Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mélo découvre son carnet...

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Mélo découvre son carnet...

Message par Zigom Mar 22 Fév - 13:47

Le voyage semblait monotone sur le bateau alors ce jour là, Vivi et Zigom firent un cadeau à leur fille...

Un ensemble de parchemins vierges et une plume avec de l'encre...

Ils se disaient que ça la distrairait un peu.... Probablement quelques dessins puis, qui sait, dès qu'elle aurait appris à écrire... hé bien ce sera son carnet...
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 23 Fév - 18:51

[ la veille du départ]

Mélodie était toute la journée excitée par ce voyage avec sa maman et son papa elle avait bouclé les bagages tout était presque prêt enfin se sont surtout ses parents qui avait préparé vu son jeune age mais elle les avait aidée .elle savait qu'il partait en voyage en bateau avec le bateau de ses parents d'ailleurs il lui avait offert de quoi faire des dessins ou écrire durant le voyage.Mélo est une petite fille heureuse qui a des parents formidable c'est assis sur un banc sur le bateau que Mélodie commençait a dessiné......
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 25 Fév - 12:20

[ Le départ ]

Mélodie et ses parents avaient embarqué tout était bon ,la fillette était si heureuse de partir avec son papa et sa maman elle les aime fort .Mélo passe son temps a faire des dessins qu'elle accroche au mess

Mélo découvre son carnet... 110225012248495587

elle inscrit au dessous Maman ze t'aime
Mélo découvre son carnet... 110225012338467031
puis sous l'autre papa ze t'aime

La jeune fille était contente d'elle et l'espérait que sa plairai a ses parents

Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 1 Mar - 7:42

Mélodie inscrit dans son carnet

le 28 février Alan qui me déteste ma fait un bisou et ma dit qu'il me z'aimais bien étranze ze me demande bien ce que ca cache,le voyaze suis son court on avance mais papa et maman ne font que des pffff tssss grrrrr a cause du vent .Achille que z 'aime bien est touzours avec nous et zentil il a même zouer a cache cache avec moi .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 4 Mar - 8:18

4 Mars 1459

touzours sur le bateau ou ze sais pas car ze connais rien mais ze fait confiance a papa et maman
Alan touzours aussi méchant mais ze m'en fou car mes parents me donne beaucoup d'amour ze n'ai donc pas besoin que les vilains me z'aime pi Achille me z'aime bien alors ze suis contente .Auzourd'hui z'ai mis une très zolie robe z'espere que mes parents l'aimeront et surtout Achille mais chuuuuttt sinon papa va encore crié Melo!!!! MELO!!!!!!! z'aime trop bien le faire crié Very Happy

Mélo découvre son carnet... Filett10

z'ai fait un cadeau a mes parents ils étaient très content

Mélo découvre son carnet... 110304021630283798
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 5 Mar - 8:13

4mars 1459

z'en avais gros sur le coeur de me faire disputé a cause de Alan ,mais papa voit que quand ze fait des choses aux autres et voit pas ce que les grands me font mais bon ze l'aime très fort mon papa ze peux pas lui en vouloir ,z'ai décidée de ne plus parler aux méchants car auzour'd'hui ben z'en ai encore gros sur le coeur du départ de papa hier au soir qui semblait fâche ze n'aime pas le voir comme ca mais ze dis rien sinon il va encore dire que ca me regarde pas .En tout cas mes parents sont tout pour moi ze les z'aime trop fort z'aimerais tellement qu'ils le sachent ,peut etre ze devrais le montré plus ...


Dernière édition par Mélodie le Lun 7 Mar - 7:12, édité 1 fois
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Dim 6 Mar - 8:09

5 Mars 1459

un miracle c'est produit ouioui papa a arrêter de parler pendant au moins 1 seconde cheers
ca ma bien fait rire de le taquiné avec sa ^^
le soir j'ai passer un moment au mess avec Achille ,ze l'adore pi on sait promis que quand il voyazerait plus avec nous on s'écrirait toute les semaines pour pas ce perdre de vue et il ma demander d'aller le voir quand ze serais une grande a Cambrai la ou il va habité et ze lui ai promis et ze tiendrais ma promesse pasque ze l'aime bien trop mais chuuuutttt ,pi Achille ma dit que z'était très zolie avec ma nouvelle coupe de cheveu z'ai rougit
ze suis aussi contente d'avoir eu une discution avec mon papa mon coeur n'est plus lourd maintenant :
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 7 Mar - 7:18

6 mars 1459

ze n'ai pas vu beaucoup mes parents ,j'ai eu 7 ans ze commence a grandir
ze n' ai pas vu beaucoup Achille non plus journée moyenne on va dire et en plus papa a dit que les vents était pénible par contre z'ai rencontré la namoureuse de Dado elle est zentille pas étonnant que Dado il la z'aime .
puis z'ai fini par aller voir si ze voyais Achille mais il devait déjà faire dodo ze suis donc aussi aller au dodo tôt pour une fois
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 8 Mar - 7:15

7 Mars 1459

c'était pas une super zournée ze n'ai pas vu Achille ze suis tristounette du coup z'ose même pas imaginé quand il ne voyagera pas avec nous ,z'ai donné un coup de pied a Cesco pasqu'il c'est moqué de moi pasque ze lui ai dit qu'on arrivait bientôt pffffffffff il a dit y a pas besoin d'être une fillette pour le savoir tsssss ils sont nul ses grand parfois .z'espère que la zournée de demain sera meilleur
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 9 Mar - 6:12

8 Mars 1459

z'était très contente z'ai vu Achille et on a bien rit ,z'aime trop passée du temps avec lui.z'ai vu un peu papa mais très peu maman espérant que ze les verrait plus demain
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 10 Mar - 19:45

10 Mars 1459

z'en ai gros sur le coeur ,Alan m'embête touzours et papa me puni super le voyaze je leur dirais plus rien et zéviterais aussi de sortir en taverne ,ze suis trop ptite c'est tout ce qu'ils savent dire tous ......du coup z'ai pas vu Achille et ze pense que ze suis pas près de le revoir
Crying or Very sad No Sad
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 11 Mar - 8:26

11 Mars 1459

ze me suis levé très tôt ma nuit na pas été des meilleurs ,z'ai beaucoup pensée a Achille ,puis a papa qui ma puni de plus voir Achille sans lui ben ze le verrais même pas avec lui car ze sortirais pas de ce coin ou z'ai dormi sauf pour travaillé la journée et les vacances s'annonce longue........mais ze suis petite comme ils disent tous alors on s'en fous de ce que ze ressent ze pense No bref mes pensées seront pour Achille au moins personne pourra dire quelques choses puisse que mes pensées son zuste a moi mais ze suis très triste quand même .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 11 Mar - 14:14

papa ma acheter une belle chemise il est gentil je le sais mais il ma vraiment fait mal enfin bref je n'en parlerais plus mais du coup je ne suis plus la petite melo joyeuse que j'étais mais bon.....ainsi va la vie......et elle est très con parfois......
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 11 Mar - 18:40

en taverne maman a dit "c'est pesant ici " et elle voulait quitter la taverne j'ai eu l'impression de la gonflé et je n'aime pas se sentiment c'est pour cela que mes visite se feront plus rare j'espère qu'ils m'écriront pour me dire quoi faire pour le voyage.....peut être que personne remarquera mon absence .....mais une chose est sur c'est que je les aime fort papa ,maman
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 12 Mar - 10:40

12 Mars 1459

j'ai passer un moment en taverne avec Dame Jharka elle est très gentille ,j'ai revue mes parents hier soir je suis contente qu'ils m'aient réconforté je me sens mieux maintenant j'ai passer une bonne nuit....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 15 Mar - 8:59

15 mars 1459

Nous venons d'arrivée dans le village a coté de port lairge je n'ai pas vu Achille avant de partir je lui est écrit j'espère qu'il me répondra il est comme un grand frère pour moi je l'adore ,papa et maman sont adorable je les aimes fort ((((joyeux anniversaire Mister Zig ,en passant Laughing )))),je comprend rien a leur langage ici mais bon s'pas grave ainsi j'peux dire des bêtises quand mes parents sont pas la évidement sinon ils vont crié Cool
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 17 Mar - 18:40

17 mars 1459

Je suis pas très contente que Achille tient pas ses promesses ,il a pas répondu a mon courrier on peut vraiment pas faire confiance au grand.... Crying or Very sad j'ai bien aimé faire du bateau mais maintenant je m'ennuie je comprend rien a la langue anglaise et euh les grands sont toujours a dire des je t'aime a leur chérie pffffff
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 18 Mar - 10:51

18 mars 1459

Ayé je suis enfin habillé un peu je me suis fait plaisir en m'achetant des braies , il faut bien que je comble mon ennuie des tavernes , entre rien comprendre et a me retrouver avec des amoureux qui se bisouille ou ce dise des je t'aime ,j'suis bien monté enfin pas grave je sortirais plus quand je serais plus grande et qu'on sera en france ,sinon je passe mon temps a travaillé ou me balader dans le village ....Achille me manque et j'ai toujours aucune nouvelle
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Dim 20 Mar - 8:21

18 Mars 1459

j'ai pas pu m'empêcher de dire a papa que Aristote c'était du bla bla bla il était pas très content mais c'est un peu vrai quand même et moi je dis tout ce que je pense même si il faut pas , si Achille avait été la il aurait rigoler ....mais il semblerait qu'Achille ma déjà oublié ......pourtant on c'était promis de s'écrire parole parole c'est sa les hommes enfin bref vu le caractère bien trempé que j'ai même si il me répondrait maintenant je lui répondrais pas ,sinon je m'ennuie toujours autant vivement qu'on rentre en France je crois que si j'étais plus grande j'aurais emprunté le chemin du retour enfin voilà la vie d'une petite gamine
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Dim 20 Mar - 15:51

20 mars 1459

ben voila que Dado est fâché , je lui ai tout de même écrit pour m'excusez mais je jure que je n' ir ais plus en taverne tant que je serais pas grande ou alors j'irais et me sauverais quand quelqu'un viendra ......y a des jours j'en ai un peu marre de cette vie .....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 21 Mar - 19:31

21 mars 1459

ben v'la pas que Achille c'est décidé a m'écrire ben j'crois qu'il va attendre longtemps avant que je réponde ,fin bref ......sa me fait mal de pas lui répondre parce que je l'adore mais j'ai ma fierté tout de même
sinon je suis heureuse j'ai les parents les plus merveilleux du monde je les aimes très très fort
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 23 Mar - 8:14

22 mars 1459

j'ai passer une bonne soirée avec Dark et Dado ,je les aime beaucoup et j'adore les moments passer avec eux j'espère qu'il y en aura d'autre car j'ai bien rigoler sa fait du bien...depuis le temps que je m'ennuie ici
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 25 Mar - 13:09

25 mars 1459

je suis super contente ,j'ai demander a Dado d'être mon parrain et il a dit ouiiiiiii cheers ,je ne peux pas être plus heureuse je l'adore ,je suis très fière de l'avoir comme parrain merci Dado
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 28 Mar - 20:08

28 mars 1459

pffffffffffffff nous v''la parti pour l'ecosse je cache pas que j'aurais preferer rentrée en france..... No No No
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 7 Avr - 7:10

6 mars 1459

j'ai passer pleins de moments depuis quelques jours avec mon parrain ,je l'adore vraiment il est merveilleux je suis bien entouré entre mon Dado et mes parents ils sont tous géniaux ,avec Dado on a dit qu'on allait faire des bétisses en écosse a commencer déjà par tiré la langue au gens ils capteront rien et puis pleins d'autre chose mais chuuuut on va rien dire a papa sinon il va encore crié Razz
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum