Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La mer l'a bercée le long des golfes clairs...

2 participants

Aller en bas

La mer l'a bercée le long des golfes clairs... Empty La mer l'a bercée le long des golfes clairs...

Message par Irella Dim 31 Mar - 8:00

La mer l'a bercée le long des golfes clairs... Cabine%20de%20chaland

L'intérieur était simple mais il ne manquait rien dans la cabine de la Sirène qui avait été attribuée à l'avranchine. Mieux, on y sentait une odeur de bois qui n'était pas pour lui déplaire, charpentière qu'elle était. Elle avait craint qu'une odeur prégnante des poissons que son cousin transportaient souvent ne viennent chatouiller ses narines, mais il n'en était rien et c'était plutôt bien comme ça.

En arrivant, quelques jours auparavant, elle y avait installé ses affaires. Zigom lui avait conseillé de bien faire attention à ce que tout soit bien attaché et que rien ne puisse tomber une fois qu'ils seraient partis. Elle avait donc suivi les conseils et chaque objet qu'elle avait sorti était bien arrimé et ne risquait de verser au gré des vagues.

Même si elle passait la majeure partie de son temps sur le pont, bien emmitouflée dans sa cape de laine, elle aimait se retrouver le soir, dans ce petit espace qui était devenu le sien. Elle ouvrait son Livre des vertus et faisait lecture un moment quand elle n'écrivait pas ce qui s'était passé dans la journée.
Irella
Irella
Timonier

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mer l'a bercée le long des golfes clairs... Empty Re: La mer l'a bercée le long des golfes clairs...

Message par Zigom Jeu 4 Avr - 14:52

Zigom frappa à la porte de la cabine de sa cousine et cru entendre une invitation à entrer... Alors il entra...

Salut Cousine !!! Je voulais juste te dire :

A Amsterdam, il y a Dieu il y'a les Dames
J'ai vu les Dames de mes yeux, j'ai pas vu Dieu...


(vengeance !!!!!!!!!!!!! gnark !!!!)

Puis il repartit comme il était venu...
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mer l'a bercée le long des golfes clairs... Empty Re: La mer l'a bercée le long des golfes clairs...

Message par Zigom Ven 5 Avr - 15:10

La mer l'a bercée le long des golfes clairs... _th7_ecarte_gateau_anniversaire
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mer l'a bercée le long des golfes clairs... Empty Re: La mer l'a bercée le long des golfes clairs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum