Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On étend nos vêtements

3 participants

Aller en bas

On étend nos vêtements Empty On étend nos vêtements

Message par vivilolo Sam 3 Mar - 16:19

Vivi tirait de toute ses forces sur un cordage pour bien le tendre..........elle en avait besoin pour étendre sa lessive....
de peine et misère elle fini par réussir.

Ho ben pas si mal.......j'espère qu'elle tiendra le coup avec plein de vêtements à sécher, je vais savoir dans pas long, j'ai justement qq ptits morceaux de linge à laver, et puis.........avec la tempête doit bien avoir d'autres qui seront bien content de faire leur lessive.

Descend de suite faire son lavage, elle veut pas revenir et qu'il n'y ait plus de place ........
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On étend nos vêtements Empty Re: On étend nos vêtements

Message par vivilolo Mar 6 Mar - 14:24

Toute contente........elle plie sa lessive qui avait bien séchée et sentait tellement bon.

On étend nos vêtements Lessiv10

Bon, tout est fait.......avec le bal sur le pont...heu, pas le temps d'avoir petite culotte et slip suspendus aux cordages........

Descend vite en cabine ranger le tout.
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On étend nos vêtements Empty Re: On étend nos vêtements

Message par Theophile de Montredon Mer 23 Mai - 21:33

Theo ferma la porte de sa cabine qui n’était plus la sienne puisqu'il allait emménager dans celle de Melodie mais une fois son linge propre, il arriva donc dans la buanderie posa son baluchon On étend nos vêtements Mini_120523113700226424 regarda à droite et à gauche mais pas âme qui vive, pas de Melodie pour l'aider à laver bon gré mal gré il s’exécuta donc On étend nos vêtements Mini_120523113943110614

Lorsqu'il eut finit de tremper de faire mousser de taper de retremper il monta sur le pont pour l’étendre au grand vent afin qu'il sèche plus vite On étend nos vêtements Mini_120523114210538289

Une fois séché et plié il emporta le tout et se dirigea vers la cabine de Melodie qui allait bientôt être la sienne enfin la leur
Theophile de Montredon
Theophile de Montredon
Bosco

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On étend nos vêtements Empty Re: On étend nos vêtements

Message par Mélodie Dim 8 Juil - 9:47

Mélodie commence a laver le linge c'est qui il y en avait pas mal sa allait duré un certain temps mais elle avait le temps ,une fois toutes les affaires lavé elle les étend sur le fil a linge

waaa ben quel boulot !

se disait elle a voix haute , elle sourit et s'en va visité la ville de saint georges elle repasserait plus tard pour récupéré son linge
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On étend nos vêtements Empty Re: On étend nos vêtements

Message par vivilolo Ven 14 Sep - 16:48

Vivi arrive sur le pont avec une corbeille pleine de vêtementes à étendre....

Ben voilà!!
Ça devrait bien sécher, il vente fort aujd!!!!!

On étend nos vêtements 12091407003637575

Je crois que je mérite une tite consommation bien fraiche.....m'en va dret là au mess tiens.........
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On étend nos vêtements Empty Re: On étend nos vêtements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum