Carnets de voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mes souvenirs!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Mer 9 Oct - 16:49

Vivi venait de recevoir un super cadeau d'un ami Albanais.



       Expéditeur : Aidi
       Date d'envoi : 09/10/1461 - 17:13:26
       Titre : Aidi Your Albanian Friend Very Happy
       Hello Viviii Very Happy

       i Was "Aid.Badalli" Now im " Aidi "

       How are you :)What's News About you and Zigom Smile

       I want to do a gift for you also Zigom Smile
       [Maby isn't Any Good Gift :/ ]

       Look i edit 3 Photos For you Smile

       In SHip Deck1 : i.imgur.com/B0H7iYv.jpg

       In SHip Deck2 : i.imgur.com/eebjDt4.png

       In Wood : i.imgur.com/AbsL4CM.jpg



       Have a Nice day :)Say hello to Zigom Smile
       I hope to see you again Smile



       aiDi
Mes souvenirs!!!!!! 131009065014814784

Mes souvenirs!!!!!! 131009065117289411

Mes souvenirs!!!!!! 13100906521045973


Encore toute émue.........elle ne pouvait détacher son regard de ces tableaux
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Sam 19 Oct - 12:58

Toto.dangely a écrit:
Ambre.ensorcelleuse a écrit:
Mes souvenirs!!!!!! 780542citation

Au peuple de Gascogne,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,


Par la Grasce du Très Haut et la volonté du peuple,

Nous, Ambre de Middelford,dicte Ambre.ensorcelleuse, Duchesse de Gascogne.

Annonçons la nomination de Dame, Vivilolo à la fonction de Rectrice de l'université de Gascogne.
 
Signé , au Château de Mont de Marsan, le XIXème jour du Xème mois de l'An de Grasce MCDLXI.

Ambre de Middelford

Mes souvenirs!!!!!! Gascogne2gv5
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Jeu 28 Nov - 20:13

Mes souvenirs!!!!!! 131128091704158757
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Ven 11 Avr - 18:35

Souvenir du boulot accompli par Amylia..........elle a bossé fort!!!!!!



Mes souvenirs!!!!!! Amylia10
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Jeu 21 Aoû - 7:22

Tout nouveau!!!!!
Les objectifs des niveaux 1 anciennement




Mes souvenirs!!!!!! Julain10
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Ven 24 Avr - 16:09

Mes souvenirs!!!!!! 150424060849496892
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Sam 4 Juil - 11:58

Bon !!

Pour trouver un nouveau recteur, je pose candidature , mais on est en cours de récréation pffffffff !!!!!


Alvira a écrit:Alvira écouta les questions posés, amenant à des éclaircissements.
Chacun avait donc répondu, il y avait des avis, et des idées très intéressant.
Il n'en restait pas moins, que la jeune femme appréciant le côté fair-play des candidats avait tout de même envie de savoir un petit quelquechose de plus.

Le fair-play était formidable, ça allait sans dire mais par moment s'avancer à parler de soi n'était pas une mauvaise chose surtout dans ce genre de configuration. Sans être nombriliste, lorsque l'on postule pour une fonction on ne peut pas sans cesse dire que le voisin sera formidable également, auquel cas, pas véritablement alors d'utilité à se présenter.


Merci pour ces réponses, pleine de franchise.
Personnellement, j'aurai une à deux questions pour vous trois.

Tout d'abord j'aimerai que vous nous disiez ce qui, pour vous, vous défini.
Ce qui fait vos qualités, et vos défauts.
Pourquoi vous choisir vous, et pas un autre.

Je ne cherche pas à instaurer une ambiance de compétition, mais en ayant postuler pour être recteur tous, vous en conviendrez, c'est que vous souhaitez l'être, que vous êtes motivé pour cela, et qu'à minima vous pensez pouvoir assumer toutes les tâches qui incombe à ce rôle. Dès lors, pour que nous puissions nous forger un avis, nous avons besoin d'un peu plus d'élément quand à l'aspect qui vous caractérise et ferait la différence.


Le but n'était pas de les amener à se cracher les uns sur les autres mais bien justement à ce qu'ils parlent plus en avant, d'eux. De leur aspiration, et de la lucidité qu'ils ont, en ayant un propre regard sur eux-même, critique ou pas.
Vivilolo a écrit:Commence à trouver que ça traine en longueur.......

Bon!!
Comment vous dire..........

Nous sommes ici en tant que candidat pour le poste de recteur.
Nous sommes trois , trois personnes de valeur ayant expérience et bonne volonté pour
faire de l'université de Gascogne un lieu d'enseignement ayant bonne renommée dans le royaume, nous avons à coeur de voir les étudiants progresser  et devenir nos futurs professeurs.

Nous sommes ici depuis une semaine et nous ne sommes pas plus avancé que le premier jour.De plus , je commence à me sentir comme un enfant d'école qu'on est à juger et voir si on a compétence pour ce poste.


Vous voulez savoir nos qualités et défauts.
Comment parler de soi sans avoir l'air de se vanter, ce qui à mon sens est un vilain défaut.
Vous savez sans doute qu'une qualité pour certain peut être un défaut pour d'autre, comment allez vous départager ?

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai la qualité d'être franche et le défaut de dire ce que je pense.^^
Sur ce , je vais conclure en disant....on nait comme on est, c'est à prendre ou à laisser , ceux qui laissent ne savent pas ce qu'ils manquent.

Vous allez dire que j'ai '' mauvais '' caractère, je vous dirais que j'ai '' du '' caractère.... il y a nuance.

Alors voilà, j'espère avoir répondu à votre questionnement.
Percius a écrit:Percius arriva discrètement dans le salon. Il se mit doucement en retrait écoutant les interventions de chacun. Et s'il était heureux de voir plusieurs postulants, il était bien difficile pour lui de choisir. Il voulait juste que l'Université gagne de toutes ces bonnes volontés.

Il écouta donc les propos de chacun faisant juste un petit signe à chacun et chacune présent dans la salle les connaissant bien tous.

Peut être qu'il aura des questions plus tard mais pour le moment il se contentait de les écouter.
Ruby10 a écrit:Alvira avait posé sa question.
Après avoir entendu Dame Vivilolo elle lui répondit.


Je rejoints un peu ce qu'a pu dire dame Vivilolo.
Les contraintes peuvent être un atout et vis versa.
Mais quand je travaillais à la prévôté entant que prévôt, une personne m'a dites:
Dame au main de fer gant de velours.

Ca été cité déjà? et alors? c'est la vérité
Je suis persévérante et me donne à 150% quand je souhaite quelque chose et je m'adapte très facilement.

Mon point faible serait peut être ma présence. Surtout dans un premier temps avec mon poste de procureur.

J'espère avoir pu répondre à la question
Jim.des.etoiles. a écrit:Jim était surpris par les questions suivantes ,dans son esprit celles ci n'avaient rien à voir avec l'université ou créé un échange d'idées pour le bien de cette institution .. Cette fois c'était les deux candidates qui si collèrent en premier .. Il partageait leur avis .. Puis il aperçu l'arrivée discrète de Monseigneur Percius ,Jim d'un signe de tête le salua tout en continuant d'écouté les réponses ..

C'était a son tour de prendre la parole , ..

Tout d'abord je voudrai salué l'arrivée de Monseigneur Percius et lui dire bonjour ...Et j'espère qu'il aura des questions à nous posés vu son expérience .Car pour moi c'est dans l'échange d'idée ou d'opinion que l'on progresse ...

Je vais juste me permettre un petit écart avant de répondre aux questions d'ailleurs je rejoins la aussi l'avis des deux candidates ..


Il s'arrêta un instant pour regardé tous ceux présents dans cette salle ... Il prit sa respiration puis il reprit la parole ...

Bien puisque nous sommes tous la pour débattre et jusqu'à maintenant personnes n'a encore abordés ce sujet .. Je vais mis collé ... C'est à propos de l'incident de la semaine dernière et qui a entraîné la démission du Duc Toto ....

D'ailleurs je vais vous dire le fond de ma pensée j'ai même pas compris pourquoi il avait pris la mouche ce jour la ,alors que j'avais juste suggéré de changé les horaires des cours pour pas que ça cause de qui-propos par la suite .. Choses qui se fait bien souvent ailleurs  ... Mais bon bref ...

Oh j'ai bien entendu dire que j'étais un ingrat ,un casse pieds un pénible un insatisfait ...
Mais vous allez voir le fond de ma pensée et je vous laisserai médités la dessus ..

D'ailleurs je tiens à dire que le jour de cet incident le cours qui avait pris du retard ne me concerné pas donc je n'étais pas dans l'attente de celui - ci juste pour mettre les choses au clair ....

J'en reviens à nos moutons .. Dans mon raisonnement vous allez voir que c'est tout le contraire de ce qu'on pensait certain et que j'ai rien de personnel ....

Si on prend pour exemple un cours par semaine qui est donné avec 2 h de retard ..ça laisse 5 élèves dans l'attente que celui - ci soit disponible  on est bien d'accord ?
Allez je dirai que dernièrement ça a tendance a arrivée une fois par semaine ..Ce genre de retard encore cette semaine un oubli du même type ...

Bref vous prenez 5 élèves qui savent pas ou  qui sont dans l'attente d'une offre c'est aussi  5 mineurs potentiels qui auraient pu fournir 2 h de mines chacun .... Soit un total de 10 h de mines perdu par le duché ... Oh c'est pas grand chose me direz vous .. Ou certain ici vont pensées que je suis trop pointilleux voir casse C .......  de m'égarez la dessus ... Mais si cela se reproduit chaque semaines ... Soit 10 h multipliez par 52 semaines ... La chose n'est plus la même on passe à 520 heures de mines perdu par le duché ... Ai je tord ou raison ... Je vous laisse médités la dessus  ...  Ainsi vous avez le fond de ma pensée qu'il y avait rien de personnel ce jour la ,mais plutôt quelque chose qui peut nuire aux finances de la Gascogne ....Dans le temps ...

Doit on laissé faire ceci  ?

Le duché a t'il les moyens de perdre 520 h de mines par an par négligence ou laxisme ?



Il s'arrêta un instant puis il reprit .

Bien sur si les deux candidates veulent répondre a ce sujet libre a elle ... Je voudrai pas en tiré un avantage .


A présent il allait répondre aux questions de dame Alvira .

Tout d'abord j'aimerai que vous nous disiez ce qui, pour vous, vous défini.

Comment vous répondre dame Alvira .....?

Jim marqua un temps de réflexion ,puis il enchaîna ...

A déjà pour vous je pense que je suis un casse - C  ........ Qui vous a sans doute fait perdre les élections on en grande partie ..Ou peut être celui qui a fait prendre conscience aux gascons qu'on faisait fausse route à un moment donnez ou qu'on allait vers un ras le bol général ..... Mais voila j'en reviens a ce que je disais avant je n'aime pas les suffisances ou quand on brasse de l'air ... Ai je tord ou raison ma fois ...ça sera a vous tous de vous faire une opinion sur ma personnalité après tout on est la pour ça aujourd'hui ...


Mais bref je suis une personne franche et qui aime bien fédéré autour de lui ... Mais surtout crée un consensus pour que chacun sente qu'il est investit d'une mission comme une grande communauté ou famille ... A bien sur le tire au flan sera mal barré avec moi car j'ai horreur de la suffisance ....

Mais vous voyez je me verrai bien travaillé avec les deux candidates ici présentes car comme je l'ai dis c'est dans l'échange d'idées que l'ont progresse et non dans son propre jugement personnel pour moi ... C'est d'ailleurs dans ce but que j'aimerai crée des réunions collégiale une fois par mois pour que chacun ait une responsabilité et qu'il se sente pas laissé de coté ...Que l'on ressente qu'il y ait de la vie du partage de l'entraide pour donnez de l'élan ..A cette belle institution .

Comme vous pouvez le voir j'aime la franchise et la sincérité ,un autre atout je pense en moi ..j'aime anticipé les choses d'ailleurs c'est dans cet idée que j'aimerai la aussi si c'est possible des professeurs réservistes qui peuvent être disponible sur du long terme ...Ceux qui ont plus de temps libre ou qui veulent se rendre aux services de notre institution .. Est ce que cela est possible ou pas a ce jour j'en sais rien mais pour moi c'est une idée a creusé .

Ce que j'aime pas par exemple notre défunte reyne qui n'était rien d'autre qu'une manipulatrice pour moi .. Qui a fait rentré des hêrêtiques de tous bords au sein de la couronne de France .. Qui a affamé des villages un peu partout ou en les faisants pillés voir en massacrants des familles ou villages entier .. Jusqu' à même bafoué notre religion de croyant ...C'était facile pour elle d'écrire sous la guidance du très haut ... Si seulement elle avait fait ceci beaucoup de villageois auraient pu être épargnés d'une mort indigne ...
Rome a fini par bouger et elle a trouver la mort sur son chemin rappeler par le très haut . Je ne porterai pas le deuil d'une femme qui a causé le malheur sur une bonne partie de la France même si mes convictions sont croyantes ! Voila le genre de chose qu'y m’irrite les poils qu'on manipule les gens pour ses fins personnelles ou pour la cause des sans noms  !

Ensuite quand je souhaite quelque chose je fais tout mon possible pour l'atteindre ... D'ailleurs je vais vous donné un exemple a ce sujet ... Dernièrement j'ai fais le choix d'un séminaire pour devenir le futur Diacre de Mimizan car nous avons plus de messe ni curé ni rien quoi en gros et pour moi ceci c'est pas normal pour notre village ... Mais vous voyez j'ai trouvé le temps long avant d'avoir une réponse de Monseigneur Lyonis disons qu'il avait tendance à un peu s'endormir l'évêque de Bordeaux ....

j'ai donc a un moment donné remué ciel et terre pour trouvé une solution mais voila même en tapant ailleurs il y avait très peu de solution disponible ... Mais au final j'ai sans doute trouvé la meilleure possible en tapant encore plus haut ... Jusqu'à Monseigneur David Primat de France ... Et aujourd'hui vous voyez ma lettre la tellement touché qu'il est à Mimizan depuis plusieurs jours ... Comme quoi quand on veut même si on se heurte à de l'immobilisme on peut si on a de la détermination ...Oh j'aurai très bien pu resté au coté de mon épouse au bord de l'océan les doigts de pieds en éventail dans le sable chaud .. Mais non je pense surtout à notre village qui a besoin d'une église qui les accueillera de nouveau bientôt ......

Oh mes défauts ils vont être vite résumés ... Si j'ai envie de vous dire M...... je vais pas me gêné pour le faire car je dis toujours ce que je pense ..Et oui j'ai du caractère aussi défaut ou qualité à vous de jugez ..

Pourquoi me choisir moi plus qu'un autre .?. Et bien moi  je vous répond et pourquoi pas choisir les trois !
Car j'y vois en elles aussi deux candidates qui ont envies de voir brillé notre institution et la tiré vers le haut ..C'est dans cette idée si je suis Recteur demain que j'aimerai les voir a mes côtés plutôt que de les voir aujourd'hui comme des adversaires ... Je n'ai pas l'esprit de compétition mais celui de fédérateur ...Ni dans un but personnel mais pour que notre institution soit porteur pour la Gascogne .... Mais aussi de formé des étudiants dans les meilleures conditions possibles pour pas que demain ils aient envies de partir ailleurs .. Au contraire qu'ils soient un plus demain pour nos besoins et pas ceux des voisins ...Car au plus nous aurons de richesses intellectuelles au plus nous répondrons pour moi a nos besoins sans l'aide de l'extérieur ... Voila pourquoi j'aime avoir un coup d'avance  et non être dans l'attente ou la réaction ...

Ni je me vois dans le rôle d'assumer seul toutes les charges ,mais de les partagés pour que chacun encore une fois se sente investit pour le bien de tous .... Car si demain je suis plus la ou que le très haut me rappelle pour le jugement dernier .... Il y ait des personnes derrière qui voudront reprendre le flambeau ... Comme une transmission de pouvoir ... Je veux que chacun se sente à l'aise et fier de l'être non pas pour sa personne mais pour notre institution au service de la Gascogne ... Pour le bien de tous ..


Toto.dangely a écrit:Il était toujours là, depuis le début du débat, à écouter les différentes interventions, échanges de sourire avec certaines personnes, regard plus discrets avec d'autres, et les interventions ce succédait, certains étaient courts dans leurs réponses, d'autres rappelait certains anciens gascons avec de longue tirades.

Son nom fut un instant évoqué, il esquisse un sourire, il n'avait point à se justifier, sur la raison, et le jugement porter par cet homme, il ne voulait envenimer le débat, mais cet homme là ne savait dire bonjour qu'à certaines personnes, et pour lui, cela était un défaut.


Juste un aparté Maistre Jim, la raison pour laquelle nous sommes là, date d'une annonce du duché concernant la recherche d'un nouveau recteur, non point le manque de politesse dont vous avez fait part la dernière fois.


Ça c'était dit, et dit sur un ton fort calme, car comme d'autre élèves l'avait suggéré, il y a la manière de dire les choses, ce qui pour un futur recteur pourrait être important comme notion


Et au final, je suis bien heureux d'avoir présenté ma démission, cela a permit de rappeler au moins à 3 personnes que la place de recteur était à combler.

Je vous laisse continuer

Écouter cette démonstration digne d'un Micha, retenir un rire, commencer à vouloir répondre et se taire, et en attendant la suite, prendre sa décision sur son futur vote.
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par Zigom Sam 4 Juil - 17:21

Zamour !!!! Tu n'as rien à faire là dedans.... !!!
Laisse la place à Jim.... Il cause beaucoup....
Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Dim 5 Juil - 10:06

Suite de la mascarade pour le recteur.

Laureen a écrit:Les réponses des trois candidats a mes questions me satisfaisait pleinement toutes trois avaient étés très honnête et il ne m en fallait pas plus, mon opinion était faite.

Je vous remercie tout les trois pour vos réponses a mes questions, pour ma part, je n'en aurais pas d autres.


Cependant, malgré la chaleur accablante j' écoutais la suite, avec peut être avec un peu moins d intérêt au vus de la question.

Je faisais des aller- retours de mon siège aux rafraichissements.
Parlant a voix basse pour ne pas interrompre les candidats


Mon filleul tu veux une chope ou du jus de la treille ? et toi Toto que veux tu boire? et toi mon amie " the piaf " ah mais tu est déjà servie ^^
Cuicui_de_rochechard a écrit:Cuicui haussa un sourcil en entendant Toto

J'allais poser cette question à Jim Toto. Il est important d'éclaircir ce point qui a provoqué ta démission . Je te connais quand même depuis pas mal de temps, et ce n'est pas ton genre de prendre la mouche comme çà, c'est vraiment que tu as été contrarié. Je ne t'ai encore jamais vu baisser les bras comme cela.

Même si ce n'est pas le thême du débat, il faut tenir compte que l'université , et bien ....ce n'est pas l'armée quand même. On a tous des impératifs personnels, et c'est une ENORME contrainte que d'assurer les heures de cours aux mêmes heures, chaque jour que Aristote fait, et cela pendant des semaines, des mois.....Il faut de la compréhension, une confiance entre le recteur et les élèves. Ce n'est pas en arrivant avec ses gros sabots en braillant qu'on peut avancer, n'est ce pas Jim?
Jim.des.etoiles. a écrit:Jim écouta la question qu'on venait de lui posé ..Il haussa les épaules avant de reprendre la parole d'une manière laconique ...

Et bien dame tout cela me laisse perplexe et je rejoins l'avis de dame Vivilolo ,je vois pas ce qu'on fait ici si vous voulez faire dans la continuité de ce qui existe déjà ?

Si les absences ou oublies ne vous dérange pas il faut continué dans ce sens comme ce fut le cas encore hier soir ... Cela s'appelle de l'autosatisfaction pour moi même si ça pénalise l'exploitation des mines mais bref ainsi soit il amen ....je crois même que si ça continue comme ça vous aurait même plus à faire de choix ni aucune sélection .......


Et le jeune homme retourna a sa place même s'il restait dubitatif sur la suite .........
Vivilolo a écrit:après avoir écouté tous et chacun, prend la parole....

Je vois qu'on avance pas, on est ici 3 candidats pour le poste de recteur, on est dans un salon et non en salle d'intérro.Vous avez 3 personnes avec connaissances et expériences, vous les connaissez et savez ce qu'ils ont fait pour le duché.Nous ne sommes pas des enfants d'école !!!! Nous sommes nobles et avons tous le bien du duché.

Vos questions qui n'en finissent plus, je trouve que c'est abusif et surtout......ridicule!!!

je vais donc vous facilité la tâche , vu que vous semblez chercher la perfection, même si celle ci n'existe pas, bien ............

Je retire ma candidature pour le poste de recteur !!!

Trop c'est comme pas assez !!! je suis déçu de cette façon de nous traiter, on veut aider mais pas en faisant rire de nous et nous traitant comme des enfants.


se tourne vers les candidats.

Je vous souhaite bonne chance !!! j'ai aucun doute que l'université sera entre bonnes mains.Bon courage !!!! vous aurez besoin pour finir cette interrogation .

reviens vers la duchesse et le conseil

je vous remercie de cette invitation, mais votre façon de faire n'est pas ce à quoi je m'attendais.leur sourit.......tourne les talons , dignement se dirige vers la sortie.[/rp]
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Dim 5 Juil - 10:56

J'ai réveillé la duchesse  Very Happy
Herra a écrit:Herra écouta Vivilolo et lui dit alors qu'elle sortait.

Dame Vivilolo, je suis désolée si les questions posées vous ont dérangé, mais, même si certaines de ces questionnements m'ont également surpris, je ne suis pas du genre à "cloisonner" les intervenants en leur interdisant telle ou telle question.

Maintenant, n'est ce pas aussi le rôle d'une personne à la tête d'une institution, que de répondre à toutes les questions quel quelle soit ?

Que penseriez vous d'un régnant qui prend la mouche si on lui pose des questions qui ne lui conviennent pas ?


Herra lui sourit et la salua.
Puis se tournant vers les conseillers et doyens.


Y a t'il d'autres questions ?
S'il n'y en a pas, je clôture la réunion pour que chacun puisse exprimer son choix.
Jim.des.etoiles. a écrit:Jim était déçu du départ de dame Vivilolo ,même s'il avait senti venir le coup tellement les questions avaient tendance a dérivés vers le politiquement correct plutôt que sur l'investissement personnel pour cette institution pour la tirée vers le haut et non le passif ou laxisme à souhait ....

il s'adressa à la duchesse Herra pour prendre la parole ..

Duchesse Herra , je comprend l’écœurement de dame Vivilolo entre les rires et les moqueries ou les sarcasmes on a juste le sentiment qu'on est là pour amusée la cour.....

Vous voyez quand j'ai vu l'arrivée de Monseigneur Percius j'avais le sourire car je me suis dis enfin quelqu'un qui va poser les bonnes questions pour élevé le niveau ou posé des questions qui sont plus constructives sur le fonctionnement de l'université et dans l'intérêt de celle ci ... Hors la ça me donne le sentiment que certaines personnes ici cherchent une candidate politiquement correct et basta ..Sans vous préoccupez des manques ou dérives actuelles ou du laissez aller qui existe actuellement ... Ou de voir que le choix de certains étaient fait bien avant cette réunion .......


Alors voila ma question est simple ... Vous cherchez quoi au juste un recteur ou rectrice qui a de la motivation et l'envie de tirez celle ci vers le haut ou juste un recteur ou rectrice qui soit politiquement correct avec tous le monde ... Et tant pis s'il y a des dérives pourvu qu'il y ait quelqu'un qui remplit cette tache et qui vous convient comme du copinage .... ?
Mais de grâce nous faite pas perdre notre temps ici ...



Puis le grand perdant c'est pas les candidats que vous avez décidé d"éliminés mais le duché ... Et l'université de Gascogne ...
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Mar 14 Juil - 13:30

Super notre braderie ce jour !!!!


Braderie du 14 juillet 1463 sur Bayonne
15/07/1463 17:00 : Vous avez vendu à Margauth 1 petite voile pour 140,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 7 Morceaux de bois flotté pour 2,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 10 Paniers de bulots pour 10,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 2 pots de culture pour 20,00 écus.
15/07/1463 04:50 : Vous avez vendu à Torrequemada 1 Casque séleucide pour 150,00 écus.
15/07/1463 01:20 : Vous avez vendu à Bergeaux 1 Pot de passeroses pour 20,00 écus.
15/07/1463 00:20 : Vous avez vendu à Selvagem. 1 Xiphos séleucide pour 140,00 écus.
14/07/1463 22:20 : Vous avez vendu à Raphael.de.sorel 1 épée pour 140,00 écus.
14/07/1463 21:30 : Vous avez vendu à Leitabathory 1 Bouclier séleucide pour 50,00 écus.
14/07/1463 18:40 : Vous avez vendu à Bergeaux 1 Lance séleucide pour 35,00 écus.
14/07/1463 15:00 : Vous avez vendu à la mairie 40 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:30 : Vous avez vendu à Alans 1 pain d'argile pour 1,00 écus.
14/07/1463 14:30 : Vous avez acheté à Zigom 1 Caillou coloré pour 1,00 écus.
14/07/1463 14:20 : Vous avez vendu à Birdinflames 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:20 : Vous avez vendu à la mairie 1 Bureau de l'explorateur pour 200,00 écus.
4/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Alans 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Alans 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Alans 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Nannou 1 Fleur de Pavot Blanc pour 1,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à la mairie 30 quintaux de pierre pour 6,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à la mairie 3 kilos de minerai de fer pour 12,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à Margauth 1 bouclier pour 50,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 barque pour 80,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à Margauth 1 Lit bas pour 100,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à Margauth 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à Margauth 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.


Dernière édition par vivilolo le Mer 15 Juil - 15:20, édité 4 fois
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par Zigom Mar 14 Juil - 13:59



15/07/1463 17:40 : Vous avez vendu à Mortemer 10 planches de bois pour 1,00 écus.
15/07/1463 17:10 : Vous avez vendu à Kalixte 1 Onguent à la purée de châtaigne pour 50,00 écus.
15/07/1463 17:10 : Vous avez vendu à Petrouchka 1 hache pour 140,00 écus.
15/07/1463 07:50 : Vous avez vendu à Venusial 1 Potion pour 5,00 écus.
15/07/1463 07:50 : Vous avez vendu à Venusial 1 bouquet de Garance pour 1,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 1 Crosse pour 20,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 1 mitre pour 20,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 1 chope de bière pour 0,60 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 1 sac d'orge pour 8,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 2 Onguents à la purée de châtaigne pour 50,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 9 Timbales de vin chaud pour 3,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 1 serrure pour 30,00 écus.
15/07/1463 07:40 : Vous avez vendu à Venusial 1 Potion pour 5,00 écus.
15/07/1463 05:40 : Vous avez vendu à Strudel 1 fût de bière pour 60,00 écus.
15/07/1463 05:30 : Vous avez vendu à Kalixte 1 fût de bière pour 60,00 écus.
15/07/1463 04:50 : Vous avez vendu à Torrequemada 7 livres d'olives pour 10,00 écus.
15/07/1463 02:50 : Vous avez vendu à Bergeaux 1 Brin d'Angélique pour 0,10 écus.
15/07/1463 01:10 : Vous avez vendu à Bergeaux 10 dattes pour 5,00 écus.
15/07/1463 01:10 : Vous avez vendu à Bergeaux 1 datte pour 5,00 écus.
15/07/1463 01:10 : Vous avez vendu à Bergeaux 6 Paniers de bulots pour 5,00 écus.
15/07/1463 00:50 : Vous avez vendu à Leitabathory 1 poisson d'Avril pour 7,00 écus.
15/07/1463 00:00 : Vous avez vendu à la mairie 4 manches pour 5,00 écus.
15/07/1463 00:00 : Vous avez vendu à Margauth 1 bouquet d'achillées pour 1,00 écus.
14/07/1463 23:50 : Vous avez vendu à Birdinflames 1 manche pour 5,00 écus.
14/07/1463 23:50 : Vous avez vendu à Birdinflames 2 Cannes sucre d'orge pour 1,00 écus.
14/07/1463 18:40 : Vous avez vendu à Bergeaux 1 Bâton des rois mages pour 20,00 écus.
14/07/1463 18:40 : Vous avez vendu à Bergeaux 3 Bottes de fourrure pour 20,00 écus.
14/07/1463 18:40 : Vous avez vendu à Bergeaux 1 Lanterne pour 20,00 écus.
14/07/1463 18:40 : Vous avez vendu à Bergeaux 1 Décor hivernal pour 50,00 écus.
14/07/1463 15:00 : Vous avez vendu à Birdinflames 5 Paniers de bulots pour 5,00 écus.
14/07/1463 14:50 : Vous avez vendu à Alans 1 Bottes de fourrure pour 20,00 écus.
14/07/1463 14:40 : Vous avez vendu à Alans 1 "animal aux longues oreilles" pour 25,00 écus.
14/07/1463 14:40 : Vous avez vendu à Alans 1 brochet pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:40 : Vous avez vendu à Alans 1 anguille pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:40 : Vous avez vendu à Alans 1 bouteille de lait de chèvre pour 5,00 écus.
14/07/1463 14:30 : Vous avez vendu à Vivilolo 1 Caillou coloré pour 1,00 écus.
14/07/1463 14:30 : Vous avez vendu à Alans 3 barracudas pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:30 : Vous avez vendu à Margauth 1 toile de peintre pour 10,00 écus.
14/07/1463 14:30 : Vous avez vendu à Alans 18 pains d'argile pour 2,00 écus.
14/07/1463 14:20 : Vous avez vendu à Alans 1 Bourse surprise pour 100,00 écus.
14/07/1463 14:20 : Vous avez vendu à la mairie 1 mulet pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:20 : Vous avez vendu à la mairie 3 pierres de taille pour 10,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Alans 1 Mantel de fourrure pour 20,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Margauth 1 Mantel de fourrure pour 20,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Margauth 1 Bottes de fourrure pour 20,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Margauth 1 goujon pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Margauth 2 truites pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Margauth 3 livres de raisin pour 5,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Alans 1 couteau pour 10,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Margauth 1 couteau pour 10,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à la mairie 5 bouteilles de lait pour 5,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Margauth 1 corde pour 40,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Birdinflames 1 poisson d'Avril pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:10 : Vous avez vendu à Birdinflames 1 carpe pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 rouget pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 poissons pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 poissons pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à Margauth 8 poissons pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 congre pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 thon pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 raie pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 merlan pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 sole pour 7,00 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.
14/07/1463 14:00 : Vous avez vendu à la mairie 10 sacs de maïs pour 2,50 écus.

Zigom
Zigom
Pacha

Messages : 1867
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Mer 4 Nov - 20:14

Mes souvenirs!!!!!! Maire10
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par vivilolo Dim 10 Juil - 15:58

Notre dernière acquisition.

09/07/1464 17:17 : Vous avez acheté à Fred_debroceliande un bateau pour 15000 écus

Nous avons maintenant notre caraque à nous. Very Happy
vivilolo
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes souvenirs!!!!!! Empty Re: Mes souvenirs!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum