Combat de lice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat de lice

Message par vivilolo le Dim 11 Aoû - 17:33




Dernier duel
Le 1461-08-11 19:00:00, Vivilolo a défié Tenho.

Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Tenho est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Vivilolo ! Le geste parfait, Tenho se tord de douleur sur le pré. (Vivilolo inflige 16 points de dégât à Tenho.)
1. Vivilolo est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Tenho ! Le geste parfait, Vivilolo se tord de douleur sur le pré. (Tenho inflige 14 points de dégât à Vivilolo.)
2. Tenho est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Vivilolo ! Le geste parfait, Tenho se tord de douleur sur le pré. (Vivilolo inflige 18 points de dégât à Tenho.)
3. Vivilolo est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Tenho ! Le geste parfait, Vivilolo se tord de douleur sur le pré. (Tenho inflige 9 points de dégât à Vivilolo.)
4. Tenho est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Vivilolo ! Le geste parfait, Tenho se tord de douleur sur le pré. (Vivilolo inflige 14 points de dégât à Tenho.)
5. Vivilolo est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Tenho ! Le geste parfait, Vivilolo se tord de douleur sur le pré. (Tenho inflige 12 points de dégât à Vivilolo.)
6. Tenho est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Vivilolo ! Le geste parfait, Tenho se tord de douleur sur le pré. (Vivilolo inflige 14 points de dégât à Tenho.)
7. Vivilolo est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Tenho ! Le geste parfait, Vivilolo se tord de douleur sur le pré. (Tenho inflige 12 points de dégât à Vivilolo.)
8. Tenho est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Vivilolo ! Le geste parfait, Tenho se tord de douleur sur le pré. (Vivilolo inflige 17 points de dégât à Tenho.)
9. Tenho porte un coup vicieux à Vivilolo, sous les yeux de l'arbitre qui ne bronche pas ! Monsieur Foote, vous êtes un salaud ! Quel scandale cet arbritrage, c'est invraisemblable ! Jamais vu un individu pareil, il devrait être en prison, pas dans une arène. (Tenho inflige 8 points de dégât à Vivilolo.)
10. Tenho est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Vivilolo ! Le geste parfait, Tenho se tord de douleur sur le pré. (Vivilolo inflige 12 points de dégât à Tenho.)

De ce combat homérique, Vivilolo est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et chantons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Vivilolo a gagné un doonuts.
Ho ben fiou!!!!!!
Celui lui là je suis fière de l'avoir gagné...........je l'ai fait pour mon tendre amour adoré!!!

_________________
avatar
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat de lice

Message par vivilolo le Sam 28 Sep - 2:41

Son tendre amour, toujours prêt à un ptit duel amical...
Elle était confiante que son amour remporterait le combat de ce jour.
Il fait dire que c'était un combat à main nue, et là mon amour il excelle...
Et vlannnnnnn en plein dans la machoire!!!

Ce qu'elle peut l'aimer son amour!!!


Dernier duel
Le 1461-09-27 19:00:00, Zigom a défié Princepatrick.

Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Zigom est chaud comme un mouton enragé, Princepatrick en perd sa mâchoire ! (Zigom inflige 7 points de dégât à Princepatrick.)
1. Zigom est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Princepatrick ! Le geste parfait, Zigom se tord de douleur sur le pré. (Princepatrick inflige 13 points de dégât à Zigom.)
2. Princepatrick est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Zigom ! Le geste parfait, Princepatrick se tord de douleur sur le pré. (Zigom inflige 12 points de dégât à Princepatrick.)
3. Mon cher Pierre, je crois que le cochon est dans le maïs. Quelle baffe ! (Princepatrick inflige 6 points de dégât à Zigom.)
4. Princepatrick est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Zigom ! Le geste parfait, Princepatrick se tord de douleur sur le pré. (Zigom inflige 12 points de dégât à Princepatrick.)

De ce combat homérique, Zigom est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et chantons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Zigom a gagné un doonuts.

_________________
avatar
vivilolo
Pacha

Messages : 784
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum