Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

voyage vers le nord

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

voyage vers le nord Empty voyage vers le nord

Message par Mélodie Dim 23 Mar - 9:31

Mélodie avait quitter la barre du bateau tard dans la nuit pour y rejoindre Dado au mess après plusieurs pigeons envoyés .Elle était ravie de ce voyage ,l'air de la mer rien de meilleur.
La soirée c'était terminée sur des taquineries , super bonne soirée pour la blondinette .Elle avait prit le chemin de sa cabine et c'était préparé pour dormir ,une fois glisser dans son lit elle ce couvre jusqu'aux oreilles elle était gelée la pauvre tiote Razz
Elle peine a trouvé le sommeil  a cause des propos de Dado ,elle avait peur de parler en dormant sait on jamais ce qu'elle pourrait dire !!
Les heures passaient et elle fini enfin par s'endormir ...
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Dim 23 Mar - 23:03

Dadooun se réveilla de bonne heure ce matin la après avoir passé une bonne nuit trouvant le sommeil rapidement après avoir passé une bonne soirée à discuter avec Melo

La blondinette avait bien changé depuis le dernier voyage qu'ils avaient fait ensemble quelques années plus tôt sur le navire de Zig et Vivi. La fillette de l'époque capricieuse était devenue une belle jeune femme et mère d'une petite fille. Elle avait muri et même si elle gardait toujours un caractère bien trempé elle savait être charmante pour ceux qu'elle appréciait.

Dadooun se lava rapidement puis décida avant de passer au mess manger un petit quelque chose d'aller sur le pont et de saluer Melo à la barre avant de prendre des nouvelles sur l'avancée du voyage

Il sortit donc sur le pont puis regarda l'horizon trouvant étrange de reconnaitre les côtes de la veille. Il scruta aussi loin qu'il put et devina au loin le port de Mimizan. Il se gratta la tête laissant son cerveau trouver une réponse à cette situation

OHHHHHHHHHHH nan elle a pas osé quand même

Il fit le tour du bateau à la recherche de Melo mais la capitaine restait introuvable. Ni à la barre ni dans le mess ni à la cale. Il prit alors la direction des cabines et frappa à la porte de celle de Melo

Meloooooooooooo tu es la?
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 10:34

Mélodie dormait encore ,perdu dans ses rêves ,elle n'avait pas osée ne pas faire avancée le bateau mais elle y avait bien pensée en tout cas mais les vents s'en chargeaient pour elle ,elle avait vraiment pas envie de ce réveillée mais elle sursaute quand elle entend qu'on l'appelle ...
A moitié réveillée elle ne savait plus trop ou elle était. La blondinette ce lève sans réfléchir ce demandant ce qui se passe elle ouvre la porte de sa cabine et ce retrouve nez a nez avec Dado .

Mais qu'est ce qui s'passe ????

Elle rougit un peu ,pas peigné en chemise de nuit devant Dado hannn mais sa l'fait pas ,il va avoir peur le pauvre ce dit elle



Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 24 Mar - 12:37

Dadooun vit la porte s'ouvrir sur une melo toute ébouriffée et vêtue plus légèrement que d'habitude

Mais qu'est ce qui s'passe ????

L'instant de surprise passé il leva la tête et la regarda

Je reviens du pont et on a pas avancé. J'ai vu le port de Mimizan au loin. Tu aurais pas baissé l'ancre cette nuit?

Il continuait de fixer ses yeux ne sachant pas trop quoi faire. Depuis le temps qu'il naviguait il n'avait jamais vu un capitaine dans cette tenue
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 12:54

Je reviens du pont et on a pas avancé. J'ai vu le port de Mimizan au loin. Tu aurais pas baissé l'ancre cette nuit?

Mélodie le regarde en écarquillant les yeux , comment pouvait il pensé qu'elle serait capable de faire ça Razz,elle frissonnait car elle avait pas trop chaud dans cette tenue quand même ,mais elle ne pensait pas non plus ce faire viré du lit Wink

euh tu veux pas entré que je me remet dans mon lit pour te répondre car j'ai froid !!

elle lui laisse pas le temps de répondre elle lui prend la main le fait entrée et va se remettre sous ses couverture couverte jusqu'aux oreilles et lui répond

levé l'ancre ? han mais non j'ai rien fais hein c'est juste les vents qui m'embête ! comment peux tu pensé que je ferais cela ?

elle sourit un brin amusée quand même l'idée lui ayant traversé l'esprit a plusieurs reprise...
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 24 Mar - 13:31

Il se trouva dans la chambre sans comprendre ce qui venait de lui arriver
Il la regarda se remettre dans le lit avant de lui répondre

levé l'ancre ? han mais non j'ai rien fais hein c'est juste les vents qui m'embête ! comment peux tu pensé que je ferais cela

Il se frotta la barbe naissante pas du tout convaincu de la réponse de Melo
Il scruta la cabine du regard ne sachant quoi faire

He ben c'est grand la cabine d'un capitaine et en plus y'a un grand lit. Ça change de la mienne. Quand je dis que j'aurais du mettre un hamac dans la cale j'aurais eu plus de place
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 14:16

elle lui sourit le voyant pas a l'aise plus que sa

tu peux t'assoir hein mon lit va pas tombé sinon y a une chaise la bas...

elle tend le bras pour lui montré la chaise mais n'en pense pas moins...

ben oui tu aurais plus de place c'est sur mais bon t'aurais peut être des rats en prime t'sais !

elle lui fait un clin d'œil amusée
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 24 Mar - 15:03

Il regarde le bras tendu vers la chaise puis le bout du lit réfléchissant à la situation

C'est vrai que lit serait plus douillet pour poser son séant que la chaise
Mais bon s'assoir sur le lit du capitaine pouvait lui couter cher. Une fin de voyage dans la cale à manger du pain dur et boire de l'eau

Il regarda de nouveau la chaise et prit place dessus avant de lui répondre

Je pense pas que y'a des rats dans la cale puisqu'on transporte pas de blé. Mais si jamais c'était le cas je pourrai les chasser .Ca pourrait faire un bon repas

Il se mit à rire devant la moue de Melo

dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 16:16

Je pense pas que y'a des rats dans la cale puisqu'on transporte pas de blé. Mais si jamais c'était le cas je pourrai les chasser .Ca pourrait faire un bon repas

effectivement la blondinette faisait la moue , de une parce qu'il avait préféré la chaise loin d'elle et de deux parce qu'il voulait lui faire mangé du rat !!
elle le regarde rire

non mais ca va pas hein !! je préféré mourir de faim que de bouffer du rat !!
puis fait gaffe que ce soit pas toi que j'mange personne y saura vu qu'on est seul!

elle lui fait un clin d'œil , amusée de la situation elle l'était ,depuis le début de leur voyage tout ce passais bien Mélodie était heureuse et encore plus heureuse d'avoir retrouvé Dado .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 24 Mar - 17:31

non mais ca va pas hein !! je préféré mourir de faim que de bouffer du rat !!
puis fait gaffe que ce soit pas toi que j'mange personne y saura vu qu'on est seul!


Dadooun la regarda essayant de garder son sérieux

Mince alors j'avais entendu dire que certaines tribus dans des pays sauvages mangeaient des humains mais je savais pas que c'était arrivé jusqu'à chez nous

Il fit une pause quelques secondes surveillant les faits et gestes de la blondinette

Je demanderai à ton père quand on rentrera enfin si moi je rentre un jour mais on appelle ca du canibalisme

Il la regarda en souriant la voyant toujours faire la moue

Puis tu sais avant que tu me manges enfin que tu essayes de me manger va falloir me tuer mais avant ca m'attraper pour commencer et c'est pas en étant
au fond de ton lit recouverte jusqu'au menton de ton édredon que ca risque d'arriver. Le temps d'en sortir je serai déjà loin


Il la regarda avec un sourire taquin se doutant qu'en ce moment elle devait bouillir intérieurement puis se leva de la chaise

Je retourne sur le pont le temps que tu mettes une tenue plus adéquate pour un capitaine car si on reste la le bateau il est pas prés d'avancer



dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 18:03

comment sa ? tu crois que je cours pas vite ?? grummpfff

elle bouillait intérieurement mais sa il le savait , il la connaissait bien plus qu'elle pouvait l'imaginé.

c'est sa va laver le pont !! moi j'ai le temps , j'me prépare et on avancera quand on avancera

elle lui sourit se lève de son lit pour aller fermé la porte derrière ,sacré Dado ce dit elle .

Elle commence par ce laver un peu puis enfile sa jolie houppelande cyan ses chausses blanche ainsi que son col et son chapeau .
les minutes passaient et la blondinette trainait en longueur ....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 24 Mar - 20:02

c'est sa va laver le pont !! moi j'ai le temps , j'me prépare et on avancera quand on avancera

Dadooun entendit la porte claquer derrière son dos

Prenant la direction du pont il râlait

Laver le pont j'ai jamais dit ca. J'ai dit je vais sur le pont. Elle comprend bien comme elle veut

Une fois sur le pont il alla vérifier l'ancre puis regarda la voile qui avait du mal à gonfler faute de vent

Il regarda ensuite l'horizon voyant les côtes disparaitre petit à petit preuve que même si le vent était pas de la partie le bateau avançait lentement

Se tournant en direction du mess il surveillait voir si la porte du mess allait s'ouvrir laissant apparaitre le capitaine

Et plus le temps passait plus la porte restait obstinément fermée

Pfffffffffff une vraie mariée la capitaine pour s'habiller

Il se retourna et décida d'aller remonter ses lignes pour s'occuper






dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 20:39

Les heures étaient passées et la blondinette était enfin prête .
Elle sort de sa cabine en direction du mess en sifflotant .Mélodie ouvre la porte , pas de Dado

j'sais pas ou il est passé s'coup la !!!dadoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 24 Mar - 21:23

dadoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Dadooun leva la tête

HA il serait grand temps qu'elle pointe son nez la capitaine.La moitié de la journée est passée et le soleil commence à descendre.C'est pas comme ca qu'on va arriver

Il termina de découper le dernier poisson et le jeta par dessus bord pour le donner aux mouettes puis rangea son couteau et partit en direction de la proue du navire pour rejoindre Melo

dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 21:36

Elle sourit le voyant arrivé et taquine lui dit

ah te voila enfin y a pas loin de deux heures que je t'attends !!il est propre au moins le pont hein??

elle avait du mal a garder son sérieux en voyant la tête de Dado ...
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 24 Mar - 21:52

Il la regarda ne sachant si il devait râler ou ne pas prêter attention à ses paroles

Le pont est propre mon capitaine mentit il en souriant

Il espéra qu'elle ait pas l'idée d'aller à l'arrière du navire vérifier car il devait rester du sang et des morceaux de poissons

La nuit va bientôt tomber on devrait peut être baisser la voile et préparer le repas?
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 24 Mar - 22:09

Elle eclate de rire ne pouvant plus rester serieuse ,la tete du Dado trop fort a voir ^^

hummm je crois que je vais aller vérifié pendant que tu prépares le repas qu'en penses tu ?

il croyait quoi qu'elle avait gobé ses paroles elle est blonde mais quand même ,il savait mal mentir ^^
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mar 25 Mar - 10:53

Un œil puis le deuxième .Dadooun  ouvrit les yeux difficilement. Il aurait tant voulu continuer son rêve mais la lueur du jour dans la cabine le réveilla

Son cerveau encore un peu dans les brumes tourné au ralenti mais suffisamment pour comprendre que quelque chose n'allait pas

Le soleil qui éclairait faiblement la cabine c'était pas possible y'avait pas de hublot dans sa cabine mais seulement dans celle du capitaine

Il se frotta les yeux pour être sur d'être réveillé puis se pinça le bras. Arf ca fait mal pensa t'il je suis donc bien réveillé puis il tourna la tête sur la droite

Il sursauta à la vue d'une tête blonde posait sur l'oreiller le corps recouvert par l'édredon. Pas un sursaut de peur  mais de surprise

Il se redressa dans le lit et fit le tour de la pièce du regard. Et une paire de braies balancés à gauche puis une houppelande en équilibre sur la porte une chemise au sol.

Oulaaaa y'a eu une tempête cette nuit pour avoir un tel désordre dans la cabine pensa t'il avant de secouer la tête de gauche à droite.Pffffffffff c'est pas ta cabine idiot se dit il  ce désordre c'est...........................

Il tourna de nouveau la tête à droite voulant vérifier l'idée qui commençait à germer dans sa tête. Il souleva légèrement l'édredon et s'aperçut   que Melo à ses cotés était nue

Il devint blanc pas à la vue du corps mais à l'idée de ce qui avait pu se passer cette nuit. Enfin ce qui s'était passé il le savait bien et l'un comme l'autre l'avaient voulu et espérer secrètement .Mais voila les parents de la jeune femme pensaient qu'ils étaient partis faire un voyage entre amis et même pas 3 jours en mer les voila nus ensemble dans le même lit

Oulllaaaaaaaaaaaa si l'amiral apprend ca je serai plus son canonnier mais je vais servir de chair à canon se dit il

Il déposa un baiser dans le cou de melo qui dormait toujours puis se leva enfila ses braies avant de rejoindre le mess pour réfléchir sur la conduite à tenir après leurs exploits de la nuit
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Mar 25 Mar - 12:56

La nuit n'avait pas été très longue la blondinette dormait a point fermé perdu dans ses rêves.
Elle frissonne sentent qu'on venait de lui embrasser le cou mais ne bouge pas pour autant ,de peur qu'elle est vraiment fait que de rêvée ,cependant le soleil tapait sur le visage de la blondinette ce qui lui fait ouvrir les yeux un a un.

Elle déplace sa main a cotés d'elle comme si elle cherchait quelques choses enfin plutôt quelqu'un…, elle soupire commençant vraiment a se dire que ce n'était pas une réalité.
Elle s'allonge en travers dans son lit la tête en posant sa tête sur l'autre oreiller, elle pu y reconnaître l'odeur de Dado, elle sourit se disant qu'elle n'était pas complètement folle.

Mélodie s'assoie sur son lit regarde partout dans la pièce, elle était seule, elle voit sa houppelande pendu a la porte, le cirque dans sa cabine tout traînait que c'est il passé ici ?? Ce dit elle, enfin elle le savait, elle n'oubliera même jamais cette nuit, ce moment que secrètement elle avait attendu n'y croyant plus vraiment.Elle était sur un petit nuage la blondinette depuis que Dado avait posé ses lèvres sur les siennes…

Elle se lève doucement, prend bien le temps de se faire une beauté, d'enfilé une nouvelle tenue, de peigné délicatement ses long cheveux blond, un petit peu de parfum par ci, un petit peu par la voila qu'elle était de nouveau prête pour une belle journée, elle en était pratiquement sur, les trois dernières en compagnie de Dadooun l'avait été.

Elle secoue le drap pour le retendre, retape un peu les oreillers recouvre le lit de l'édredon, range un peu les vêtements qui traînait partout en souriant malicieusement genre " waouh quel nuit "

Une fois prête et la cabine ranger elle part voir si elle trouve Dado, la voila partie en direction du pont personne, va voir dans la cale encore personne, mais ou est il ? Ce dit elle
Elle était blonde mais comme dirait Dadooum pas de partout ^^ un instant de réflexion elle sourit et dit

Au mess oui c'est sa il doit être au mess

Ben tient v'la qu'elle parlait seule en plus comme une petite vieille, elle prit la direction du mess, elle pousse la porte sans bruit, il était la assis a la table, il avait l'air perdu dans ses pensées, elle se cale contre la porte l'observant….elle sourit ,il était si mignon .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mar 25 Mar - 16:44

Dadooun était installé derrière une table dans le mess essayant de mettre ses idées en place sur le déroulement de la soirée de la veille

Son cerveau maintenant bien éveillé recollait les morceaux petit à petit
Alors melo est revenue de constater l'état du pont quand je préparais le repas
J'ai eu droit à l'entendre râler mais c'était pour la forme puis après y'a eu le repas ensuite comme y'avait pas de vent on a mit l'ancre et baissé la voile

Il se gratta la tête trouvant le début du puzzle assez cohérent puis reprit le fil de l'histoire. Donc retour dans le mess pour discuter ha oui on a bu un peu de vin aussi mais pas assez pour plus savoir ce qu'on faisait puis on a parlé du passé du présent

Il s'arrêta quelques secondes le temps de boire un peu d'eau avant de reprendre. Donc on a discuté puis....................ha vi.............échanges de baisers .Qui a embrassé l'autre en premier finalement cela avait aucune importance les deux en avaient envie. C'est maintenant que la suite de la soirée devenait plus confuse dans sa tête.

Il avait beau réfléchir il se souvenait plus comment il s'était retrouvé dans la cabine de melo surement que dans le feu de l'action le cerveau avait oublié quelques détails.Puis les vêtements qui volaient les caresses se faisant de plus en plus torride puis................et enfin le réveil ce matin dans le même lit

Il se mit à soupirer. Pas un soupire de désespoir ou de regret car il regrettait pas cette soirée loin de la mais quelque chose le chiffonner quand même au fond de lui. Il aurait voulu par respect envers eux demander l'autorisation à Vivi et Zig de pouvoir courtiser leur fille. Mais voila il en avait pas eu le temps ni même l'idée tout était allé très vite. Puis comme aurait dit la blondinette en bonne forgeron qu'elle avait été il faut battre le fer tant qu'il est chaud. C'est vrai que le fer était pas prés à refroidir maintenant

Il regarda la porte entendent du bruit. Melo devait se préparer
Il profita des quelques minutes qui lui restait pour retourner dans ses pensées
Et elles étaient pour Zig et vivi.Vivi ca le ferait surement sourire quand elle apprendrait ca. Elle serait heureuse pour sa fille. Maintenant restait la réaction de l'amiral. Un pffffffff ou tsssssssssssss en signe de désapprobation sur la conduite des tourtereaux tout en étant heureux au fond de lui ou alors il le verrait l'attendre sur le quai du port de Mimizan entouré de garde et du bourreau et lui dire " Accusé Dadooun pour avoir conté fleurette à ma vie vous êtes condamné à..........."claquement de porte

il la regarda arriver en souriant puis 'l'embrassa avant de lui dire je t'aime

dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Mar 25 Mar - 17:39

Il venait de sortir de ses pensées, elle lui sourit et répond a son baiser avec tendresse.
Dado venait de lui dire qu'il l'aimait, elle l'avait pas rêvée hein n'est ce pas ?la blondinette était quand même un peu émue et toujours sur son nuage en plus …

Elle ne réalisait pas que ce jour attendu était enfin arrivé, vu le nombre d'années qui étaient passés entre temps. Mais il fallait qu'elle se réveille ils étaient la tout les deux, adulte sachant très bien ce qu'il faisait.

Mélodie n'avait pas pensée une seule minute a la réaction de ses parents, peut être qu'elle ne voulait même pas imaginé celle de son père…car au final c'était lui qui était le plus a craindre, elle avait souvent du mal a savoir si il était heureux pour elle ou non, même si elle sait qu'il l'aime il ne montre jamais ses sentiments, quant a sa maman elle, elle savait le montré, Mélodie sait toujours quand sa mère est heureuse,mais il était ainsi Zig et ses parents elle les aime très fort et les changerai pour rien au monde.

Elle caresse tendrement la joue de son Dado en le regardant tendrement, avant de lui dire

Cela fait un moment que je suis la tu avais l'air perdu dans tes pensées, tu as un soucis ?

Puis avant qu'il ne lui réponde elle s'approche de son oreille la mordille tendrement et lui murmure, je t'aime aussi mon Dado….


Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mar 25 Mar - 20:29

Cela fait un moment que je suis la tu avais l'air perdu dans tes pensées, tu as un soucis ?

Il la regarda en souriant prendre place à ses cotés sentant la main de la blondinette se mettre dans la sienne

Des soucis? Petit moment de réflexion avant de lui répondre

Ma réponse va peut être te paraitre étrange mais je vais te dire oui et non

Il la regarda la mine songeuse suite à sa réponse

Disons juste que je me demande si j'ai pas fait les choses à l'envers. Mais bon il est un peu tard maintenant  pour se poser la question puis ca serait à refaire je le referais mais vis à vis de tes parents je me sens un peu coupable de pas leurs avoir demandé la permission

Sourires complices nullement besoin de parler de la nuit dernière juste à vivre maintenant leur amour.

Il sentit la main de Melo se faire une place pour entrer dans sa chemise et commencer à lui caresser le torse

Il frémit légèrement sous l'effet de la caresse

Melo si tu commences la journée comme ca on va pas beaucoup avancer encore  

Il la regarda en souriant puis se dit qu'il aurait mieux fait de se mordre la langue car la réponse de la blondinette n'allait surement pas être celle qu'il pensait vouloir
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Mer 26 Mar - 4:18

Mélodie sourit a Dadooun il se posait trop de questions a son gout ,mais quelques parts elle le comprenait elle savait que son papa chéri allait en faire des tsss ,grrrr et des pfffff mais qui a dit que l'amour ne prévenait pas , que sa nous tombait dessus au moment ou on s'y attendait le moins ?

La blondinette pose un doux baiser sur la joue de son tendre ,elle lui fait subir quelques caresses ,amusée ,incorrigible cette petite bonne femme Razz

Melo si tu commences la journée comme ca on va pas beaucoup avancer encore  
comme si sa le dérangeait au final ,elle aurait pu y croire les jours d'avant mais la il n'était plus crédible le Dado.Pas pour autant qu'elle cessait ses caresses et ses baisers tout en reflechissant a ce qu'elle allait lui sortir ,bien qu'avec le répondant qu'elle a pas besoin d'imaginé ce qu'elle allait dire.

Elle se recule doucement d'un air faussement serieux elle lui dit

hummm messire Dado préfériez vous lavez le pont ??? si c'est le cas ce n'est pas un problème du tout !!

Mélo se retient de rire avec difficulté devant la tête de son amoureux ,elle arrivai encore a le surprendre malgré qu'il la connaissait déjà beaucoup.Elle était si heureuse d'avoir retrouvé l'homme de ses rêves secrets ,qu'elle avait de nouveau envie de croquer la vie a pleine dents.Ils s'entendaient a merveille comme par le passé ,elle espérait vraiment que ses parents approuveraient sont choix bien qu'elle n'en doutait pas vraiment.
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mer 26 Mar - 13:28

Il sentait les doigts de la blondinette sur lui .C'est sur que comme ça elle avait pas besoin de répondre .Ou alors elle parlait avec ses mains maintenant. Enfin la c'était une façon de s'exprimer qui laissait peu de doute sur ses intentions

Il imaginait déjà l'état du mess si la blondinette continuait à le titiller comme ça. Elle pensait plus à autre chose en ce moment qu'a l'avancée du foncet.Surement qu'elle voulait commençait à rattraper le temps perdu qu'ils avaient passé à jouer au chat et à la souris. Maintenant que la souris était dans les pattes du chat ou le contraire la capitaine Melo avait plus comme priorité le voyage vers Cambrai

Il la vit se reculer un peu et le fixer avant de lui dire

hummm messire Dado préfériez vous lavez le pont ??? si c'est le cas ce n'est pas un problème du tout !!

Il la regarda et se dit avant de lui répondre. Ha comme ca madame melo veut faire la maline ben elle a gagné

Je préfère laver le pont mais hier j'ai perdu le seau et la brosse. Sûrement un coup de vent et hop par dessus bord
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Mer 26 Mar - 14:24

Je préfère laver le pont mais hier j'ai perdu le seau et la brosse. Sûrement un coup de vent et hop par dessus bord

hum hum il croyait la faire râler ? ben non même si cela la démange Very Happy,elle aurait peut être du tourné plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler mais bon elle était ainsi Mélo direct ,on allait pas la changée...

Il voulait ce la joué ainsi ? faire le malin ? pas d'soucis la petite blondinette allait prendre malin plaisir a joué dans son jeu ,on verra qui sera le plus embêté dans l'affaire.

Elle sourit malicieusement ,tout en continuant de le caresser ,le rendre un peu fou avant de lui répondre.

pas de problème mon beau Dado ,des balais et des sceaux j'en ai plusieurs dans la cale ,je vais aller t'en chercher un

Sourire en coin ,le piégeur venait de se retrouvé piégé c'est balo sa hein ,il ne savait pas qu'il fallait pas provoqué une blondinette ? enfin plutôt la blondinette...

Elle le regarde avant de se dirigé vers la porte pour aller chercher le balai et le sceau , amusée de la situation

Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord Empty Re: voyage vers le nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum