Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[HRP] Traduction

4 participants

Aller en bas

[HRP] Traduction Empty [HRP] Traduction

Message par Marik Sam 9 Mar - 10:11

Bonjour, je voulais juste dire que si nous allin quelque part ou on parle anglais je suis parfaitement bilingue je n'aurai aucune probleme a traduire au besoin francais a anglais et vice versa :-) bonne journee ljd Marik
Marik
Marik
Bosco

Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Traduction Empty Re: [HRP] Traduction

Message par Zigom Sam 9 Mar - 10:38

C'est sympa de ta part !

Mais ça devrait aller, Vivi s'en charge des traductions étant comme toi parfaitement bilingue.
Quand à l'Anglais, ça va te servir dans la mesure où c'est la langue utilisée par tous les pays quand on ne connait pas celle officielle...
J'imagine que personne ne parle Suédois ni Russe alors on se débrouillera en Anglais, comme d'habitude...

Bonne journée à toi aussi !
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Traduction Empty Re: [HRP] Traduction

Message par Irella Jeu 11 Avr - 18:11

Pour le premier entre Vivi et Marik qui lira et pourra traduire en Anglais que je puisse ensuite le faire traduire en Néerlandais ^^. Merci d'avance!

"Ce n'était pas la bousculade devant l'église, mais Irella ne désespérait pas de voir du monde. Ils avaient surement entendu les cloches et ne tarderaient pas à venir prier avec elle. Les travaux aux champs et dans les échoppes ne manquaient pas au printemps, aussi prit-elle son mal en patience. En attendant Anton qui l'avait convié à faire cette messe, elle regarda le ciel où volaient quelques mouettes et goélands qui avec leurs cris, rivalisaient avec le sons des cloches."
Irella
Irella
Timonier

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Traduction Empty Re: [HRP] Traduction

Message par vivilolo Jeu 11 Avr - 19:25

Bonsoir Irella!!

Voici la traduction.....


"It was not the scramble in front of the church, but Irella not despair of seeing the world. They had probably heard the bells and would soon come and pray with her. Works in the fields and in the shops were not lacking spring, as she took his misfortune patiently. Meanwhile Anton who had invited to this Mass, she looked at the sky where a few gulls flew with which their cries rivaled the sound of bells. "

bisou
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Traduction Empty Re: [HRP] Traduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum