Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

carnet de melodie

Aller en bas

carnet de melodie Empty carnet de melodie

Message par Mélodie Dim 20 Avr - 9:04

Mélodie ouvre de nouveau son carnet...et sort sa plume

Mon Dado est parti chez les moines depuis plusieurs jours , sa fait trop bizarre ,j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, j'ai aussi l'impression que ces quelques jours ressemblent a une éternité, j'ai hâte qu'il revienne .
Sinon le voyage est agréable a part a Tournai ou j'ai fait chier une grognasse mais bon c'est tout moi ça, Mimizan me manque pas du tout , mais mes parents terriblement !!
voila carnet ,je reviendrais plus tard te raconter encore des choses Very Happy
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

carnet de melodie Empty Re: carnet de melodie

Message par Mélodie Ven 12 Sep - 6:36

Depuis le 23 mars 1462 que je vis le parfait amour avec mon Dado.Le temps passe si vite ,je le croise peu sur le bateau car lui comme moi on est bien occupé par nos filets mais ainsi va la vie ,on est tout content de se retrouver le soir en cabine Razz
Nous sommes actuellement sur le retour et j'suis po du tout pressée d'être a Mimizan moi alors quand maman râle qu'on avance pas avec les vents de chnoute sa m'fait plutôt sourire ,puis avec Dado on aimerait bien aussi réessayé la table de ramponneaux a papa voir si elle est vraiment solide ou si c'est parce qu'on y a été doucement comme le dit mon coquin de chéri ^^ allez zou je m'en retourne a la pêche a la ligne puisse que mon filet a cassé,sa me laissera peut etre un peu de temps pour mon amour ,je l'aime a la folie mais chut !!!! Wink
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

carnet de melodie Empty Re: carnet de melodie

Message par Mélodie Mar 13 Sep - 20:48

il y a bien longtemps que je n'avais pas ouvert mon carnet il etait temps.
septembre 1464 voyage avec mes parents mon amour de dado et les deux enfants Mélina et Lucas c'est vraiment que tu bonheur , je suis heureuse avec mon ange comme au premier jours les années passent mais notre amour ce meurt pas !je t'aime mon dado
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

carnet de melodie Empty Re: carnet de melodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum