Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelles du front.. si on le trouve

3 participants

Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Jeu 20 Déc - 12:39

Coucou les amis,

Comme promis à Vivi, je donne de nos nouvelles.
Nous sommes toujours sur Chinon.. Sais pas ce qu'on attend.. Sans doute qu'ils continuent à se renforcer en face, parait qu'il y a 5 armées qui nous attendent, ça risque d'être sport..

Mais quand on sait que samedi ça fera une semaine qu'on est sur Chinon, je me dis que j'aurais eu aussi vite fait de faire un crochet par la Champagne avant, histoire de bouquiner pour mes études.
J'aurais eu largement le temps de faire l'aller-retour.
Mais bon..
En plus en Touraine il y a le second livre que je dois consulter.. Et chui en armée donc impossible de lire..
Vous avouerez que c'est crétin quand même..

J'espère que Lex et Zon vont bien, et qu'elles ne se sont pas transformées en rillettes.. ..

Et vous deux quoi de neuf ?
Vous rentrez sans doute sur Mimizan pour passer les fêtes chez vous.
Nous on fera noël dans les tranchées.. ça a son style aussi..

Je vous embrasse, j'espère vous voir bientôt.
Sinon en rentrant on ira se faire payer un godet chez vous.

Kam
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par vivilolo Jeu 20 Déc - 15:19

Bonjour ma belle Kam!!!!!

Hé bien, tu parles de nouvelles.........pas sympa se tourner les pouces pour toute une semaine pfffffff, vrai que c'est dommage pour ta lecture, mais bon, ainsi va la vie!!!!!!

Au moins vous êtes en forme et aucune blessure, ce qui me rassure.

Tu as vu clair..........nous venons d'accoster à Mimizan ce matin, on rentre à la maison pour passer le temps de fêtes avec nos amis. Smile

Je penserai à vous en mangeant un super foie gras^^.......t'inquiète, pas d'oie......quoique ça serait bon^^.
Il nous fera grand plaisir de vous voir en taverne, on va en virer toute une ........ drunken drunken

Plein de bisous à toi et Army !!

Donne encore des nouvelles, j'adore te lire !!!

vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par Zigom Jeu 20 Déc - 18:43

T'as oublié de dire qu'on nourrissait bien ses oies ... très bien ....!!!!
Très très très bien même.... J'ai encore beaucoup de sacs de maïs.....Elles sont comment dire ? gavées....
Ha ben c'est bientôt Noêl...... clown
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Sam 5 Jan - 13:51

Bonne année à tous les deux.

Army et moi avons passé les fêtes dans les tranchées, comme on s'y attendait.
Nous avons bloqué Saumur un bon bout de temps, mais avons bougé cette nuit.. Je me suis réveillée à Angers, entourée d'une multitude d'armées.. J'imagine que le pauvre chéri a du me porter tout le long du chemin.. J'étais fatiguée, les batailles de boules de neige, le froid, les méthodes de réchauffement d'Army.. enfin bref, on est à Angers.

J'ai jamais vu autant de camps !!
Il y a un total de neuf armées si j'ai bien compté.
On est cinq gentils contre quatre méchants.. Enfin ça dépend de quel côté on est forcément. Laughing
J'ai reconnu certains étendards, dont celui de Marie Alice et un autre qui m'a fait drôle car c'est une armée de Normandie.. Commandée par Julien Giffard, que j'ai bien connu.. Je me demande d'ailleurs si Patsy ne serait pas dans les rangs, lui qui a toujours aimé en découdre sur les champs de bataille..

Et vous quoi de neuf ?
Faites-vous toujours la navette afin d'amener les troupes ?
Prévenez ceux que vous déposez que les armées angevines sont en mode faucheuse.. terrain miné donc..
Prenez soin de vous, et méfiez-vous.. vos déplacements réguliers ne sont certainement pas passé inaperçu. Attention aux estuaires, propices aux embuscades.

Je vous embrasse bien fort, ainsi que mes petites bêtes qui j'espère se portent bien.
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par vivilolo Sam 5 Jan - 20:19

Bonsoir ma toute belle,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles.Vous allez bien faire attention à vous hein.

Ce qui est de nous, nous sommes à attendre l'autorisation d'accoster à Tours, pis bon.....oui nous avons encore des gardes royaux à bord.......

On est très prudent ma belle, t'inquiète.

Bisous bisous
à Très bientôt!!!!!


PS: tes oies sont.........en super forme, toute dodue hé hé!!!!!!!
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Jeu 17 Jan - 15:31

Coucou vous deux.

C'est une malade qui vous écrit.. la douleur irradie tout mon organisme.
J'arrive tout de même à manger, mais seul le maïs passe.. et encore, la moitié seulement, le reste retourne d'où il est venu.
Il me reste de la nourriture pour une dizaine de jours tout au plus, après.. .. n'ayant pratiquement plus d'argent, et Angers étant vide de maïs et pain je ne sais pas ce que je ferai.
Car aller à la pêche c'est gentil, mais si je n'arrive pas à garder la moitié d'un poisson ça ne va pas me mener bien loin.

Enfin pour vous dire que je commence à en avoir sérieusement marre de cette guerre, que mon chez moi me manque.
Army est pour le moment toujours en pleine forme, et j'espère que ça va durer pour lui. Moi, si ça ne bouge pas plus que ça, je pense que dans 3 ou 4 jours je sortirai de l'armée, lirai un livre intéressant qui se trouve en Anjou et essaierai de rentrer.
Comment par contre.. mystère. Il me faudra déjà arriver à sortir indemne d'Anjou, et ça j'imagine que c'est loin d'être gagné.
Enfin je vous tiendrai au courant.
De toute façon vu mon état de santé, il me sera impossible d'aller jusqu'en Champagne pour lire le dernier livre qu'il me fallait. ça sera pour une autre fois.

Et de votre côté comment va la santé ?
Vous vous promenez toujours sur la Loire ?
Pour le moment nous sommes à Angers, mais faisons souvent la navette avec Saumur. Si j'arrivais à rejoindre Chinon, je pourrais vous y attendre tranquillement, vous y passerez bien un prochain jour.

Prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse.
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par vivilolo Jeu 17 Jan - 15:41

Bonjour ma belle Kam!!

Hé bien, nous souffrons aussi du même mal ^^.........beurk!!!!

Nous sommes présentement à Moulins, nous y attendons un passager...j'espère qu'il est en bonne santé Very Happy

Je me doute que c'est pas sympa dans le coin où vous vous trouvez.

On se donne des nouvelles ma belle.
À bientôt!!!!!!!
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Dim 27 Jan - 22:31

Coucou vous deux,

Quelques nouvelles quand même hein..
Army et moi avons quitté l'armée il y a quelques jours.
Nous étions malades, n'avions pratiquement plus rien à manger, les écus se faisaient rares.. Et on en avait plus que marre de jouer les toutous sans jamais recevoir de nouvelles.

Nous sommes restés deux ou trois jours sur Chinon pour que je puisse lire un truc de leur bibliothèque, et nous avons repris la route.
Nous avons traversé le Duché d'Orléans sans problèmes, et arriverons demain à Conflans lès Sens si tout va bien.
Nous ne devrions y rester qu'une journée, le temps pour moi de lire le dernier livre me permettant de débloquer la fin de mes études et nous reprendrons le chemin de la maison sans doute dès mardi.

D'où maintenant une question super importante hein.. Z'êtes où vous ?
Deux passagers malades mais pour le moment en rémission qui souhaiteraient pouvoir retrouver le chemin de La Teste sans trop de dégâts.. z'êtes preneurs ?

Suivant votre réponse, nous partirons vers Cosne, Nevers ou Moulins ou alors nous rebrousserons chemin vers Giens ou Blois, sachant que l'Orléans a fermé ses frontières. Mais dans ce cas, j'enverrai un mot au prévôt lui expliquant que nous avons rdv avec notre taxi. ^^
Le principal étant de ne pas vous faire rebrousser chemin juste pour nous.

Pour Army, il a envoyé un mot à Actarius lui expliquant qu'il avait quitté l'armée, et Actarius lui a répondu qu'il avait fait la même chose..
Il a envoyé un mot à Warthe également, qui lui a dit qu'on pouvait être tranquille, et que eux risquaient de poireauter encore un moment.

Prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse.
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par Zigom Lun 28 Jan - 9:24

Hello Kam !

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!

En ce qui nous concerne, on est parti de Moulin disons hier et nous allons à Orléans déposer un passager...

On vous prendra à bord avec plaisir si vous voulez...
On peut même vous attendre ou se donner rendez-vous ailleurs s'il le faut, pas de problème.

Quand à la maladie, vous serez guéris d'ici là et pis nous on a déjà été malades alors on s'en fout ! ^^

Zig
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Lun 28 Jan - 10:41

Salut,

Nous sommes bien arrivés à Conflans et je suis déjà en pleine lecture de la métaphysique A.. C'est chiant à lire z'avez pas idée mais puisqu'il me faut en passer par là..

Nous reprendrons la route dès demain, ce qui nous ferait arriver à Orléans jeudi matin.
Toute façon j'ai beau tourner ma carte dans tous les sens, il nous faut deux jours pour rallier un port de la Loire, donc autant aller à Orléans puisque vous y serez.

Je suis pressée d'être à bord du Tiguidou en tout cas, je commence à en avoir raz le bol d'être sur les chemins.

A bientôt.
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par Zigom Lun 28 Jan - 10:44

Hé bien c'est parfait... Les premiers arrivés attendent les autres à Orléans !
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par vivilolo Lun 28 Jan - 14:29

Bonjour Kam!!!!!!

Contente de voir que nous serons ensemble pour une autre ballade.

Bisous bisous
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Lun 28 Jan - 21:36

Moi aussiiiiiii
Chui presséeeeeeeeeeeee
bounce
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Mer 30 Jan - 11:12

Coucou vous deux,

Nous sommes entre Montargis et Orléans aujourd'hui, et y a personne d'autre que nous deux.

Nous serons donc sur Orléans demain matin.
Inutile de vous dire que je ne tiens plus en place..
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par Zigom Mer 30 Jan - 11:33

Impec !

Nous on est à quai à Orléans...

A demain !!!
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Mer 30 Jan - 12:39

Oh que j'aime ces deux mots.. A DEMAINNNNNNNNNNNNNN

Par contre vous nous dites si on grimpe direct ou si vous restez quelques jours à Orléans.
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par vivilolo Mer 30 Jan - 13:15

Hé hé!!!!!!!!
Kikou Kam!!!!!
Je vois que tu as hâte de bouger..........
Embarquement demain ....avant 16hr(hrs française)
Whaouuu!!!!!!.........on va se voir!!!!!!!
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Mer 30 Jan - 13:21

Avant 16h ?
Mais ma pauvre, y a déjà longtemps que je serai à bord à 16h moi.
Tu penses bien que je ne vais pas traîner en ville alors que le Tiguidou sera à quai.
Et j'irai squatter le mess cheers
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par vivilolo Mar 5 Fév - 9:19

Bonjour ma belle Kam!!

Comment on se sent de retour à la maison?
Tout va bien j'espère.

Je te donne les quêtes que ma marraine a en sa possession

- Belzébuth
- Sept Princes Démons
- Une mystérieuse phrase en latin
- Asmodée
- Une contrée bien lointaine�

Voilà!!!!!
Plein de bisous!!
On se donne des nouvelles hein!!!!
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Mar 5 Fév - 16:05

Coucou miss,

Ayé j'ai enfin retrouvé mon chez-moi.
D'un côté chui contente, mais de l'autre vous me manquez déjà..

Pour la quête qu'il me manque, Ceronnie vient de me répondre, elle n'est pas à La Teste pour le moment, elle a suivi Vald dans sa sainte croisade.. sans commentaire.

Donc pas de quête avant son retour.
Par contre, elle ne m'a pas donné le nom de cette troisième quête indispensable pour entrer dans la grande bibliothèque, donc je vient de lui ré-écrire pour le lui demander.

Je te donnerai des infos dès que j'en aurai.
Rentrez bien.
A bientôt.
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par vivilolo Mar 5 Fév - 16:08

Kikou Kam!!!

À nous aussi vous manquez déjà!
C'est qu'on vous aime beaucoup....... Smile

Je vais attendre de tes nouvelles ma belle et j'espère que tu pourras trouver
la quête qu'il te manque.

Méga bisou!!!!!!!!!!
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par .Kam. Mar 5 Fév - 17:23

Asmodée

Voilà la troisième quête qu'il me faut.
Ce jour, Ceronnie est à Lectoure, mais j'ai cru comprendre qu'elle allait rallier Blaye. Et comme là-bas j'ai un copain après cueillir des fruits, je lui ai demandé si elle acceptait de lui passer la connaissance, comme ça lui à son retour à La Teste il me la transmettrait.

On va y arriver.. Suspect
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front.. si on le trouve Empty Re: Nouvelles du front.. si on le trouve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum