Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la cabine de Mélodie et Theo

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo - Page 2 Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Dim 1 Juil - 14:15

euh si si je peux quitter le bateau mais bon d'un coté je me dis que se serait faire plaisir et puis bon c'est quand meme le bateau de nos parents hein donc a nous ,alors pas question que je pars pi euh tu me connais loulou j'peux etre une vrai peste
Melo trinque avec son frere adoré ^^
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo - Page 2 Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Mer 4 Juil - 11:42

en ce mercredi 4 juillet melo s'installe dans sa cabine et ouvre la carte que son pere lui a donner ,il fallait qu'elle trouve un batreau qui voudrait bien l'emmener elle et Theo afin de pouvoir rejoindre les routes de france , le plus dur serait surment de se faire comprendre mais determiné comme jamais afin que son pere arrete de croire qu'elle le menace elle se dit qu'elle arriverait bien a ecrire une lettre elle s'y met de suite en sortant un dictionnaire .....
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo - Page 2 Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Dim 8 Juil - 9:43

Mélodie passait ranger sa cabine et changer les draps pour le prochain départ ,en ce jour du 8 juillet elle avait décidée de ne plus ouvrir la bouche genre je me fiche de tout tout le monde lui reprochait un tas de chose alors il était temps que sa change car certaines personnes la blessaient mais plus jamais elle ne le dirait une nouvelle Mélo allait naître sa allait être très dur pour la jeune femme mais valait mieux qu'elle souffre en silence au moins elle ne souffrirait plus par autre chose que ce qu'elle pense ....elle n'avait pas besoin que lui reproche se qu'on lui reproche mais bon .....

elle ôte les draps du lit et en remet d'autre ,ouvre le hublot pour aeré ,fait un peu de poussière prend les vêtements de Theo ,les siens et les draps et s'en va faire sa lessive ,avec ce beau soleil sa allait séché vite se disait elle
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo - Page 2 Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Theophile de Montredon Mer 25 Juil - 21:45

Melodie allait s'absenter quelques jours et Theo avait du mal à s'imaginer être séparé d'elle mais le soir fatidique était arrivé. Aussi pour profiter au maximum d'elle, il s'etait eclipsé pendant la fete donné en l'honneur de Sylvius et avait préparé leur cabine pour cette dernière nuit avant leur séparation, il espérait ainsi ne pas beaucoup dormir pour profiter de chaque minute

la cabine de Mélodie et Theo - Page 2 Mini_120725115558942325
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo - Page 2 Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Mélodie Jeu 26 Juil - 13:55

Theo avait emmener mélodie dans leur cabine , il l'avait préparé avec amour , leur dernière soirée ensemble avant le retour de la jeune femme devait être inoubliable .
ILs avaient apssée la soirée et la nuit ensemble a fabriqué une petite melo ou un petit Theo tout cela ne l'importait pour vu qu'ils aient un enfant en bonne santée . ils n'avaient pas dormi de la nuit et melo chuchote a son amoureux "mon coeur je t'aime de tout mon etre mais a mon retour nous auront a parlé un peu , j'aimereais qu'on quitte mimizan et qu'on aille s'installée ailleur la Mélo etait determiné il n'y avait aucune menace la dedans juste ce qu'elle aimerait et espérai bien que son amoureux la suivrait .le nuit avait des plus magique et melo s'endort blotti dans les bras de son amoureux .
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cabine de Mélodie et Theo - Page 2 Empty Re: la cabine de Mélodie et Theo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum