Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

la cabine de Mélodie et Theo

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Lun 7 Mai - 6:31

Elle c'était levé tôt ce matin pendant que Théo dormait encore ,cela faisait deux nuits qu'elle ne passait pas dans sa cabine alors elle avait décidée d'aller ranger un peu et ouvrir le hublot afin d'aéré ,pensive Mélodie range et nettoie sa cabine


Dernière édition par Mélodie le Jeu 24 Mai - 21:35, édité 1 fois
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par alan Lun 7 Mai - 11:42

Alan toque à la porte, (vi il s'est levé de bo matin radieux comme il sait faire)

"toc toc"

ya du bruit, ça sent l'ménache cha^^

et vla t'y pas que le Gascon atta comme un gentil qu'il est...

" Va m'ouvrir c'te Peste ?"

alan
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Lun 7 Mai - 13:39

Mélodie était en train de tout nettoyer lorsqu'elle entend frapper a sa porte elle se demandait bien qui pouvait lui rendre visite ,elle arrete ce qu'elle faisait et va ouvrir la porte

haaannn un vilain coucou ca va toi ? entre donc elle le bisouille gentiment
hé bé j'te croyais sec dans ta cabine moi hein....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Ven 11 Mai - 12:16

Aujourd'hui ils embarquaient pour continuer leur route, Theo posa son baluchon dans sa cabine puis alla dans la cabine de Melodie lui rendre les paquets qu’il lui avait proposé de porter. Il frappa à la porte mais n'attendit pas la réponse pour entrer.

Il posa le tout sur le plancher, l’enlaça et l’embrassa tendrement.

Prête pour une nouvelle traversée amour de mon cœur ?

Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Ven 11 Mai - 14:53

Mélodie avait embarquée en même temps que son blondinet ,il était passé dans sa cabine puis elle dans la sienne ,elle c'était installée de nouveau et se mit sur son lit pour se reposer un peu en attendant que son amour lui apporte les paquets qu'elle avait acheté a Gaeta ,elle ne l'avait pas entendu entré elle lui sourit lorsqu'il la prend dans ses bras et répond a son baiser avec tendresse .
oui je suis prête mon coeur.....qu' as tu fais de tes affaires ?
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Mer 16 Mai - 19:27

Après avoir répondu à son baiser Melodie l'interrogea ou se posait elle aussi la question à elle même :
qu' as tu fais de tes affaires ?

"Je les ai jetées à la mer" lui dit il le plus sérieux du monde mais peinant à ne pas éclater de rire puis il continue "eh bien avant je suis venue voir comment tu étais installée et si tu m’avais déjà fait une petite place, une toute petite, je n’ai pas grand-chose tu sais, le paquet le plus encombrant c’est

M O I "
l
ui dit en en se mettant debout bien campé sur ses pieds les bras grands ouverts et la regardant droit dans les yeux une folle envie de la soulever et de la faire tournoyer tant il était heureux.

"Tu m’attends ici ou tu m’accompagne chercher mon baluchon et remettre tout en ordre au cas où un nouveau passager embarquerait lors de notre prochaine étape à moins que ce ne soit un pauvre naufragé que l’on sauve des flots, au moins dans ce cas, ton père serait content il aurait déjà les pieds nus" lui dit il en riant.
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Jeu 17 Mai - 7:58

Mélodie rit aux paroles de son blondinet ,elle l'aime et elle est tres heureuse qu'il partage sa vie , elle le regarde et lui donne un doux baiser

va chercher tes affaires et installe toi dans notre cabine mon coeur je t'attend ici je vais en profité pour me reposer un peu en attendant

elle le regarde partir et lui dit

hé blondinet même si tu m'aimes pas moi je t'aime elle lui fait un clin d'oeil
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Sam 19 Mai - 12:37

comme il sortait et fermait la porte il entendit :

hé blondinet même si tu m'aimes pas moi je t'aime

il sourit et reouvrit la porte, s'approchant d'elle il lui répondit

"Tu m'aimes ? prouves le !! viens m'aider à faire mon baluchon pour que je puisse m'installer avec toi"

Il l'embrasse tendrement et reprend

Mais non je plaisantais, dailleurs je ne prefère pas que tu viennes j'ai mis un tel bazard que j'ai peur que tu ne regrettes de m'avoir invité à m'installer chez toi et que tu te ravises

Cette fois il sort pour ne revenir qu'avec ses affaires.
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Mer 23 Mai - 21:44

Théo frappa légèrement et ouvrit la porte puis posa son baluchon la cabine de Mélodie et Theo Mini_120523115426509297

Tu vois mon ange, je n'ai pas grand chose, tout ce que j'ai tient là dedans, enfin......... c'est à dire que ......je n'ai pas trouvé de sac assez grand pour y mettre tout l'amour que j'ai pour toi I love you
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Jeu 24 Mai - 6:29

Mélodie sourit en voyant entré son blondinet ,elle l'aime de plus en plus chaque jour ,ils passent de bon moment ensemble et elle adore quand elle le taquine cela les fait rire tout les deux ,elle l'écoute et émue par ses paroles elle se lève pour aller lui donner un long et doux baiser sur les lèvres avant de lui dire

je t'aime énormément mon coeur ,bienvenu dans NOTRE cabine ,j'espère que tu t'y sentiras bien
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Jeu 31 Mai - 6:21

Les jours passaient et Mélodie est de plus en plus amoureuse de son chéri elle avait décidée de partagé sa cabine avec lui ,cela fait quelques jours maintenant la jeune fille est très heureuse .Elle se réveille dans les bras de son amoureux après une nuit merveilleuse elle c'était donner a lui car elle espérait vraiment qu'il fonderait une famille c’était son rêve a la tite Melo elle en avait parler avec son blondinet qui ne lui avait pas refuser cela bien au contraire .Cette merveilleuse nuit avait permis a Mélodie de calmer ses nerfs car son père l'avait terriblement énervé a croire que sa lui plaisait de la rendre ainsi a croire qu'il fait tout pour plus croiser son chemin elle se disait que si c'est sa qu'il chercher il ne va pas être déçue car il commençait vraiment a la gonflé avec ses paroles de chnoute ,elle avait hâte aussi de rentrée en France car avec son chéri ils ont quelques projets bref sa vie c'est avec son blondinet qu'elle la veut et sans ce cacher car elle en a rien a ciré du regard ou des pensées des gens .Elle regarde Theo qui dormait encore et lui dépose de doux baisers dans le cou histoire de le chatouillé un peu pour qu'il se réveille
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Dim 3 Juin - 16:47

Théo aurait bien dormi encore un peu, mais depuis quelques minutes, il sentait des "psss" et ça le chatouillait dans le cou, les yeux encore fermés, à moitié endormi il essaya de chasser ce qu'il croyait être des moustiques, il avait entendu dire que la baie de Venise en regorgeait.
Il perçu un visage, le caressa plus qu'il ne le toucha, ouvrit les yeux et vit Mélodie penchée sur lui qui couvrait son cou de baisers, il lui sourit et l'attira contre lui.

Bonjour mon ange, as tu bien dormi ?
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Mar 5 Juin - 7:00

Mélodie sentait son amoureux bougé doucement ,puis finissant par ouvrir les yeux elle lui sourit tendrement.

j'ai très bien dormi mon coeur bien que la nuit est été un peu courte

Elle sourit en coin puis l'embrasse avec amour tout en ce blottissant dans ses bras

et toi mon chéri bien dormi ?
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Dim 10 Juin - 15:13

J'ai très bien dormi mon ange, mais même si je ne dors pas, je ne trouve pas la nuit longue, bien au contraire, je te contemple et je passerai des heures à le faire.

Il lui sourit l'attira contre lui et la couvrit de baisers

Notre séjour dans la ville des amoureux n'a pas été aussi merveilleux qu'il laissait l'espérer, mais j'espère que le petit souvenir que j'ai rapporté pour toi te plaira quand même.

Il glissa sa main sous l'oreiller et en tira une boite qu'il ouvrit devant elle, l'invitant à prendre son contenu

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ la cabine de Mélodie et Theo Mini_120610052515126016 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai fait une escapade à Murano un jour et c'est avec tout mon amour que je te fais don de mon coeur en même temps que ce bijou
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Dim 10 Juin - 18:22

Melodie sourit a son blondinet amoureuse elle l'est et sa se lisait sur son visage ,attentionné il l'est comme au premier jour elle dépose un baiser sur ses lèvres ,il venait de lui offrir un jolie collier toute emue elle etait la Mélo

je t'aime mon chéri ,merci il est magnifique ce collier et ton coeur je le garde précieusement et j'en prendrais grand soin .Tu me le met le collier mon coeur ? jamais il me quittera


elle se tourne dos a lui afin qui lui accroche le bijou autour du cou
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Lun 11 Juin - 18:41

Théo est heureux de voir que son présent à l'air de plaire à Mélodie, il a tant hésité, ceux que le souffleur de verre lui présentaient étaient tous aussi beaux les uns que les autres et il ne connaissait pas encore vraiment les goûts de Mélodie en la matière.

Elle se tourna pour qu'il lui accroche le collier, ce qu'il fit volontiers puis cela fait déposa un doux baiser dans son cou.
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Mar 12 Juin - 8:32

Theo accroche le collier autour du cou de Mélodie en lui embrassant le cou ,un frisson parcours le corps de la jeune femme ,elle se retourne et lui sourit tendrement avant de venir poser ses lèvres sur les siennes pour un long et doux baiser , amoureuse elle l'est la Mélo il la rend très heureuse .
Elle détache ses lèvres des siennes et lui caresse la joue tendrement

merci mon coeur il est vraiment magnifique ce collier
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Dim 17 Juin - 17:38

La traversée entre Venise et Lezhe c'etait bien passée malgré quelques vents contraires qui avaient mécontenté le Capitaine mais ils étaient en vue du port et n'allait pas tarder à accoster. Théo était resté un peu enfermé dans la cabine, après les quelques travaux de matelot qui lui étaient dévolus, il aimait à flaner aux cotés de sa douce Melodie.

Il venait de s'eveiller d'une petite sieste, il se frotta les yeux, s'assit sur la couche, se pinça car il croyait encore rêver, Mélodie s'etait changée et avait revêtu une belle robe, elle était magnifique.

Coucou mon ange, Tu es toujours belle, mais cette robe te va à ravir, tu es sublime, je suis pris entre deux envies, il lui sourit s'approcha, l'embrassa tendrement dans le cou et lui susurra je ne sais si j'ai envie de t’admirer dans ta belle robe ou si elle te rend si désirable que j'ai envie de te l'ôter
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Mer 20 Juin - 7:22

Mélodie sourit aux compliments de son amoureux et tout a coup rougit a ces paroles qu'il lui murmura ,haann le coquin ce Theo ce dit elle , mais elle l'aime et et l'aime comme il est elle voulait surtout pas qu'il change ,elle lui dépose un baiser sur ses lèvres tendrement et lui murmure euh.....les murs de la cabine son pas épais mon coeur tu t'imagines que papa entend ce qu'on fait ou dit ^^
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Jeu 28 Juin - 13:30

Mélodie fatiguée , soucieuse a décidée de passée un peu de temps dans sa cabine elle avait eu une discussion avec son frere adoré sur un sujet de femme et elle etait très heureuse qu'il se soit livré a elle ainsi elle savait qu'il n'etait pas bête au point de laissé entrée dans la famille une femme qui ne plairait pas a un des membres de cette famille si soudé ,et surtout une femme qui ne lui plait pas a lui elle se dit que en meme temps il fallait pas faire cela pour pas qu'il y est de discorde ,mais malgrè leur discussion mélo ne se plaisais plus sur ce bateau elle avait une super grosse envie de continuer le voyage a pied elle s'allonge sur son lit ferme les yeux et part dans ses pensées....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Sylvius Jeu 28 Juin - 14:25

Sylvius vint frapper à la cabine de sa soeur...

- Comment va ma grande soeur? je te trouve un peu fatiguée...
Si le sujet dont tu m'as parlé te tracasse toujours, tu as tort Melo!!! Ne te fais pas d'idée: il n'y a jamais eu la moindre idylle entre cette femme dont tu m'as parlé et moi... et il n'y en aura jamais...
J'ai horreur qu'on jette son dévolu sur moi...
J'entends rester libre! A bon entendeur salut!

Mais je suis très heureux dans notre petit cercle familial. On y est si bien! Tu ne vas pas nous quitter, dis? Nous tenons beaucoup à toi!
Sylvius
Sylvius
Second

Messages : 235
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Jeu 28 Juin - 14:42

Mélodie entend un la voix de son frère elle sursaute ,elle ne s'attendait pas du tout a lui mais qu'elle plaisir de le voir elle se lève rapidement de son lit elle na pas eu le temps d'ouvrir la bouche son loulou la connaissait bien elle ne pouvait rien lui caché et elle aime cette complicité entre eux .

coucou mon loulou quel plaisir de te voir !!! elle lui fait un gros bisou
oui je suis fatiguée enfin sa doit être la chaleur hein elle le regarde en lui souriant un peu avant de continuer a lui répondre ben j'y pense de plus en plus a continué a pied mais j'suis pas vraiment sur que papa et maman soient d'accord ^^ puis cette femme est un peu pot d'colle je trouve pas toi? puis elle enchaine tu veux boire quelque chose mon loulou?
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Sylvius Jeu 28 Juin - 18:17

Oh oui buvons un peu de citronnade... ça nous rafraîchira... et ne pensons qu'au voyage, aux belles contrées qui nous attendent, aux îles... et aux Sélènes...

Bravo Melo, tu es promue... Capitaine cheers
Sylvius
Sylvius
Second

Messages : 235
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Ven 29 Juin - 6:15

Melo se demande ce que son frere lui raconte le capitaine c'est papa et maman se dit elle ,elle le regarde

hein quoi qu'est ce que tu racontes ?

elle commence a servir deux verres de citronnade et en tend un a son loulou adoré

Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Sylvius Ven 29 Juin - 7:37

Oui, trinquons à ta promotion de Capitaine Smile
Alors, maintenant, tu ne peux quitter le bateau... Laughing
Sylvius
Sylvius
Second

Messages : 235
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum