Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

voyage vers le nord

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Jeu 3 Avr - 11:31

tu sais que je t'aime toi ???? j'espère que tu aimeras le repas , je l'ai fais avec amour !! a écrit:

Dadooun regardait la table avec envie. Le repas que Melo avait préparé avait l'air bien appétissant au moins autant que la cuisinière. Puis ca changeait de ses repas pains maïs qu'il prenait maintenant depuis des mois

Il prit la bouteille et servit les deux verres avant de trinquer avec sa belle à la soirée qui promettait de se terminer fort tard et de se promettre d'en refaire régulièrement .

Il goutta le vin qu'il trouva très bon puis regarda Melo en souriant

Et si tu me disais par quoi on commence car cela à l'air bien bon mais je ne sais pas ce que s'est

IL se dit qu'a vivre comme un moine depuis des mois lui avait fait loupé beaucoup de choses et qu'il était temps maintenant de rattraper le temps perdu
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Jeu 3 Avr - 16:02

Et si tu me disais par quoi on commence car cela à l'air bien bon mais je ne sais pas ce que s'est

Petit sourire en coin aux paroles de son Dadooun,son estomac parlait pour lui ^^elle le regarde toujours autant amoureuse même plus que sa, c'était pas descriptible ce qu'elle ressentait.

Elle le regarde gouter le vin et en fait autant , vrai qu'il était bon...cela allait bien allé avec le repas ce dit elle. Mélodie adorait cuisiné et encore plus pour son chéri

alors on va commencé par du foie gras...

Mélodie ce lève et va chercher le plat de foie gras accompagné de pain grillé...elle se rassoit après l'avoir posé sur la table

sert toi mon amour , et bon appétit
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Jeu 3 Avr - 19:13

Il la regarda se lever et revenir avec le premier plat
Du foie gras oh oh.Le charpentier se gratta la tête comme pour réflechir

Melo lui en avait parlé déjà mais il ne savait pas à quoi cela pouvait ressembler ni le gout que cela pouvait avoir

sert toi mon amour , et bon appétit a écrit:

Il lui sourit et prit une tranche qu'elle avait déjà coupé ainsi qu'un morceau de pain

Finalement si ca je mange avec du pain ca doit être une sorte de pâté pensa t'il
IL en prit un morceau qui coucha sur son pain et croqua légèrement dedans pour déguster ce met

Le foie gras fondait dans sa bouche et il en apprécia le gout en reprenant aussitôt un autre morceau dans son assiette

Hummmm c'est délicieux melo

Il termina sa tranche puis prit son verre en se disant que le repas commençait de la meilleure des façons et que maintenant il avait hâte de voir la suite pour arriver enfin au dessert

dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Ven 4 Avr - 3:10

Mélodie avait également manger sa tranche de foie gras ,son amour avait adoré visiblement ce qui fit la fait sourire.Il était tant de lui faire découvrir la suite ,elle débarrasse le reste de foie gras et revient avec de la daurade.
Elle pose le plat sur la table ,s'assoie et regarde son amour

pour la suite voici de la daurade ,avec du riz cuisiné toujours avec autant d'amour

elle lui sourit et ce dit qu' a ce rythme la le Dado allait grossir ,heureusement qu'elle le laissait laver le pont toujours un peu d'exercice physique pour qu'il se dépense Razz

sert toi mon coeur et garde de la place pour le dessert aussi !!

elle lui fait un petit clin d'oeil coquine , genre le dessert c'est moi alors qu'au final il devra ce contenté d'une tarte aux pommes Very Happy
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Dim 6 Avr - 4:06

Il regarda Mélo partir avec le plat de foie gras. Il en aurait bien mangé un autre morceau mais elle avait décidé qu'il était temps de passer à la suite

pour la suite voici de la daurade ,avec du riz cuisiné toujours avec autant d'amour a écrit:

Hum hum de la daurade ca il connaissait depuis bien longtemps. Enfin daurade ou autre bestiole de la mer ca restait du poisson avec plein d'arêtes

Par contre les petits grains qui accompagnaient le poisson l'intriguait
Melo lui avait présenté ca comme du riz. Le charpentier en avait jamais entendu parler et encore moins parlé. Surement qu'elle avait ramené ca d'un de ses lointains voyages

sert toi mon cœur et garde de la place pour le dessert aussi !! a écrit:

Il prit la cuillère pour se servir quand il vit le clin d'œil coquin de la blondinette
Il s'arrêta net au dessus du plat et réfléchit quelques secondes. Le poisson était cuit donc aucune chance qu'il retourne en mer il resterait dans le plat et les grains blanc ils paraissaient bien collés entre eux donc aucune chance qui s'échappent

Il regarda Melo l'air taquin

Ca à l'air d être très bon tout cela mon amour mais nous pourrions peut être passer directement au dessert car à manger tout cela pour un soir on risque d'avoir du mal à digérer



dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 7 Avr - 3:20

Il avait l'air finalement pressé de passé au dessert le Dado , la blondinette était amusée de savoir ce qui l’attendait car le connaissant coquin comme il est , il a pas du pensée qu' a une simple tarte aux pommes.

Cependant cela l'ennuyais un peu qu'il refuse de goûter a la daurade car elle avait tout de même peur que le repas face léger avec un morceau de foie gras et la tarte ,ben oui elle aurait même pas eu idée la blonde de lui re proposer de l'entrée Very Happy
bref elle le regarde et lui dit :


dit mon coeur tu es sur de pas vouloir goûte a ma daurade parce que tu sais......j'aimerais pas que tu meurs de faim hein , le foie gras c'est un peu léger quand même

en attendant réponse de sa part elle s'approche de lui et lui donne un doux baiser sur ses lèvres ,elle était amoureuse la Mélo aucun doute.
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 7 Avr - 10:43

dit mon coeur tu es sur de pas vouloir goûte a ma daurade parce que tu sais......j'aimerais pas que tu meurs de faim hein , le foie gras c'est un peu léger quand même a écrit:

Pas le temps de répondre que la blondinette était entrain de lui dévorer les lèvres. Peut être que finalement elle voulait passer directement au dessert pensa t'il

Il prolongea le baiser sentant les langues se titiller avant de se rejoindre et danser langoureusement

Puis les mains commencèrent aussi à se faire moins sage prenant plaisir à dévoiler des morceaux de peau cachés jusque la par les vêtements

A ce moment le charpentier ne pensait plus du tout à son ventre même si le poisson avait l'air bien appétissant mais la blondinette était bien un meilleur repas et surtout beaucoup plus subtil .....................



dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 7 Avr - 13:01

aucune réponse par la paroles seulement des réponses a son baiser , il le prolongeait, leurs langues étaient enlacées l'une a l'autre les mains de son amoureux se promenaient en de douce caresses, visiblement son estomac ne voulait rien savoir .

Elle profite du moment , laisse glisser a son tour ses mains sur la nuque de son Dado et ensuite dans son dos ,Mélodie glisse ses petites mains un peu froide sous sa chemise pour mieux le caresser ,elle glisse ses lèvres sur son cou tout en frémissant sous ses douces caresses , se colle un peu a lui

Elle ne disait mot elle préférait profitée du moment qui était effectivement bien meilleur que sa tarte aux pommes ,mais il fallait s'attendre a tout avec la blondinette , il le savait et pourtant ne semblait pas méfiant du tout...
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mar 8 Avr - 3:14

Voila que le dessert était passé en l'espace de quelques minutes de tiède à chaud bouillant

A première vue la blondinette trouvait que l'idée de servir de dessert était intéressante

Ses lèvres répondaient aux baisers du charpentier et ses mains se faisaient agréablement baladeuses .Trop beau pour être vrai tout ça. La diablesse était bien capable de lui réserver une surprise à sa façon enfin si il lui en laisserait le temps

Il posa une main sur sa cuisse dénudée et commença à en caresser l'intérieure
doucement du bout des ongles .Opération facilitée depuis que la blondinette avait décidé de se vêtir du minimum le soir suite à l'état dans lequel c'était retrouvé sa houppelande après l'épisode de la cale.

Il sentit Mélo frémir et écarter légèrement les cuisses comme pour lui laisser le passage. Le volcan commençait à gronder .L'éruption se préparait à moins que la blondinette trouve le moyen de le refroidir......



dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Mar 8 Avr - 13:34

Mélodie amusée de la situation ne pouvait s'empêché d'écarter les cuisses sous les douces caresses de son amour, elle avait des idées pleins la tête la blondinette mais qu'allait elle faire subir a son amoureux ?

Mélo rentrait dans son jeu elle l'embrassait dans le cou tout en se tortillant un peu contre lui , connaissant son Dado il n'allait pas resté de marbre a tout sa , elle mordille avec délicatesse lui susurre des mots d'amour ,elle était vraiment incorrigible la p'tite de sélènes elle devait tenir de sa son père des peu d'façon pleins la peau ^^

Elle sentait que son amoureux commençait a se réchauffer sérieusement mais elle voulait encore ce jouer un peu de lui alors elle se faisait un peu plus coquine....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Mer 9 Avr - 21:59

Que le poisson et le riz étaient loin de leurs préoccupations à cet instant
Ils allaient même refroidir plus rapidement que la blondinette

Mélo le dévorait de baisers puis avait commencé à se frotter contre lui
La main toujours sur ses cuisses le charpentier la laissait progresser doucement bien aidé il faut dire par l'attitude de la diablesse

Elle avait écarté suffisamment les cuisses pour lui permettre d'en atteindre le haut laissant deviner sous ses doigts son mont de venus proche

Les avait elle écarté machinalement ou par envie à vrai dire par le moment de se poser la question la. Pour le moment il avait la tête bien plus concentré sur sa main parcourant les cuisses de Mélo encouragé par les soupirs de plaisir de sa belle

Plus que quelques centimètres à parcourir et il aurait enfin atteint le premier objectif de la mettre dans un état d'excitation qui annonçait une suite torride

Sa main gagnait du terrain petit à petit le graal était la tout proche il allait y parvenir il touchait presque au but........................

HE HO DU BATEAU VOUS POUVEZ ACCOSTER

Il releva la tête regarda Mélo .Avec tout ca il en avait oublié qu'ils attendaient l'ordre de pouvoir enfin entrer dans le port

Il soupira regardant sa blondinette

Pour le dessert ca sera pour plus tard
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Ven 11 Avr - 12:51

Il interrompt la blondinette car le chef de port criait ??? hum ah oui ,elle n'allait quand même pas sourire a sa ,mais pas ronchonné non plus nan nan , cela allait sans doute le surprendre mais bon...

Elle se contenta de lui déposé un baiser sur ses lèvres de réajuster sa tenue ,il allait la laissée la comme sa , toute excitée des caresses qu'il lui avait fait subir han mais il le paierait se dit elle.

ah oui il est vrai que nous devons accoster ...hé bien allons y mon cœur

elle se tourne prenant la direction du pont petit sourire en coin amusée si il n'avait pas l'intention de tout arrêté et voulait seulement la faire râlé c'est chose raté ,la blondinette se retient de rire en sortant du mess et dit

allez allez on s'bouge le popotin m'sieur Dado !!!
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Sam 12 Avr - 4:26

allez allez on s'bouge le popotin m'sieur Dado !!! a écrit:

La peste profitait de l'occasion pour se défiler alors que depuis le départ du voyage elle n'était pas pressée d'arriver. Et la tout juste la voix du chef de port entendu elle avait réajusté sa tenue le laissant la en plan au milieu du mess

Le charpentier se leva à son tour maudissant le chef de port pis la blondinette par la même occasion .Ca la faisait sourire et en plus elle se moquait éperdument de lui

Il la regarda ouvrir la porte du mess pour prendre la direction du pont et se dit "Tu vas voir quand on sera débarqué lequel des deux qui va bouger son popotin dans la chambre de l'auberge"

Il alla la retrouver sur le pont pour l'aider dans les manœuvres pour accoster en se disant que plus vite le bateau serait amarré plus vite ils seraient à terre et qu'il pourrait enfin déguster le dessert qui se faisait désirer
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 28 Avr - 14:43

Après une dizaine de jours de voyage entre les Flandres et l'Artois l'heure du départ en prévisions d'un voyage plus long était arrivé

Quelques achats sur le marché de Calais pour subvenir aux besoins du retour et le moment de lever l'ancre était arrivé

Mélo à la barre laissait à Dadooun le sale boulot .En plus d'être une peste la blondinette devenait tyrannique .Enfin ca c'était la version du charpentier car finalement ils se partageaient les taches à bord

Toutes voiles dehors le foncet laissa les cotes Artoises pour les bretonnes .Les premières jours du retour se passaient bien le vent était avec eux laissant à Dadooun le temps de remettre en état l'intérieure du navire et la tempête Mélo traversait à l'aller avait l'air calme pour le moment

Mais cela allait t'il durer?...................................................
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie Lun 28 Avr - 15:59

Mélodie était a la barre depuis longues heures , la fatigue se faisait ressentir , elle décide donc de rejoindre son amour .Elle se dit qu'il doit dormir le bateau était bien calme ,c'était certes un peu le cirque mais bon a l'aller y avais eu une sacré tempête et son chéri aimait cela.

La blondinette sourit amusée en repensent a l'aller, elle était si heureuse depuis un peu plus d'un mois et n'était toujours pas redescendu de son nuage et a vrai dire elle en avait pas envie.

Elle se dirige en direction de la cabine sourire amusée aux lèvres en réfléchissant ce qu'elle allait bien pouvoir faire subir a son amour cette fois ci^^
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par dadooun Lun 5 Mai - 3:01

Occupé à rafistoler le mess changeant une planche par ci remettant un clou par la le charpentier n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. Faut dire que les dégâts étaient plus important qu'il avait pensé et il commençait à croire qu'une bonne partie du retour lui serait utile pour remettre le navire en état

Un dernier coup de marteau pour enfoncer le dernier clou dans une planche et il releva la tête apercevant la blondinette non loin de lui sourire aux lèvres

Oula ca annonce rien de bon pensa t'il. Une tornade pour remplacer la tempête histoire de voir ses réparations réduites à néant

Il ramassa ses outils puis se releva la fixant du regard essayant de rester sérieux avant de lui dire

Tu viens m'aider à réparer les dégâts ou tu veux provoquer une autre tempête?
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage vers le nord - Page 3 Empty Re: voyage vers le nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum