voyage vers le nord

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Lun 24 Mar - 22:10

faut pas t'endormir dado ou regarder les sirènes hein Razz
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Mar 25 Mar - 11:18

Mince j'ai passé la nuit avec une sirène  Twisted Evil 
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Mar 25 Mar - 11:28

euh...y'en a pas sur le foncet ^^*]murmure a dado si tu voulais rester discret c'est raté Razz
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Mar 25 Mar - 11:36

euh......ben...........j'ai du rêver alors "murmure à melo je me rattrape aux branches comme je peux Razz 
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Mar 25 Mar - 11:40

*se marre s'étonnant même pas si ses parents en rajoutes ^^*
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Mar 25 Mar - 15:44

ils son bien calme les parents c'est le calme avant la tempête ????  Laughing Razz 
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Mar 25 Mar - 16:46

ou alors leur cœur à pas supporté  Twisted Evil 
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Mar 25 Mar - 20:16

houhou vous etes mouruuuu ?????pffffffffffffffff z'etes pas drole hein Razz
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par vivilolo le Mer 26 Mar - 10:29

Mheunonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
On est pas mourru!!!!!!!

On vous écoute!!!!
Vous avez l'air de bien vous amuser, pis on adore vous voir comme ça. Very Happy 

_________________
avatar
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Mer 26 Mar - 10:43

ouf j'ai eu peur !!!
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Mer 26 Mar - 17:46

nous voir comme ca ca veut dire sage comme des images?
c'est vrai que nous le sommes melo râle presque pas et nous passons nos soirées sur le pont à deviner les côtes Twisted Evil 
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Jeu 27 Mar - 10:54

je trouve vraiment étrange que vous dites rien les parents snifffff  Sad No 
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Ven 28 Mar - 16:09

Expéditeur : Didier.de.sars
Date d'envoi : 28/03/1462 - 17:02:25
Titre : bonjour
hola de la dunette!!! bien le bonjour damoiselle , le salut a vos parents et bon vent !

DDS

avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par vivilolo le Mar 1 Avr - 19:25

Heu!!!!!!!

A de youske vous êtes?
Pis vous faites quoi hein?

Des nouvelles , vite des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
avatar
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Mer 2 Avr - 2:58

coucou maman !!

on est vers Brest pi sa avance rien , pi on fait quoi ? euh......*
regarde Dado souriante *

on joue aux cartes et il lave le pont ^^
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Mer 2 Avr - 18:56

ouep on joue au streap poker Twisted Evil 
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Jeu 3 Avr - 3:06

allo maman !! Dado ta choqué ???
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par vivilolo le Jeu 3 Avr - 11:20

Pffffffffffff!!!!!!!!!!

Tu devrais savoir que ça en plus que ça pour me choquer ma grande. Twisted Evil 

Pis bon, amusez vous , mais heu........tant qu'il y aura pas de ptit frère ou tite soeur pour Mélina hein.

Bon, pense que je suis mieux de  Arrow 

Bisous câlins à vous deux!!!!!!!!!



_________________
avatar
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Jeu 3 Avr - 12:30

Ha oui mais nan

Puis j'ai encore mes braies moi donc c'est pas ma tenue qui reste de choqué n'est ce pas Melo c'est pas le cas de tout le monde  Very Happy 
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Jeu 3 Avr - 12:31

haaannn cafteur!!!  pi tu vas t'en plaindre c'est sa ???? Razz
puis si t'avais pas déchiré ma houppelande je serais pas a moitié habillé ^^ bon ok je sors Very Happy


Dernière édition par Mélodie le Jeu 3 Avr - 12:34, édité 1 fois
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Jeu 3 Avr - 12:33

affraid affraid affraid affraid affraid 
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Mélodie le Jeu 3 Avr - 16:19

allo papa !!!! tu dis rien et je sais que tu n'es pourtant pas très loin !!! dit donc ta fille ta écrit y a 1 semaine et j'ai pas eu le plaisir de te lire , j'ai lu que maman !!!

dit papa tu vieillis tu marches au ralenti ????? Smile Razz I love you 
avatar
Mélodie
Pacha

Messages : 712
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Zigom le Jeu 3 Avr - 18:18

Allo ma fille !
Tu sais, tant que je dis rien ben je dis pas de bêtise...

Tu m'as pas lu ? ben tant mieux... comme ça tu ne me critiqueras pas ! ^^
et je ne te décevrai pas non plus ! ^^

Ceci dit, je vieillis bien sur.... comme toi... comme tout le monde...

_________________
avatar
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par dadooun le Jeu 3 Avr - 18:55

Je crois que j'aurais pas trouver mieux que tes paroles Zig pour faire râler melo^^
avatar
dadooun
Second

Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Zigom le Jeu 3 Avr - 18:58

Prends en de la graine !!!! cheers lol! 

_________________
avatar
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyage vers le nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum