L'instalation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'instalation

Message par lora1 le Mar 2 Fév - 19:55

Lora et Anzeme  ont reçu un courrier leur demandant s’ils voulaient prendre la mer et,  en plus sur le Sirius.

Ils n’on t pas hésité très longtemps avant de donner leur réponse, bien sûr qu’ils en avaient envie, ils avaient contribués à la construction de ce bateau en Italie, croisé avec jusqu’à Alexandrie, ils en auraient  des souvenirs à raconter sur ce bateau .
En plus l’équipe de cette promenade n’était que des amis pour la plupart, une excellente occasion de créer des liens un peu plus forts avec tous ces Gascons qu’ils soient nobles ou non.

Le soir de l’embarquement Anzy c’était proposé  d’aller  préparer la cabine pour que ce voyage se passe au mieux et c’est avec plaisir que Lora lui avait dit oui.
Il faut dire que pour le moment Lora était pas très en forme, elle avait quelque pression et ce voyage permettrait surement d’y voir un peu plus clair loin de la Gascogne et des soucis du quotidien.

C’est donc  le matin du départ que dans la précipitation de rejoindre tout  le monde à bord qu’elle fit l’erreur mais qu’elle erreur. ..
Trop tard, elle venait d’embarquer sur le bateau de Zigom oui mais pas le bon. C’est une fois sur le pont qu’elle se rendit bien vite compte qu’elle n’était pas sur la caraque mais bien un foncet, le Sirius était amarré là-bas un peu plus loin fier d’exposer ces nombreux canons.

Zut de zut . . .  elle allait retarder le départ de quelques heure et espérait  que le reste de l’équipe lui pardonnerait cette étourderie..

C’est donc avec un jour de retard qu’elle rejoignit ses amis, sa cabine ou elle allait pouvoir dormir un peu.

Qu’elle fut sa surprise quand elle arriva, Anzy avait dû se donner du mal, les malles étaient rangées, il avait même pensé à dépose un bouquet de fleur sur le bureau.

Elle referma la porte et alla rejoindre son époux. Non non ne regardez pas par le trou de la serrure, ce n ’est pas la peine vous ne saurez pas ce qui se passera après.
No

lora1
Moussaillon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum