Goelan du Vilain^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goelan du Vilain^^

Message par alan le Lun 26 Mar - 14:34

Yop les amis...

J'en profite d'une petite halte sur les routes, 'fin j'veux dire que j'suis en ville quoi !!!
Alors comment allez vous ?
Z'en etes ou ?
Portugal, Espagne ?
Nan la mer, l'océan, l'detroit de Gibraltar ?
Moi, ben vi, j'vais donner d'mes nouvelles...

En c'moment j'suis en PA, un 'tit repos vu qu'on a croisé une armée 2 fois de suite, genre aller/retour, j'suis meme surpris d'etre vivant !!!
on s'est promener en Bearn, Armagnac, Guyenne, Limousin et PA donc, 'fin quand j'dit promener, c'est pas du tourisme en ville hin !!!
J'dois dire que la brocante n'a pas eu son rendement habituel, erf, c'est la crise surement...
C'matin, j'ai bien rigolé, z'allez pas me croire, pour une fois, j'me décide à postuler à une embauche d'puis quelques semaines et là, profitant d'une pause bien méritée la mi-journée , j'apprend que j'n'avais pas le droit de postuler, les embauches Perigourdines étant réservées aux 'toctones...
J'devais aller à la mine.
Vous me connaissez, la mine et moi, c'est comme chien et chat, d'plus j'suis en habit d'gala...
Resultat : bé un procés qui ne d'vrait tarder^^
J'vais surement r'mettre ça d'main héhé
J'en ai encore un autre qui m'attend en Limousin, un gars est tombé dans l'trou et il a pas aimé, 3 mois d'voyage perdu, jambon, vin etc...
Il a d'ailleurs souhaiter que du nettoyage soit fait sur les routes limogeotes...
Rassurez vous, j'fait attention hin !!!
J'devrais etre sur Montpellier mi-avril, j'compte bien embarquer avec vous^^
Vala, j'vous embrasse l'couple d'capitaine, et une spéciale pour la Peste d'venue femme...

Alan, l'Gascon
avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par Mélodie le Mer 28 Mar - 6:55

Coucou le vilain ^^

ben nous on va très bien le voyage se passe pas mal, alors tu vas v'nir a montpellier bah sa va etre plus drole j'aurais au moins quelqu'un a embêter Razz
pour un coup que tu voulais bosser ta pas eu d'bol ^^c'est ca quand on a pas l'habitude ^^

bisous l'vilain a bientôt a travers un courrier ou a Montpellier

Mélodie
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par alan le Mar 3 Avr - 10:27

Alan se levait ce matin, prés d'chez lui, 'fin prés d'chez lui, son terrain d'chasse préféré quoi !!!
A peine l'nez dehors, la tête levée, il aperçu un oiseau qui tournait au dessus de lui.
Visiblement, c'lui là était pas du coin !!!
Bien trop grand !!!
L'temps d'éviter la vidange du dit volatile, il attrapa également un morceau d'parchemin qu'il avait lâché en meme temps...
Té se dit Alan, ya des zoziaux migrateurs porteurs d'p'tits mots doux.
L'Gascon déplia l'papier et découvrit un message d'la Peste...
Avec un grand sourire et application Alan s'empressa d'lui répondre:

"Yop,

Héhé la peste, ton Dam a trouvé l'mode d'emploi j'vois !!!
T'vas nous faire quoi ? un mâle ou une femelle !!!
Erf c'est vrai c'est pour les zanimaux qu'ont dit comme ça !!!
Bon sérieusement, j'suis content pour toi si c'est ton souhait.
Moi, ça va, j'file sur Mimi,mon Azurée doit déposer du matos de brocante...
Figure toi qu'l'on s'est fait 22 bouteilles de Bordeaux, une d'Anjou, des jambons de partout, des tapisseries, de bo morceaux de gibiers, et quelques bricoles que je ne citerais pas, les écus étant de l'argent de poche hin !!!
Dés que que tout est posé, nous reprenons la route, rassure toi nous avons un canasson, nous devrions etre à Montpellier vers le 15 avril, je previendrais Zig par Goéland, j'espere il m'en enverra un d'ailleurs...
J'dois le prévenir que normalement nous serons 3 à embarquer avec vous, Kath nous laissant à Montpellier tel la belle Hélène attendant son Ulysse embarqué dans ses conneries...
Vala, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Bisous ma Peste que j'aime beaucoup.
Alan"

Alan attacha l'tout à la patte du planeur avec ailes et lui dit " va, vole, et t'arrete pas en route !!!
avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par alan le Jeu 12 Avr - 11:59

Alan avait beau scruter l'ciel des plaines qu'il foulait 'vec des ami(es), son Goéland voyageur d'vait trainer en route.
Pas surpris l'Gascon, des chats font pas des chiens !!!
C'est qu'il auraot bien voulu avoir des quelques nouvelles d'la Peste d'jà...
Pis aussi d'Zig et Vivi, il les aimait ben c'couple, c'était toujours un plaisir d'les revoir, d'faire d'la route 'vec eux...
Cuieux d'savoir ou se trouvait la Sirene Gasconne, Alan prit sa plus belle plume, "un bout d'bois, une bougie posée pour eclairer l'velin, et la boutanche d'liqueur d'gland toujours à proximité pour ecrire à ses ami(es)...

- Yop, Yop, j'viens vers vous, z'auriez pas bouffé mon planeur aux longues ailes ?
au alors ça s'rait l'fait d'avoir fait un surplace d'ma part !!!
j'vous explique, ya trois jours, bucollant 'vec Kath, Adele et Maltese, nous y allions gaiement à suivre l'chemin qui mene droit à Montpellier.
Là, une envie pressante me prend, pas une courante hin !!!
Nan juste changer l'eau des olives, si bien qu'j'me dit , " té on va camper là...
Z'allez pas l'croire, un couple bie mis sous tout rapport trébuche, s'ecansant d'vant note repas.
Aussitot, on voit rouge , du genre vont pas nous piquer l'feu et la bonne bidoche qui rotie agréablement. L'jus arrosant quelques legumes dont votre ami a l'secret...
L'tout arrosé d'vin de Guyenne, pas du picrate hin !!!
Aussitot, nous defendant , meme pas d'excuse , les vla à se defiler laissant bas terre leurs charette...
Vous me direz quel rapport 'vec l'retard ?
Bé Kath dormait encore Trois lieux du campemant...
Donc mes amis, j'ai rebroussé chemin pour aller la chercher hier, m'en veuillez pas, savez comme mon Azurée compte pour moi...
Hier z'avont reprit la route et nous arrivons droit devant...
Attendez nous, j'serais ravi d'connaitre vos eventuels passagers et compagnons d'route...
Euh p'tit mot pour Zig et Vivi "promit j'suis sage sur l'bateau, héhé^^

Alan pense tres fort à sa peste, et a HATE de la voir...

avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par Zigom le Ven 13 Avr - 9:39

Salut Alan !

Juste un petit mot pour faire le point...
J'espère bien arriver aujourd'hui à Montpellier et être à terre demain...
Une escale ne nous fera pas de mal alors prend ton temps et fait attention sur les routes,il parait qu'il y a des brigands... ^^

Je serai content de boire une bière avec toi...

Bon, je fais court, je dois surveiller la manœuvre d'approche...

Zig

_________________
avatar
Zigom
Pacha

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par Mélodie le Sam 14 Avr - 7:36

salut le vilain a moi !!!

euh t'fous quoi???? t'es ou ? t'vas nous faire attendre longtemps ?
t'rend pas compte que j'ai envie de t'embêté moi hein !!!
alors bougent tes fesses et arrive hein

te fais des bisous

Mélodie
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par alan le Mer 27 Juin - 14:11

Yop les ami(es)

J'en profite que j'me repose en ville pour vous donner de mes nouvelles^^
Alors :
Et bien je suis sorti sain et sauf de la République de Venise, mais le 'tit soucis c'est qu'a coté, ben j'ai croisé la route de 2 gars avec un fort accent teuton^^
Du coup, ben y me reste que des oignons à manger jusqu'a mon retour en France, la loose quoi !!!
pfff 2 mois de bouffe envolés, mon pinard aussi, heureusement j'avais echangé un yaourt contre un diademe de noble, la belle affaire hin !!!
Du coup, bé j'suis à coté de Parme, pis j'vais bivouaquer d'main, avec un peu d'chance, on d'vrait se refaire 'vec Adele et Maltese
Et vous, comment allez vous, z'etes combien à bord ?
1 'tit mot spécial pour ma peste, t'penses à moi j'espere, Alan pove c'est l'cas là voyageur Gascon^^
tu les rends pas dingue à bord ?
j'te fais un gros bisous ma peste
Zig, Vivi, prenez soin de vous, faite gaffe pres de la grece, j'ai ouie dire que des pirates trainaient^^
A bientot mes ami(es)

Alan
avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par vivilolo le Mer 27 Juin - 15:02

Ho ben Alan!!!!!!!!!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles........enfin!!!!
Pauvre tit pet va!!!!!.....tu as frappé ton homme on dirait Razz ^^.

Je te souhaite bonne route!!!
Heu........dis, Adèle a accouchée??.....c'est un tit garçon ou tite fille?

Lâche toi lousse pis envoie nous des messages plus souvent.

Te jure qu'on fait bien attention en mer, on sait qu'il y a des pas gentils^^.
Nous sommes presque à mi chemin vers la Grèce, on avance plus que bien, dommage que tu sois pas avec nous ^^.

Bisous bisous Alan
Au plaisir de prendre une tite bière ensemble qq part un moment donné!!!!
avatar
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par Mélodie le Jeu 28 Juin - 14:56

coucou mon vilain ^^

ben dit donc j'te croyais mort hein c'est si dure que ca de donner des nouvelles a ta peste ? pffff j'te jure t'en merite des calottes ^^
haaannn ben en plus t'es tombé sur plus fort que toi on dirait bien que vieillis mon ptit vilain ^^ et tes muscles se ramolis *rit* fait attention a l'avenir hein pas envie qu'on m'dise le vilain est plus en vie ,et puis non je les rends pas dingue enfin pas tous lol ^^

je te fais des bisous

Melo
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par alan le Dim 1 Juil - 9:32

Yop,

Quelques nouvelles de votre Gascon brocanteur^^
J'me refais doucement mais surement, c'est bien ya plein de voyageur en Italie...
Les bourses sont pas trop pleines, mais les charettes oui^^
etes vous arrivés en Grece ?
té vu l'accent de mes dernieres victimes, me semblent bien qu'elles venaient de la bas^^
(RGA, duchesse grecque, Kronos1, Konan19 de St Georges)
je file sur Nimes doucement, avec quelques bivouacs bien sur...
A vous lire mes amies...
A boire des binouzes aussi...
Bise à la Peste et à vous

Alan
avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par Zigom le Dim 1 Juil - 9:39

Salut mon ami !

Bien content que tu te refasses doucement.... Y'a des hauts et des bas, c'est normal...
Nous on avance doucement vers la Grèce et je pense arriver à St-Georges dans 3 ou 4 jours...
Y'a plein d'iles ici alors il faut louvoyer... Pis la carte, comme d'habitude en zone sauvage, est complètement fausse alors on navigue à vue...
Heureusement on voit loin...

Mes amitiés Gasconnes !
Zig

_________________
avatar
Zigom
Pacha

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par alan le Lun 9 Juil - 11:49

Coucou mes ami(es)^^
juste vous dire que je pense bien à vous,...
Pour ma part j'entame un second procés chez nos amis italiens.
C'est ballo, les plaignants sont en plus françois^^
avec mes conneries, vous serez rendu à Montpellier que je serais toujours en geole...
Faite attention à vous surtout
à bientot
Alan
avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par Zigom le Lun 9 Juil - 13:18

tsssss...... Pis c'est des procéduriers les Italiens...
Be bon courage !

Sinon, les yaourts sont à 160 écus sur le marché de St-George.... ça t'intéresse ?

_________________
avatar
Zigom
Pacha

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par alan le Lun 9 Juil - 15:07

160 !!! prend pour moi 4
avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par alan le Dim 22 Juil - 13:13

Coucou les ami(es)...
J'en profite du fond de ma cellule pour vous envoyer quelques nouvelles de votre Alan préféré^^
Et oui, j'entame ma 2eme peine, 4j de geole, + 6j le tout en 15j, j'vais essayer de battre un record, j'atta le 3eme verdict, avec un peu de chance ça sera 8j et pas 10^^...
Par contre j'apprecie, ils m'ont pas encore vidés la besace à ecus...
Finalement j'retournerais en Italie... C'est rentable^^
Et vous alors, z'avez retrouvés Melo et son blondinet ?
Vous vous dirigez vers quel coin ?
Allez j'bise Vivi et Melo, et salute l'ami Zig
A bientôt

Alan, pove voyageur Gascon injustement emprisonné en Provence^^
avatar
alan
Timonier

Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par vivilolo le Dim 22 Juil - 13:19

Kikou Alan!!!!!!!!

Hé ben, pas de chance hein........pauvre toi!!!!!

Nous sommes en Turquie mtn, pis devine.........ya plein de beaux pots de yaourts ............. Razz Razz .Tout va bien, on reste un bout de temps ici pour reprendre la mer au début août pour Montpellier.

Heu........écrit nous hein, on aime bien recevoir de tes nouvelles.

Super méga bise!!!!!!
avatar
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goelan du Vilain^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum