Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mélo découvre son carnet...

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 9 Avr - 7:01

8 avril 1459

je suis heureuse et d'un coté j'ai un secret en moi que je ne dévoilerais a personne mais il me pèse un peu quand même mais....je dois me taire enfin bref nous voila en écosse finalement c'est très jolie le seul hic c'est qu'ils parlent pas français et j'pige rien ^^ mais bon nous ne sommes pas ici pour très longtemps ...je grandi de jour en jour mais mes parents devrait me mettre un peu d'engrais pour que je grandisse un peu plus vite c'est pas toujours drôle d'être une enfant même si je sais qu'ils aimeraient me garder toute petite ...
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Dim 10 Avr - 7:23

9 avril 1459

maman a bien vu que je n'allais pas fort mais jamais je leur ferais du soucis donc je dit toujours que je vais bien.....je les aime trop ils sont tellement gentil ,c'est comme a Dado je l'adore jamais je pourrais lui faire de mal sa ne se discute pas les sentiments et il parait que l'on peut pas allé contre ....mais bon c'est la vie . bon sinon j'ai pas trop embêter papa aujourd'hui du coup il va falloir que je me rattrappe un peu sinon il va lui aussi voir que je vais pas bien ,vivement que l'on rentre chez nous que je travail pour ne plus pensée a rien
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 11 Avr - 6:23

10 avril 1459

j'ai parler un peu avec mon papa de ce qui me tracasse il a su m'ecouté sa ma fait du bien de me confié un peu mais sa ne solutionne pas mon problème enfin bref je vais laissé faire le temps on verra bien ,j'ai un peu vu Dado je suis contente mais pffffff je peux même pas lui faire du chantage car il me connait trop bien

Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 12 Avr - 6:18

11 avril 1459

je me suis confié a papa et maman cela ma soulager un peu mais j'ai mal a mon ptit coeur No pourquoi cela m'arrive a moi??? en plus je lui ai écrit et il ma répondu mais....sa dernière phrase me plait plus ou moins mais bon.....je vais être patiente et qui sait.....papa ma dit que ces choses la faisaient parfois souffrir ben je crois que je suis bien partie pour souffrir ...... Crying or Very sad
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 13 Avr - 6:45

12 avril 1459

j'ai passer une bonne après midi avec Dado , plus les jours passent plus je tiens a lui ,il est adorable et on rigole bien et nous sommes très proche ,sinon j'ai commencé ma pastorale je suis contente de moi même si je me suis mélangé les pédales comme dirait Gil dans une question ,mes parents son content .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 14 Avr - 7:36

13 avril 1459

j'ai encore passer un peu de temps avec Dado ,mon coeur bat très fort a chaque fois qu ' il est la ,je l'aime....mais chuuuuttt c'est pas facile cette situation mais si au moins je savais ce qu'il pense car j'ai bien remarqué que je ne le laisse pas indifférent mais bon..... nous allons bientôt embarqué je suis trop contente vite vite je veux retrouver notre belle france ^^ ,sinon ma pastorale avance j'ai repondu a 4 nouvelles questions mais si j'ai bien compris Gil j'ai pas encore fini tssss pffff grrrrrr
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 14 Avr - 20:05

14 avril 1459

mon coeur a trop mal ,j'en ai marre de cette vie ..... comment a t'il pu me brisé le coeur comme ca ? la seul chose dont je suis sur c'est que j'aime mes parents et que eux m'aiment et que c'est sincère ,je vais pas bien du tout
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 16 Avr - 21:19

16 avril 1459

plus les jours passe plus je souffre....je ne fais que me poser des questions sans jamais avoir les réponse ....je l'aime vraiment Dado c'est pas pour rire
il m'avait dit qu'il répondrait toujours a mes courriers je le croyais je croyais qu'il avait qu'une parole aurait il changer a ce point ? en tout les cas je souffre horriblement mais pour pas inquiété mes parents je leur dit que je vais bien ..... Sad
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 18 Avr - 9:04

17 avril 1459

il me déçoit ....je n'ai plus gout a rien ... Sad
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 18 Avr - 19:21

18 avril 1459

y a rien qui va autour de moi j'ai décidée de faire comme Achille et les autres ne plus sortir de ma cabine le mess était deja bien calme il n'y sera qu'un peu plus
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Caramel Lun 18 Avr - 20:02

Caramel trainait sur le bateau en quête d'une souris, et ça ne manquait pas ici ... Il était bien nourrit....

Puis il sentait l'odeur de la petite maitresse... Elle avait bien grandit celle là.... Il la sentait un peu triste alors il alla la voir....

Il grimpa sur la couchette et d'un coup de tête bien appuyé par le ronron dont il était capable lui fit comprendre ce qu'il pensait.....

Rronnnnnnnnn !!!!!!!! Miaouuuuuuu !
Caramel
Caramel
Moussaillon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Lun 18 Avr - 20:28

Melo ouvre les yeux en entendant ronroner caramel elle le regarde les yeux bientriste il lui faisait comprendre quelques choses mais la fillette en avait bien plus que marre de cette vie elle caresse doucement et lui dit

je vais te dire un secret caramel ,j'en ai marre y a rien qui va je suis pire que le diable alors je ne vais plus sortir au mess jusqu' a ce qu'on soit en france

melo le caresse encore laissant des larmes rouler sur ses joues
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 19 Avr - 12:23

19 avril 1459

bof.... No No No seul point positif de cette journée c'est que j'ai reussi a reveillé Gil en criant
au secouuuuuuuuurrrrr Gil est mort j'ai quand même pas pu m'empêcher de rire
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 21 Avr - 9:32

20 avril 1459


beuuuh je suis presque p as sortie du coup j'ai vu mes parents que tres peu pfffff tssss grrrrrrrrr je les aimeeeeeeeeeeee ils me manquent
sinon ben v'la qu'le Gil s'est encore endormi l'a pas peur lui heiiinnnn
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 23 Avr - 7:04

21 avril 1459

j'ai reçu mon brevet de pastorale je suis fière de moi je suis prête pour mon baptême enfin presque vu que Dado et moi on se voit plus et n'avons plus aucune complicité je vais devoir chercher un autre parrain ,cela me rend vraiment triste mais bon il a choisi je respect son choix mais faudra pas qu'il me prenne pour un bouche trou quand dark sera en retraite parce que euh....je suis gentille mais loin d'être bête enfin voila
sinon je suis super contente d'avoir fait sourire mon papa avec mon brevet j'ai vu dans ses yeux qu'il était vraiment fière de moi cela me touche reste plus qu' a le dire a maman
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mar 26 Avr - 9:21

25 avril 1459

j'ai passée la soirée avec Francesco il est très gentil et pour la première fois depuis longtemps je me suis senti bien on a bien rigoler il me surnomme petit chat j'adore ca !!! j'espère qu'il y aura d'autre jour comme ça
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 27 Avr - 5:07

26 avril 1459

j'ai encore passer une super soirée avec Cesco il fait le dur mais en fait il est adorable très gentil ,mais je lui ai quand même dit que je l'aimais bien mais que je n'aimais pas sa façon de gagner de l'argent il ma répondu que la vie pouvait changer vite parfois ,je crois qu'il m'aime bien enfin très bien même j'ai bien l'impression qu'il va rentré avec nous a mimizan enfin on verra bien
il est pressé que je sois majeur j'avoue que pour le coup moi aussi mais c'est pour bientôt et puis si il m'aime vraiment bien il attendra Razz enfin voila pas de précipitation on verra bien ce que l'avenir me dira
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 27 Avr - 23:40

27 avril 1459

Encore une super soirée avec Cesco , il est vraiment .....hummm très gentil ,il a pas arrêter de me dire je t'adore petit chat et il a même décidé de venir visité les villages avec nous j'espère juste que papa sera d'accord cela me rendrait tellement heureuse erf Aristote si tu m'entend faut que je grandisse un peu
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Jeu 28 Avr - 20:09

28 avril 1459

hummm mon père mais fait très mal avec ses paroles ,je me confirais plus jamais a mes parents d'ailleurs je vais me faire oubliée et sortir de ma cabine que très tard le soir ,sinon je pense que je les suivrais pas pour visitée le nord ,je croyais qu'ils voulaient mon bonheur mais je crois que je me suis trompée enfin bref je vais pas me prendre la tête 15 jours a bertincourt a bosser bosser et une fois chez nous j'irais chez les nones jusqu'à' a ce que je sois grande je suis complétement décourager c'est pas drôle d'être adulte mais c'est encore moins drôle d'être une enfant ,maman a pas l'air de me croire quand je parle des nones mais je suis pourtant très sérieuse
en voulant me voir comme une fille bien et a vouloir ne pas me laisser mener ma vie avec qui je veux ils réussiront qu' a me faire refermer sur moi même enfin bref si ils comprenaient sa il comprendraient tout
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 30 Avr - 22:29

29 et 30 avril 1459

hummmm deux jours ou cesco passe son temps a travaillé de ce fait je le voit pas et il me manque ,mais je m'accroche je le verrais demain et la je serais très heureuse
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Mer 4 Mai - 7:14

3 mai 1459

je retrouve Cesco qui avait été fort occupé ,il ma terriblement manqué pendant ses 3 jours
on a passer une super soirée et celle ci restera a jamais graver dans ma mémoire
elle était si magique .....par contre je me suis fait charmer par un messire et Cesco a pas aimé du tout a croire qu'il tiens vraiment a moi Laughing
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Ven 6 Mai - 7:28

5 mai 1459

encore une bonne soirée avec mon Cesco ,je l'aime vraiment et c'est réciproque incroyable hein ???
a chaque fois que je me réveille ma première pensée est pour lui ainsi que les autres d'ailleurs ,j'ai reçu un pigeon il y avait écrit juste je t'aime dessus pas de signature rien mais j'ai pu reconnaitre l'ecriture de Cesco il est vraiment adorable et j'ai hâte de grandir pour ne plus cacher mes sentiments et qu'il ne cache plus les siens a mes parents mais bon faut encore attendre un peu pour l'instant on doit ce faire discret
sinon papa pensait rentré plutôt a mimizan j'espère que sa va ce faire j'ai hâte de rentrée demain j'aurais 10 ans je grandi doucement encore deux ans et je pourrais embrasser Cesco hummm même si il ma déjà donner mon premier baiser il y 3 jours mais chuuuut papa me gronderait si il savait tout sa c'est pas facile de retenir son amour pas facile du tout mais en même tant ce n'est que des baisers rien de plus pas si grave
sinon je suis super heureuse car Tidole va devenir ma marraine et en plus elle vient avec nous je l'adore
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 7 Mai - 8:43

6 mai 1459

aujourd'hui c'était mon anniversaire , papa et maman m'ont offert une jolie ceinture et Tidole ma acheter une jupe je suis gâte et très heureuse ,mais dommage que Cesco a du travaillé beaucoup a la mine et de se fait je l'ai pas vu beaucoup il me manque ,mais il ma quand même écrit en disant "je t'aime petit chat" c'est trop mignon
Embarassed
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Sam 7 Mai - 21:32

7 mai 1459

a chaque fois que je suis heureuse on dirait que mes parents le supporte pas et font tout pour me rendre triste comme ce soir par exemple comme si ils étaient dans ma tête pour savoir ce que je ressens a trop vouloir me protéger ils vont me perdre papa a dit on en recausera et bien non on en recausera pas j'aime cesco et ils ne veulent pas le respecter mon choix je suis en colère ils m'énervent je préfère ne pas aller les voir pendant plusieurs jours car je sens que ca va très mal ce passée
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Mélodie Dim 8 Mai - 18:32

8 mai 1459

apres avoir passée des heures a reflechir apres avoir vu mon pere aujourd'hui ,n'aimant pas ce silence , n'aimant pas ce qui se passe et voyant que si j'embarque sur le bateau avec cesco l'ambiance sera pire qu'ici c'est pour cela que j'envisage de quitter bertincourt a pied il me reste plus qu' a en parler a cesco donc le depart peut etre ce soir ou demain .....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mélo découvre son carnet... - Page 2 Empty Re: Mélo découvre son carnet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum