Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

voyage vers le nord

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mer 26 Mar - 17:31

pas de problème mon beau Dado ,des balais et des sceaux j'en ai plusieurs dans la cale ,je vais aller t'en chercher un

Oh oh il avait prévu une réponse mais pas comme celle la

En l'espace de quelques jours la blondinette avait changé. Elle râlait pratiquement plus ce qui était rare chez elle même si il se doutait que ca devait la démanger quelques fois .Il se demandait même si pendant qu'il vaquait à ses occupations dans la journée elle allait pas sur le pont râler après les mouettes histoire de pouvoir se défouler sur quelque chose. Elle avait beau changer mais ca restait dans ses gènes

Il la regarda se diriger vers la porte en profitant pour admirer ses courbes que laissait deviner sa houppelande. Elle avait joué avec le feu prenant un malin plaisir à le caresser et le feu il allait falloir l'éteindre

Je t'accompagne dans la cale je les ai rangé quand on a embarqué mais je me souviens plus ou

Il n'attendit pas sa réponse et se leva et alla la retrouver devant la porte menant sur le pont.

Pas sur que l'expèdition dans la cale soit de tout repos....................
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Mer 26 Mar - 18:35

Elle n'avait pas eu le temps de réagir la blondinette que Dadooun s'empressa de la rejoindre et c'était elle la coquine ? benkin comme dirait sa mère ,elle avait tout entendu ^^

Il croyait quoi en la suivant qu'elle allait le coincé dans le coin de la cale ??? hum hum même si l'idée lui était monté a cervelle ,elle allait juste chercher de quoi nettoyé le pont.

Sourire amusée elle entraine son chéri sans rien dire ,il avait bien le temps de voir ce qu'elle lui réservait. Les voila arrivé dans la cale du bateau ,elle le regarde

bon alors tu cherches le matériel qui va te servir a nettoyé tu ne m'as pas suivi pour rien hein???

petit sourire en coin il était pas au bout de ses surprises avec elle...Melo le regarde chercher balai et sceau le voyant bien occupé elle s'empresse de choper une corde posé non loin d'elle ,elle le coince contre le pilier en éclatant de rire et l'attache ,comme dirait Zigom elle est capable du meilleur comme du pire Very Happy

Elle le regarde attacher la devant elle ,sourire amusée en voyant la tête qu'il tirait ,elle lui dit tout en venant se coller contre lui ,lui déposant des baisers dans le cou

hum hum messire Dadooun on fait moins le malin la hein???
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mer 26 Mar - 20:52

hum hum messire Dadooun on fait moins le malin la hein???

Ha la peste elle l'avait eu pas surprise. Elle était encore plus diabolique qu'il pensait. Et dire que certains la prenaient encore pour une enfant. La blondinette avait le vice dans la peau

Il regarda les liens le retenant au pilier puis leva la tête pour la regarder en pensant" c'est ca tu fais la maline mais je resterais pas attaché éternellement et toute fille d'amiral que tu es tu te retrouveras sur mes genoux les fesses à l'air à prendre la fessée que tu mérites depuis des années et que personne a oser te mettre encore"

Léger sourire sur les lèvres du charpentier avant de lui répondre

Je reconnais que tu m'as bien eu la et que tu es en droit de t'amuser de moi comme tu veux
petite pause cherchant ses mots mais je crois que si ton père apprend ca un jour tu risques de voir la cousine Irella s'occuper de ton cas et la ce jour la on verra qui fera le malin


Il essaya de bouger ses mains dans le dos mais rien à faire la jeune Sélènes était experte en nœud. Il lui restait plus qu'a attendre de voir ce qu'elle voulait faire de lui
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Jeu 27 Mar - 4:32

Je reconnais que tu m'as bien eu la et que tu es en droit de t'amuser de moi comme tu veux

Comme si elle avait besoin de son approbation pour s'amusé de lui , mais au moins son Dado n'était pas un matcho il reconnaissait s'être fait eu par la blondinette.

Sourire en coin ,elle ne baissait pas les yeux et surtout ,elle n'avait pas froid aux yeux ,de plus elle est très taquine , joueuse une Mélo qui avait bien grandi quoi...pleines de malices elle l’était aussi.

Elle ne cesse pas de le chauffer ,caresser , bisous on dirait ben que son tendre peinait a resté attaché ,mais les nœuds de capitaine cela ne se défaisait pas si facilement, il pourrait toujours essayé rien nada comme résultat il obtiendrait.

il continuait de se défendre en mêlant Zigom a la conversation ,il croyait peut être que la jeune femme avait peur de son père et qu'elle cesserait de lui faire des tortures ? 'était bien mal la connaitre sa.

Il lui suiffissait de regarde son tendre pour savoir ce qu'il pensait ,elle le connait tellement bien ,mais il ferait mieux d'oublié la fessée car il était pas au bout de ses surprises.

j'ai pas peur de mon père mon beau Dado inutile de vouloir m'impressionnée pour que je te détache ,tu t'es fait eu et tu ne sais pas de quoi je suis capable

Elle se met a rire Diaboliquement , son regard de petites coquine posé sur lui , déposant un baiser par ci , par la ,passant ses petits doigts entre les cordes pour le dévêtir ,pour mieux le rendre fou par ces caresses qui partaient de son cou continuant leur chemin sur les parties les plus sensibles du corps de son chéri.

C'est amusée qu'elle le sentait frémir ,une fois le résultat d'excitation qu'elle souhaitait lui faire avoir obtenu ,elle se recule ,puis malicieusement lui dit

hum mon coeur je crois que j'ai un peu de rangement a faire dans la cabine tu m'excuses hein???

elle se retient de rire se dirigeant vers la porte genre qu'elle allait le laisser la attaché tout excité.C'etait certes pas très gentil mais tellement amusant...et elle savait aussi qu'une fois qu'elle le détacherait elle aurait intérêt de se caché que la vengeance sera terrible.

Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Jeu 27 Mar - 15:37

j'ai pas peur de mon père mon beau Dado inutile de vouloir m'impressionnée pour que je te détache ,tu t'es fait eu et tu ne sais pas de quoi je suis capable

Une peste une vraie peste .Dadooun n'avait pas de mot plus fort pour désigner la blondinette

Non contente de l'avoir attaché elle jouait de lui maintenant. Et un bisou par ici et un autre par la et une main un peu coquine qui jouait avec habilité sur son corps

Le diable voila le mot était trouvé c'est fois si il l'avait jamais vu aujourd'hui il en connaissait le visage .Le diable était une blondinette .Elle avait pas de fourche pas besoin ses mains se chargeaient de faire le travail

Il la regardait tourner autour de lui se demandant même si le plaisir qu'elle prenait à le torturer comme ca ne la faisait pas danser. Serrant les dents pour essayer de pas laisser paraitre la moindre émotions il sentait son corps réagir aux provocations de Melo

Il essaya une fois de plus de tirer sur les liens le retenant au pilier mais il sentit la corde mordre ses poignets. Pas la peine de lutter plus longtemps .Au moins sur ce coup là Zig pouvait être fier de sa fille elle avait bien retenu la leçon pour faire des nœuds même si l'amiral était loin d'imaginer ce jour la l'utilisation qu'en ferait sa fille

Et voila qu'elle continuait de virevolter autour de lui prenant plaisir à le provoquer laissant ses mains le mettre au supplice. Elle était vraiment machiavélique

Enfin elle s'arrêta le regardant en souriant .Il allait ouvrir la bouche pour lui dire qu'elle s'était assez amusée mais il en eut pas le temps la blondinette l'avait devancé

hum mon coeur je crois que j'ai un peu de rangement a faire dans la cabine tu m'excuses hein???

Il la regarda bouillonnant de l'intérieur la maudissant en se jurant de se venger le moment venu. Mais il n'allait pas lui dire il n'allait pas lui faire se plaisir. Il la laissait savourer sa victoire. La guerre était déclenchée elle avait gagné la première bataille mais le conflit risquait d'être long et l'intérieure du foncet risquait d'en faire les frais

Au point ou il en était il risquait plus grand chose. Il avait pas d'autres choix que d'attendre que Melo veuille bien le détacher ce soir ou demain car elle était bien capable de le laisser comme ca un petit moment histoire de savourer encore un peu plus en prenant plaisir de venir le voir de temps en temps histoire d'en rajouter dans son sadisme

Il la regarda s'éloigner puis lui dit

Tu feras attention en faisant le rangement dans la cabine j'ai vu un gros rat ce matin ca serait dommage que tu lui fasses peur

Malgré la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait il ne pouvait s'empêcher de la provoquer









dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Jeu 27 Mar - 18:05

Tu feras attention en faisant le rangement dans la cabine j'ai vu un gros rat ce matin ca serait dommage que tu lui fasses peur

La blondinette sourit amusée aux paroles de son Dadooun ,il croyait l'impressionné avec son rat ??? Elle avait pas peur de grand chose.
Sa plus grande peur était de perdre Dado a nouveau .

j'ai même pas peur ce n'est pas un rat qui va m'arrêté hein !!

Elle commence a ouvrir la porte puis revient vers lui ,lui redonne quelques baisers et quelques caresses ici et la ,malicieuse , taquine peste cela faisait sans doute son charme ,il l 'aime malgré tout ce qu'elle lui fait subir et sa elle n'en doute pas une minute.

Après l'avoir chauffer encore un peu ,elle se redirige vers la porte le regardant essayant de garder son sérieux ce qui n'était pas du tout évident pour elle.
Elle l'aime et n'allait pas le laissé comme sa bien longtemps mais pour pas perdre son titre de peste elle lui dit

a demain ou après demain ??? selon mes envies...

Elle se tourne face a la porte pour pas a avoir a regarder la tête de son amour afin de pas pouffer de rire sinon elle ne serait pas crédible.

sur ces bonnes paroles bye bye mon cœur !!

Elle se retient de rire ,passe la porte puis la referme afin d'y collé son oreille contre pour écoutez son Dado...


Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Jeu 27 Mar - 23:13

j'ai même pas peur ce n'est pas un rat qui va m'arrêté hein !! a écrit:

Et voila qu'elle en remettait une couche. En plus d'être sadique elle était effrontée en plus et prenait un malin plaisir à le narguer jouant de nouveau avec ses mains de diablesse

C'est certain qu'elle avait pas froid aux yeux et c'est pas un rat qui allait l'arrêter. Et voila qu'elle recommençait son manège. Il sentait ses lèvres se poser sur lui et ses mains toujours aussi provocatrices parcourait son corps le faisant frissonner de plaisir. Elle savait dans quel état elle le mettait elle était bien consciente de ses moindres faits et gestes

a demain ou après demain ??? selon mes envies... a écrit:

Il la regarda tourner le dos et prend la direction de la porte

Je te préviens Mélodie de Sélènes qui si tu me détaches pas rapidement je remplace le cuir de mes bottes par la peau de tes fesses

Claquement de la porte la diablesse faisait fi des menaces du charpentier
Il essaya une fois de plus de bouger pour défaire ses liens mais rien à faire
Il leva la tête regarda la porte et hurla

TU VAS ME LE PAYER SALE PESTE.MEME LE DIABLE EST UN ENFANT COEUR PAR RAPPORT A TOI

Il n'en pensait pas un mot mais la colère avait pris le dessus
Il baissa la tête et attendit le retour de la blondinette se doutant qu'elle avait du l'entendre et guère apprécié ses paroles mais elle l'avait cherché
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Ven 28 Mar - 4:24

Je te préviens Mélodie de Sélènes qui si tu me détaches pas rapidement je remplace le cuir de mes bottes par la peau de tes fesses

hum hum des menaces ??? han mais il croyait lui faire peur encore ?? Elle le regarde faussement apeuré ,et lui répond

non non pas la peau de mes fesses s'il te plait j'y tiens et cela risque de me faire mal ,tu vois pas j'en tremble de peur ...

Puis elle se met a rire ,non mais n'importe quoi mon coeur se dit elle ,il lui en fallait bien plus que sa a la donzelle pour avoir peur,elle était a présent derriere la porte quand le beau et tendre Dado ce met a crié

TU VAS ME LE PAYER SALE PESTE.MEME LE DIABLE EST UN ENFANT COEUR PAR RAPPORT A TOI

Elle était pliée de rire ,n'en pouvait plus , elle sentait pourtant la colère de son beau brun mais rien ni faisait ce n'est seulement une bonne dizaine de minute après avoir été au mess chercher de la confiture qu'elle ouvre la porte de nouveau

Ah oui je suis une peste ??? bien parfait alors tu vas rester attaché encore un moment hein

sourire en coin elle s’approche de lui le pot de confiture en main ,qu'avait elle l'intention de faire avec sa ???Malicieuse ,elle ouvre le pot puis trempe doucement son doigt dedans ,puis le ressort avant de venir en  étalé un peu sur ses lèvres...

Elle vient ce collé a lui ,tout en glissant sa langue sur ses lèvres avec une tendresse infini ,sa main lui caressant la joue elle lui dit


tu sais que je t'aime mon amour même quand tu es en colère tu es si mignon

Elle avait assez jouer de lui et puis il devait commencé a pas être bien attaché ,tout en continuant son manège elle le détache....c’était certes une peste mais aussi une jeune femme amoureuse
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Ven 28 Mar - 11:40

Il entendit la porte s'ouvrir laissant apparaitre la blondinette
Tout façon il pouvait pas s'attendre à autre chose puisqu'ils étaient que tout les deux à bord.

Il pesta intérieurement de ne pouvoir bouger suffisamment pour atteindre sa dague bien au chaud dans sa botte droite souvenir d'un lointain passé quand il passait sa vie entre deux villes

Il la regarda arriver tranquillement vers lui son sourire sadique sur les lèvres

Ah oui je suis une peste ??? bien parfait alors tu vas rester attaché encore un moment hein a écrit:

Il soupira à l'idée de rester comme ca un moment mais il lui ferait pas le plaisir de la supplier pour qu'elle le détache

La blondinette avançait toujours et fut assez prés pour qu'il puisse voir qu'elle tenait un pot dans la main .Quelle idée elle pouvait avoir encore en tête

Il n'eut pas tellement à attendre pour avoir une réponse il la vit mettre un doigt dans le pot et le porter sur ses lèvres

De la confiture elle me met de la confiture sur les lèvres maugréât il elle me prend pour un morceau de pain maintenant

Il sentit la langue de Melo lécher ses lèvres .Elle était vraiment diabolique même un bourreau avait plus de pitié pour un condamné

tu sais que je t'aime mon amour même quand tu es en colère tu es si mignon a écrit:

Et en plus elle continuait à se moquer de lui. Il la regarda le détacher .Elle devait trouver qu'elle avait assez joué maintenant à moins que son jeu lui ait donné l'idée pour un autre un peu plus torride

Il se frotta les poignets puis la regarda son petite sourire malicieux toujours dessiné sur ses lèvres. Le moment de la vengeance viendrait mais ca serait pour plus tard car la il était temps qu'elle assume l'état dans lequel elle l'avait habillement mené

dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Ven 28 Mar - 14:56

Elle le regardait frotter ses poignets , le pauvre Dado ce dit elle ,elle avait quand même quelques remords de lui avoir fait subir un truc pareil ,mais c'était Mélo , elle pouvait être un ange comme elle pouvait être le diable ,mais sa il le savait pourtant et cela ne l'empêchait pas de l'aimé...

Il ne disait mot et cela l'inquiétait un peu la blondinette ,il allait pas faire comme ses parents et plus lui adressé la paroles hein? non non c'était pas possible sa pas son Dado !!!
Elle ramasse ses vêtements et le lui tend

tient mon amour tu vas attrapé froid !!!

Il pensait surement qu'elle allait attisé le feu qui brulait en lui mais ,encore une fois elle allait jouer les pestes ,elle revenait a la charge , l'embrasser sur ses lèvres avec passion avant qu'il se rhabille si il en avait l'intention , ses petites mains se baladait sur son dos descendent doucement.

puis quelques minutes après elle se recule un peu abandonnant ses lèvres une main continuait de le caresser puis l'autre venait se posé sur sa joue ,elle le regarde dans les yeux

mon cœur le bateau va pas avancée a cette allure si je suis jamais a la barre ,tu crois pas ?

sourire en coin décidément la peste était de sortie ce jour...

Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Ven 28 Mar - 15:39

mon cœur le bateau va pas avancée a cette allure si je suis jamais a la barre ,tu crois pas ? a écrit:

Et voila qu'elle continuait dans ses provocations. Elle faisait de nouveau monter la température

Il jeta à terre ses vêtements .Que le bateau avance ou pas n'était pas à ce moment ca principal préoccupation ni même la vengeance mais belle est bien de lui montrer le résultat dans lequel son petit jeu l'avait mis

Il l'a prit dans ses bras répondant à ses baisers puis la houppelande de la blondinette ne résista pas longtemps aux assauts...................

Il la regarda allongé à ses cotés sa houppelande recouvrant partiellement son corps retrouvant leurs esprits après leurs fougueux ébats puis déposa un baiser sur son épaule

Si on reste la mon ange on risque pas de voir si le vent se lève pour enfin mettre les voiles


dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Ven 28 Mar - 18:43

Elle venait de passé un moment inoubliable avec son tendre , elle l'avait agacé mais aucun regret pour la blondinette. Sa houppelande en avait payé les frais mais c'était un risque a prendre ,et rien ne l'avait arrêté.

Mélodie était a présent blotti dans les bras de son amoureux frissonnant sous son baiser déposé sur son épaule , elle pose sa tête sur le torse de son beau Dado après lui avoir donner un long et doux baiser sur ses lèvres.

Si on reste la mon ange on risque pas de voir si le vent se lève pour enfin mettre les voiles


La blondinette sourit elle savait qu'il avait raison mais depuis qu'ils c'étaient rapproché elle ne pensais guère a arrivée vite mais plutôt a profité de chaque moment avec lui ,seul sur le bateau.

tu as raison mon amour mais tu sais....je suis tellement bien contre toi...

elle lui caresse tendrement le ventre en papotant ,elle avait oublié toute vengeance possible elle ce contentait de profité de l'instant présent...
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Ven 28 Mar - 20:05

[quote="tu as raison mon amour mais tu sais....je suis tellement bien contre toi..."]

Il lui sourit laissant sa main divaguer sur son corps. Sa blondinette avait raison lui aussi se trouvait bien comme ça la sentant blottit dans ses bras .

Il en était arrivé à oublier le reste.Depuis quand ils étaient partis quand allaient 'ils arriver. Aucune importance finalement tant qu'ils étaient ensemble rien d'autre ne comptait

Il se redressa quand même parcourant la cale du regard et fit la grimace. Les caisses en bois contenant les fruits et légumes n'avaient pas résisté à la tempête Melo.Du travail en perspective pour le charpentier quand ils arriveraient à bon port

Il lui déposa un baiser dans le cou et lui souffla dans l'oreille

Je resterai des jours et des jours comme ça avec toi mon amour mais l'après midi est déjà bien avancé plus que quelques heures et la nuit tombera Faut que nous en profitions avant tant que le vent est avec nous

Il se leva et commença à remettre ses braies avant de la regarder taquin

Tu iras te changer le temps que je m'occupe des voiles car si nous croisons un bateau le capitaine risque de perdre la tête si il te voit dans ta houppelande

Il l'entendit râler une fois qu'il lui eu tourner le dos pour rejoindre le pont. Mais un râle pour dire qu'elle râler car la blondinette changeait un peu plus tous les jours mais ca fallait surtout pas lui dire. Une melodie de Sélènes qui râle pas c'était inconcevable
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Sam 29 Mar - 4:30

Tu iras te changer le temps que je m'occupe des voiles car si nous croisons un bateau le capitaine risque de perdre la tête si il te voit dans ta houppelande

Elle le regarde partir en ronchonnant ,ben oui pour la forme au moins car depuis qu'elle était avec Dado la petite blondinette râlait bien moins ....il devait surement l'apaisée .

Elle se lève a son tour en mettant le reste de houppelande autour d'elle pour caché son corps avant de rejoindre la cabine pour aller ce changer .Elle était heureuse et son amour pour Dadooun dépassait son imagination.
Il est parti sur le pont en y passant pour aller a la cabine elle crie

je t'aime mon amour !!!

Arrivée dans sa cabine elle prend bien le temps de rêvasser allonger sur son lit ,elle s'imaginait quand même un peu le futur avec lui ,ils en avaient un peu parler déjà et la donzelle était satisfaite des attentes de son amoureux , elle n'en demandait pas moins.

Une jolie maison a Mimizan ou ailleurs tout dépendrait de ou ils se plairaient ,Mélina et un enfant des deux amoureux ,elle sourit a l'idée ,mais il était encore un peu tôt pour tout cela surtout qu'il voguait en mer et qu'il était difficile de savoir si ils se plaisaient ailleurs qu' a Mimi.

Les heures étaient passée et la blondinette épuisée avait fini par s'endormir posé sur son lit la houppelande la recouvrant toujours ,elle n'avait pas eu le temps de ce changé qu'elle était tombé dans les bras de Morphée ,ce qui n'était guère dans ses habitudes.
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Sam 29 Mar - 14:30

Il avait eu le temps de relever l'ancre de s'occuper des cordages ainsi que de la voile et toujours pas de trace de Melo à la barre

Le soleil était bien bas depuis qu'il l'avait entendu lui crier JE T'AIME MON AMOUR et les vents commençaient à tourner Pas bon signe tout cela ca ne serait pas aujourd'hui encore qu'ils arriveraient à parcourir quelques milles

Le bateau avait dérivé en direction des côtes bretonnes et le charpentier décida de mouiller ici pour la nuit faute de capitaine pour prendre une décision

Il retourna ensuite au direction du mess se demandant à quel jeu elle jouait encore. Il ouvrit la porte mais la pièce était bien vide pas même la lueur d'une bougie ni l'odeur du repas qu'elle aurait pu préparer.

Il alluma une lanterne et décida de partir à sa recherche en commençant par le dernier endroit ou il l'avait vu. Mais pas plus que dans le mess il trouva la présence de la blondinette.

Restait plus que les cabines .Il remonta donc de la cale et se rendit directement dans celle de Melo dont il vit la porte entrouverte. Il entra et la vit allongée sur le lit recouverte de sa houppelande.

Il la regarda hésitant ne sachant si elle dormait vraiment malgré la fatigue que Melo accumulé depuis quelques jours ou si elle avait décidé de se jouer de lui encore. Il s' approcha doucement se méfiant du démon blond mais plus il s'approchait du lit plus entendait la respiration de Mélo.

Il la regarda en souriant puis prit l'édredon pour la couvrir et la regarda une dernière en fois en murmurant "Voila ce qui arrive jeune fille quand on est insouciante la fatigue vous rattrape "

De retour dans le mess il se coupa un morceau de jambon qu'il mangea avec un morceau de pain puis sortit le nécessaire pour écrire puis se versa un verre de bordeaux pour se donner du courage et commença à réfléchir à ce qu'il allait pourvoir bien écrire à l'amiral.

Il en avait parlé avec Melo depuis 2 ou 3 jours cherchant comment annoncer délicatement à Zig que les rapports entre sa fille et le charpentier n'étaient plus les mêmes depuis le début du voyage et elle lui avait dit en rigolant" Tu lui dis que tu dors dans le même lit que moi il comprendra"


Il trempa la plume dans l'encrier

"  Cher Zig

J'aurai du t'écrire avant mais je ne savais quoi dire. Je ne le sais toujours pas plus mais je me dois de le faire par respect pour toi et Vivi

Depuis le début du voyage la relation que j'ai avec ta fille a changé.

Melo étant une fille de bonne famille j'aurais du avoir ton approbation pour pouvoir la courtiser  mais la joie de nous retrouver à fait que j'en ai oublié toutes bonnes manières et j'en suis désolé mais avec Mélo nous nous aimons et depuis le départ de Mimizan nous vivons pleinement notre amour sans penser aux conséquences si ils devaient y en avoir.

J'espère que tu me pardonneras ma conduite et que tu m'en veux pas trop de pas avoir agit comme j'aurais du le faire.

Amitiés

Dadooun  "


Il relut le courrier puis l'attacha à la patte de son pigeon
Il se déshabilla puis s'allongea à ses cotés déposa un baiser sur son front et ferma les yeux.


Dernière édition par dadooun le Sam 29 Mar - 21:04, édité 1 fois
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Zigom Sam 29 Mar - 16:42

Dans une taverne de Mimizan...
Flap flap ! fit le pigeon.

Zigom lu le mot attaché à la patte puis sourit avant de prendre sa plume tout en immobilisant le pigeon qui allait resservir....


Zigom a écrit:Mon matelot préféré !!!

Tu sais, quand ma fille, récemment célibataire a décidé d'embarquer avec un marin viril que je connais bien, à savoir toi qui de plus est je crois aussi célibataire, je ne me suis guère fait d'illusion sur les bonnes manières....

D'ailleurs, je suis sur qu'avec elle, tu as la bonne manière !!! ^^

Ceci dit, bien évidemment ma foi envers Aristote m'empêche de cautionner ce genre de relation hors mariage....

Enfin bon, tant que ça reste discret je préfère ne rien voir...

Si toutefois, votre liaison devait perdurer ou même donner un fruit.... Il faudrait songer à régulariser, ça va de soi....

Enfin je dis "Je" égoïstement.... Mais bon je pense que Vivi est de mon avis...

Amicalement

Ton ancien Capitaine...

Il replia le mot et l'attacha à la patte du volatile.... Allez zou !!!! direction le fariboles !
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Dim 30 Mar - 8:57

La blondinette c'était endormi ,et pourtant il lui semblait entendre la voix de son amour qui se moquait d'elle encore !,elle ne bougeait pas ne sachant pas trop si elle rêvait ou non ,ses yeux commençait a bougé elle se tourne doucement dans le lit ,puis elle pu sentir qu'elle était seule dans le lit ,elle ouvre les yeux et s'assoie sur le lit dans un bon ,ou était elle quel heure il était elle était complément perdu...combien de temps avait elle dormi...

Elle se lève ,l'édredon était sur elle, mélodie se rappelait pas de l'avoir tiré ,sa houppelande déchiré était la aussi , elle sourit en repensant a ce magnifique moment avec son Dado .

Mélo enfile une autre houppelande , se prépare un peu avant d'aller retrouvé son amoureux il devait surement être au mess ,elle pousse la porte il était la assis dos a elle ,elle s'approche doucement sans bruit puis se penche venant déposé un doux baiser dans le cou de Dadooun,apercevant le parchemin sur la table elle sourit ,il lui avait dit qu'il écrirait a son père ,encore des bisous dans le cou et sur sa nuque avant de lui dire d'une voix douce..

coucou mon amour tout va bien ?
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Dim 30 Mar - 10:15

Dadooun avait peu dormi et pour une fois c'était levé avant Melo

Sommeil agité surement par le courrier qu'il avait envoyé la veille. Il avait rêvé si on pouvait appeler ca un rêve que Zig arrivait à bord de la sirène Gasconne pour s'occuper de son cas et qu'il rentrait à Mimizan en classe fond de cale les fers aux pieds avant de......se réveiller en sursaut entendant son pigeon donner des coups de bec contre le hublot de la cabine

Après avoir été libérer l'animal du parchemin qu'il avait à la patte et lui avoir donné quelques grains de maïs il s'était installé dans le mess la missive dans les mains .

Posait devant lui il la regardait encore cachetée hésitant à l'ouvrir puis soupira et brisa enfin le morceau de cire et commença à la lire

coucou mon amour tout va bien ? a écrit:

Il leva la tête sourit puis la laisse prendre place à ses cotés avant de l'embrasser

Ca va bien merci .Et toi bien dormi?

Il voyait les yeux de Mélo fixaient le parchemin. Elle devait surement être impatiente de savoir qui avait écrit et quel était le but de son courrier

Il lui tendit en disant

Il arrive de Mimizan. Le pauvre pigeon a pas eu beaucoup de repos mais c'est un courrier important il est de ton père


dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Dim 30 Mar - 11:53

Il arrive de Mimizan. Le pauvre pigeon a pas eu beaucoup de repos mais c'est un courrier important il est de ton père

aie aie aie elle avait envie de le lire pi d'un coté elle appréhendait , elle connaissait tellement bien son père qu' a tout les coups il allait mêlé le très haut a sa grummpfff son sang bouillonnait ...

euh je suis pas sur de savoir ce qu'il dit !!!mon cœur attend toi a avoir le très haut dans les dents !!!

Elle soupirait tout de même curieuse de savoir ce que son père racontait mais elle allait laissé le plaisir a son Dado de le découvrir

vas y mon chéri ouvre le parchemin !!
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Dim 30 Mar - 16:37

Dadooun ouvrit le courrier et commença à le lire



Mon matelot préféré !!!

Tu sais, quand ma fille, récemment célibataire a décidé d'embarquer avec un marin viril que je connais bien, à savoir toi qui de plus est je crois aussi célibataire, je ne me suis guère fait d'illusion sur les bonnes manières....

D'ailleurs, je suis sur qu'avec elle, tu as la bonne manière !!! ^^

Ceci dit, bien évidemment ma foi envers Aristote m'empêche de cautionner ce genre de relation hors mariage....

Enfin bon, tant que ça reste discret je préfère ne rien voir...

Si toutefois, votre liaison devait perdurer ou même donner un fruit.... Il faudrait songer à régulariser, ça va de soi....

Enfin je dis "Je" égoïstement.... Mais bon je pense que Vivi est de mon avis...

Amicalement

Ton ancien Capitaine...


Il posa le parchemin sur la table et regarda Mélo en souriant

Tu avais raison il parle de ton ami le très haut

Sourire taquin vers la blondinette. Pas plus qu'elle il allait à l'église même si il était baptisé depuis de nombreuses années et il s'occupait peu de l'avis d'Aristote sur sa façon de vivre mais ce n'était pas le cas de tout le monde

Je sens qu'à notre retour nous risquons d'être surveillés par ton père. Mais pour le moment il est loin et le seul fruit que je connaisse...........

Il posa sa main sur la cuisse de la blondinette. La journée allait être agitée encore
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Dim 30 Mar - 16:49

Mélodie sourit aux paroles de son Dado , elle le connaissait bien son père comme si elle l'avait fait ,même si c'est plutôt l'inverse ,la jeune demoiselle en plus n'avait pas plus envie que sa de rentrée a Mimizan alors ce sentir surveillée par son père n'allait pas lui donner plus envie de regagner le sud, elle regarde son amoureux et lui sourit

aie j'en était sur qu'il verrait que par Aristote pfiouuu

Elle frissonne au contact de sa main qui se posait sur sa cuisse et le regarde taquine avant de lui répondre

un bon fruit de mer n'est ce pas ??? ,je vois pas de quel fruit il parle mon père hein

elle lui fait un clin d'œil complice avant d'ajouter

tu compte lui répondre mon cœur ???
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 31 Mar - 12:47

tu compte lui répondre mon cœur ??? a écrit:

Oui je compte bien le faire dés que j'aurai un moment mais pour l'instant on va profiter des vents pour avancer un peu tu crois pas?

Il la regarda faire un peu la moue ce qui le fit sourire puis se leva pour rejoindre le pont après avoir embrassé la blondinette

Il commença par aller relever les lignes et oh miracle un poisson. Ca faisait des jours qu'il était bredouille mais la il avait pêché un beau morceau qui ferait le repas de ce soir.

Une fois le cas du poisson terminé et les lignes remisent à l'eau il releva l'ancre puis détacha la grande voile et la dressa prête à partir.

Le vent commençait à faire gonfler la voile et le navire commença doucement à avancer. La capitaine allait pouvoir enfin se mettre à la barre et diriger le foncet.Mais pour le moment elle se faisait attendre. C'était le cas depuis quelques jours depuis qu'elle avait décidé de laisser ses braies au placard pour adopter une tenue plus coquette mais pas forcement adaptée à la navigation

dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 31 Mar - 16:13

oui elle faisait la moue mais en même temps ils ne pouvaient pas passé leur temps que a roucouler ,il avait raison le Dado fallait profité que les vents soient pas trop pénible pour avancer.

La blondinette ce rendit a la barre mais malheureusement sa na pas été bien longtemps en leur faveur ,ses maudits vents recommençaient leur cinéma et elle ni pouvait rien du tout.

Depuis le départ Mélodie était sur son petit nuage et elle n'avait pas envie de redescendre elle s'y sentait bien et pourtant comme dirait son amoureux , faudra bien redescendre un jour ,encore une fois il avait raison mais elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire.

Les heures passaient et sa n'avançait guère ,une pensée pour ses parents , ils lui manquent quand même , mais Mimizan pas du tout.
Elle quitte la barre a présent l'heure du repas allait bientôt sonner et la blondinette avait envie d'un repas en amoureux ,elle se rend au mess afin d'y préparé le repas , foie gras , daurade avec du riz et une tarte aux pommes,
la daurade mijotait doucement , la tarte était cuite déjà il ne restait plus qu' a la jeune demoiselle de dresser une jolie table.

Elle y met une nappe , deux assiettes , couvert , verre a vin et a eau et des chandelles et une jolie fleur et débouche une bouteille de vin pour le laisser aéré .

voyage vers le nord - Page 2 140331061829771092

Elle regarde sa table , elle sourit voila qui était parfait il lui restait plus qu' a attendre son Dadooun ,mais elle savait qu'il ne tarderait pas car comme tout les hommes quand son estomac réclame hein ben faut y aller Razz
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mer 2 Avr - 20:29

Le vent avait vite baissé ce qui avait eu pour incidence de faire râler la blondinette et le très haut en avait pris pour son grade.

Le charpentier avait bien rit en écoutant Mélo sortir tous les jurons qu'elle devait connaitre. Un vrai langage de vieux loup de mer

Il entendit la porte claquer et se retourna pour constater qu'il était plus que tout seul sur le pont. La blondinette avait rejoint le mess lui laissant le soin de mettre le bateau à l'arrêt pour la nuit

Il commença pas s'occuper des voiles puis de l'ancre avant de nettoyer le pont et de le ranger pour la nuit. C'était depuis quelques jours son travail. Ordre du capitaine .Il devait devenir un vrai matelot et donc commencer par apprendre les basses besognes avant éventuellement si il apprenait vite de pouvoir tenir la barre .Il se demandait quand même si elle abusait pas de son pouvoir de capitaine

Il termina de ranger le pont et prit la direction du mess l'estomac commençant à crier famine

Il ouvrit la porte et vit la jolie table dressée et sentit une bonne odeur flotter dans la pièce

Il alla embrasser Melo puis s'installa à table

Un repas pour une soirée en amoureux mon ange?
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Jeu 3 Avr - 3:27

Un repas pour une soirée en amoureux mon ange?

Mélodie embrasse son amour qui venait de passé la porte,elle lui sourit tendrement , elle savait être pleines de surprise la blondinette.Elle se dit que sa a du bon d’être capitaine ,pendant que son Dadooun avant fini les corver elle avait eu le temps de préparé ce repas .

Tout était prêt ,elle le regarde s’asseoir avec un petit sourire aux lèvres,il devait avoir vraiment faim dit elle.Mélo s'installe a son tour ,son regard plongé dans celui de son amoureux elle lui dit


hé oui mon coeur , nous le sommes non?

Elle n’était toujours pas trop redescendu de son petit nuage la blonde,mais une chose était certaine c'était la femme la plus heureuse ,car elle était vraiment loin de s'imaginé un tel bonheur avec son Dado si longtemps attendu,elle avait qu'une peur a présent c'était de le perdre ,mais il fallait pas trop qu'elle y pense ,elle ne voulait gâcher ce bonheur et elle savait qu'il l'aimait aussi et qu'il avait aussi attendu ce jour.

La main de Mélodie venait se posé sur celle de son amour , son regard encore dans le sien elle poursuit

tu sais que je t'aime toi ???? j'espère que tu aimeras le repas , je l'ai fais avec amour !!
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 2 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum