Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire sans fin !

+5
dadooun
Mélodie
vivilolo
Zigom
Darkangelina
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par dadooun Mer 23 Mar - 14:32

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Mélodie Mer 23 Mar - 14:33

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Darkangelina Mer 23 Mar - 14:33

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils !
Darkangelina
Darkangelina
Timonier

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par dadooun Mer 23 Mar - 14:36

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Mélodie Mer 23 Mar - 14:37

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Darkangelina Mer 23 Mar - 14:40

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement
Darkangelina
Darkangelina
Timonier

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par dadooun Mer 23 Mar - 14:45

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Darkangelina Mer 23 Mar - 15:26

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment
Darkangelina
Darkangelina
Timonier

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Mélodie Jeu 24 Mar - 8:27

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment puis se dit oh je suis pas net de parlé a une poupée
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Kyr Ven 1 Avr - 21:40

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment puis se dit oh je suis pas net de parlé a une poupée. net ou pas net...il se mit à chanter

Kyr
Moussaillon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Zigom Lun 4 Avr - 14:53

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment puis se dit oh je suis pas net de parlé a une poupée. net ou pas net...il se mit à chanter : C'est une poupéééééeeee !
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Mélodie Lun 4 Avr - 22:18

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment puis se dit oh je suis pas net de parlé a une poupée. net ou pas net...il se mit à chanter : C'est une poupéééééeeee ! qui dit non non non non
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par dadooun Mer 6 Avr - 15:46

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment puis se dit oh je suis pas net de parlé a une poupée. net ou pas net...il se mit à chanter : C'est une poupéééééeeee ! qui dit non non non non .La poupée le regarda étonnée
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Mélodie Jeu 7 Avr - 20:12

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent carié. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointe sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tire la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment puis se dit oh je suis pas net de parlé a une poupée. net ou pas net...il se mit à chanter : C'est une poupéééééeeee ! qui dit non non non non .La poupée le regarda étonnée , et se dit :euh il a pété un câble ou quoi???
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Zigom Sam 16 Avr - 16:37

Un prince boiteux marche ... droit devant... clip clop.......tout surpris......sursauta ......quand il voit une poupée .......abandonnée par terre .......regarde tout autour et la prend ........la secoue puis la fixe ... avec une punaise sur un tronc et commence à la maquiller avec un sourire.......recule pour l'admirer ......il manque des sabots et des cornes puis des boucle d'oreilles et un grand sourire montrant une dent cariée. Le Prince se dit que il faudrait l'emmener .Ho!! surprise ! Elle bouge le pied de gauche a droite .Elle semble animée le prince crie ,même vivante !!!!! Sorcellerie !!!!....se signe et......avance et lui mord le nez ... Aie !!!!. crie la poupée car en plus de bouger,elle parle....Miracle !!.Eh oui je parle nigaud! le prince recula sortit son épée ,la pointa sur la poupée puis se dit. Je lui coupe la tête ? Oh non les orteils ! La poupée ouvrit la bouche et tira la langue au prince puis sourit tendrement.avant de commencer à lui parler tout gentiment puis se dit oh je suis pas nette de parler a une poupée. net ou pas net...il se mit à chanter : C'est une poupéééééeeee ! qui dit non non non non .La poupée le regarda étonnée , et se dit :euh il a pété un câble ou quoi???
Ho ben ça arrive à tout le monde...
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Zigom Jeu 1 Mar - 23:16

(reprise à zéro de l'histoire sans fin....)

Un jour, c'était la nuit,
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Mélodie Ven 2 Mar - 6:01

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit
Mélodie
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Zigom Sam 3 Mar - 11:09

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit sourd et inquiétant :
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Tamarra Sam 3 Mar - 16:38

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit sourd et inquiétant :''cui cui''
Tamarra
Tamarra
Moussaillon

Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Zigom Lun 5 Mar - 12:14

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit sourd et inquiétant :''cui cui''... Oui mais pas n'importe quel "cui cui"
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Zigom Mer 21 Nov - 18:34

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit sourd et inquiétant :''cui cui''... Oui mais pas n'importe quel "cui cui"
Plutôt genre ...vous êtes cuits cuits....
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Aelis Jeu 22 Nov - 0:47

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit sourd et inquiétant :''cui cui''... Oui mais pas n'importe quel "cui cui"
Plutôt genre ...vous êtes cuits cuits....
C'est là que sorti de nulle part...
Aelis
Aelis
Officier marinier

Messages : 154
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par vivilolo Jeu 22 Nov - 3:18

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit sourd et inquiétant :''cui cui''... Oui mais pas n'importe quel "cui cui"
Plutôt genre ...vous êtes cuits cuits....
C'est là que sorti de nulle part...une bestiole bizarre...
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par .Kam. Sam 8 Déc - 19:42

Un jour, c'était la nuit, quand soudain sur le bateau on entend un grand bruit sourd et inquiétant :''cui cui''... Oui mais pas n'importe quel "cui cui"
Plutôt genre ...vous êtes cuits cuits....
C'est là que sorti de nulle part...une bestiole bizarre...
Affublée d'un bec pointu et d'une queue plate..
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin ! - Page 3 Empty Re: Histoire sans fin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum