Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Irl mais pratique....)

Aller en bas

(Irl mais pratique....) Empty (Irl mais pratique....)

Message par Zigom Sam 30 Jan - 16:47

Medic Marilyn Strangelove


Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai reçu cette convocation pour une mission « spéciale » en France, elle me rappelait la lettre reçue lorsque mon père est mort. Même entête, l'armée.
Cette armée à laquelle j'attache tant d'importance,tout comme mon père à l'époque, les fruits ne tombent jamais loin de l'arbre, comme on dit.
Je crois à certaines valeurs mais lorsque je l'ai reçue quelque chose clochait. Pourquoi cette mort soudaine et surtout sans explications. Comment mon père était-il mort?
Ce n'est simplement parce que j'ai mené ma propre enquête que je connais une partie de la vérité.

Pour une fois l'armée n'est pas en cause directe mais c'est bien de sa faute à lui. Mon père est allé trop loin dans ses recherches sur ce rituel et il ne l'a pas supporté. C'est tout du moins ce que je crois. Mes recherches ne m'ont pas menée bien loin, il manque encore beaucoup d'informations pour trouver une explication logique à tous ces événements autour de mon père.
Il semblerait que ce culte sur lequel mon père faisait ses recherches, lui aussi, demande un grande force d'esprit et de concentration.
Tout ce que l'armée a pu me dire c'est qu'il l'on retrouvé affamé, errant dans les montagnes de ???? depuis plusieurs jours à en croire son état. Il est mort quelques semaines plus tard dans un hôpital psychiatrique. Il s'est brulé les ailes...
Mais qu'est ce que réellement ce culte de Cthulhu?
C'est dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur ces rituels que je me suis renseignée et j'en sais maintenant bien plus que ce que tout le monde croit. Les rituels, les grands anciens aux noms étranges et imprononçables, les mythes qui se chevauchent à travers le monde comme ces histoires autour des pyramides...Même les templiers seraient impliqués!
Bref, je sais surtout ce que cela implique: les risques, la folie et la destruction...
Après cette découverte je me suis dis: « Plus jamais ça! ».

Mais depuis que je suis en France j'ai du arrêter mon enquête. Je suis maintenant sous les ordres de ce capitaine Joseph Rogers. Incapable de reconnaître mes valeurs, il s'attribue tout le mérite de mes actions. Ce n'est qu'un machiste qui se croit tout permis mais je dois malheureusement obéir à ses ordres.
Et mes ordres sont on ne peut plus clairs: maintenir le Major Johnston dans un état d'esprit serein et calme. C'est d'ailleurs pour mes qualifications médicales que le capitaine a bien voulu faire cette mission avec moi. Je suis la meilleure infirmière et j'ai été recommandé pour cette mission.

Mais qui est vraiment ce Major? Le capitaine, n'a rien voulu me dire. Cela n'a rien d'inhabituel chez lui mais j'ai bien senti cette fois que quelque chose le perturbait. Il était distant face à mes questions. Pourquoi ce regard fuyant à chaque fois que je prononce le nom de Johnston..?
Pour maintenir le Major dans cet état je n'ai d'autre choix que de lui injecter un traitement toutes les trois heures. Un cocktail de somnifères, de calmants et de barbituriques.
Tout ce que j'ai pu apprendre de ce Major c'est qu'il était aux mains des nazis et qu'il connait beaucoup d'informations. Le capitaine le veut vivant et en état de répondre aux questions voilà pourquoi je suis ici.
Ici, à Parouzeau, un hameau paumé en pleine campagne française. J'ai d'abord cru que le capitaine avait perdu la tête mais lorsque les portes se sont ouvertes, quelle surprise! Des russes, des Allemands, des Français, tout ce petit monde réunit ici, mais pourquoi? Et que savent vraiment le capitaine et ce Major?
Pourquoi sont-ils tous ici?
Il y a décidément beaucoup trop de questions qui se bousculent dans ma tête pour que je reste sans rien faire.
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Irl mais pratique....) Empty Re: (Irl mais pratique....)

Message par Zigom Mar 7 Juin - 12:02

(Irl mais pratique....) 659072DynasteMilitaireV2
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum