonheur ,dommage que cette annulation de mariage de chnoute va prendre toute une vie pour etre annoncer vais mourir avant d'etre divorcé pfffff ,mais me connaissant vais pas me laisser faire et a l'officialité de bordeaux vont avoir du fil a retordre avec moi vais les faire chier tant qu'il n'auront pas ouvert une procédure ^^ bref ,sinon ben mon papa ma dit hier soir qu'il était content de me voir sa ma fait plaisir , je les aimes mes parents heureusement que maman me le montre plus que papa qu'elle m'aime et qu'elle aime voir car sinon je serais toujours a me poser des question , pi y a le vilain avec nous et j'l'adore bon voila a bientot journal ^^
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 25 Mai - 15:33

25 mai 1460

ben voila je demande jamais d'aide a papa mais la pffff pour une fois que je lui demande un truc j'ai du me debrouillée toute seule enfin bref ainsi va la vie , hier soir j'ai gêné mon THeo en lui disant qu'il etait chanceux que papa veuille lui faire dirigé le bateau car moi il me l'avait jamais demander ben j'voulais pas le gêné hein j'ai dit sa parce que c'est vrai et juste pour lui montré que mon pere l'aime bien bref pas grave il s'en remettra ^^ aller j'dois aller rejoindre mon cheri a bientot carnet ^^
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 31 Mai - 6:09

MARRE voila juste ce que j'ai a te dire carnet
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 15 Juin - 6:56

juin 1460

han bonjour carnet , ben je voulais juste dire que j'suis très heureuse d'avoir retrouvé mon frere , pi que je l'aime beaucoup ,la famille est enfin reuni j'espere ne plus jamais etre séparé de lui ,j'suis bien entourée avec ma famille que j'aime beaucoup beaucoup et le blondinet de mon coeur que j'aime a la folie .a bientot carnet
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 26 Juin - 6:27

26 juin 1460

coucou mon carnet , ben en se jour je viens me plaindre a toi car je vois pas souvent mon frere et mes parents adoré son surment très occupé sur le bateau ^^ heureusement que mon cheri ce cahe pas lui aussi ^^ ,sinon j'ai pas de nouvelles de Alan mais comme on dit loin des yeux loin du coeur et sa a l'air d'etre vrai ^^ aujourd'hui je vais ecrire a ma belle louki qui me manque terriblement
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 3 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum