Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une corde pour te prendre... au jeu

3 participants

Aller en bas

Une corde pour te prendre... au jeu Empty Une corde pour te prendre... au jeu

Message par Zigom Jeu 2 Aoû - 15:44

A coté des tonneaux, des jambons, des yaourts, du pain, du maïs, non loin du bois, etc..... Zigom trouva une étagère libre (la cale est si grande...) et y déposa quelques morceaux de cordages d'environ 1 à 2 mètres chacun...

Ce sera pour ceux qui seront tentés d'apprendre...

Et Zigom retourna sur le pont présenter son premier cours...
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une corde pour te prendre... au jeu Empty Re: Une corde pour te prendre... au jeu

Message par Zigom Jeu 2 Aoû - 17:18

(HRP : Je vous conseille quand-même de trouver une petite corde pour essayer les noeuds... C'est mieux si on essaye en vrai ... ^^)
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une corde pour te prendre... au jeu Empty Re: Une corde pour te prendre... au jeu

Message par .Kam. Dim 9 Déc - 0:48

A défaut de carré, j'avais trouvé la cale.. C'était déjà ça de gagné.

L'estomac criant famine je me dirigeais vers le coin bouffe, ne résistant pas à l'appel du jambon suspendu.
Army ne montrait toujours pas le bout de non nez, et je commençais à me demander ce qu'il faisait. Et chez moi l'inquiétude me donnait des fringales..

Une fois rassasiée, je jouais distraitement avec un bout, m'amusant à refaire les noeuds appris dans mon enfance quand je partais avec mes parents sur un voilier, passant ainsi les plus belles vacances qu'une gamine puisse avoir.

La cale étant grande, je pensais aussi aménager un petit coin pour mes oiseaux de compagnie qui n'étaient assurément pas à leur place dans une cabine.
.Kam.
.Kam.
Timonier

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une corde pour te prendre... au jeu Empty Re: Une corde pour te prendre... au jeu

Message par dadooun Dim 3 Aoû - 12:38

mis en cale le 3 aout

30 pains
96 maïs
1 hache
2 fer
1 jambon de bayonne
1 Tonnelet de vin Retsina
1 vin d'anjou
1 panoblie orientale
10 paniers de bulots
1 filet de pêche
1 bon pour un décor
300 écus
dadooun
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une corde pour te prendre... au jeu Empty Re: Une corde pour te prendre... au jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum